Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
J'ai regardé "course à la mort" cet après midi !
Y défonce
Il est en DVDRIP sur planète lolo !
On devrait faire du post 1 une sorte de liste des films en dvdrip ou on donne les liens sa aiderait les membres du topic !
On a pas le droit !
Et David- est invité, je sais que c'est Dav- maintenant mais il aura dût mal à modifier .. ^^
Dunkie a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai regardé "course à la mort" cet après midi !
Y défonce
Il est en DVDRIP sur planète lolo !
On devrait faire du post 1 une sorte de liste des films en dvdrip ou on donne les liens sa aiderait les membres du topic !On a pas le droit !
En es tu sur ?
En quoi ta pas le droit de donner des liens ?
C'est pas nous qui hebergons !
C'est comme le streaming, c'est toute à fait légal !
Dav- a écrit:
Ah j'connais pas, c'est dans le même style ?
C'est un mec qui est avec sa nana et il est puceau. Un jour il tombe dans le coma est retrouve sa fiancée dans PlayBoy etc..
C'est Drole !
pierredu5930 a écrit:
Et David- est invité, je sais que c'est Dav- maintenant mais il aura dût mal à modifier .. ^^
David- a été banni car c'était le patron, que veux-tu...
Ok merci Mil'.
Dans ce cas j'en ferais un blog et vous me donnerez les films que vous trouvez en MP !
Car c'est toujours bien d'avoir tout sous les yeux sans chercher pendant 15 ans après un bon DVDRIP !
Tiens, les accros des films ...
"Man" on fire et "Taken" sont de très très bons films (Man on fire j'en ai entendu parler plus d'une fois, en très très bien), des films moyens ou des navets ?
Coucou Yenichou,
Perso j'ai bien aime Taken. ^^
Ekotto a écrit:
Dans ce cas j'en ferais un blog et vous me donnerez les films que vous trouvez en MP !
Car c'est toujours bien d'avoir tout sous les yeux sans chercher pendant 15 ans après un bon DVDRIP !
C'est interdit , car ils sont herbergés par des gens pour des sites , et donc sa s'appele du leech je crois ... enfin bref je suis certains !
C'est comme si tu volait une création graphique !
De nos jours tout est interdit !
Les gens qui regarde du streaming c'est interdit, j'ai maté Toulouse - Bordeaux, c'est illégale je regarde sur des images volés...
Dav- a écrit:
Coucou Yenichou,
Perso j'ai bien aime Taken. ^^
Merci Davidou
L'idée c'est que j'ai vu un coffret DVD très avantageux niveau prix avec Taken et Man on fire. Pour Noël, ça peut faire un bon cadeau pour mon frère.
Ça me conforte dans mon idée Puis bon pour que Le général parle de Man on fire" (" On a eu tous mal à la fin de Man on fire" ), c'est que ça doit être un sacré film. Et Denzel Washington joue toujours dans de très bons films.
Yenan a écrit:
Ça me conforte dans mon idée
Puis bon pour que Le général parle de Man on fire" (" On a eu tous mal à la fin de Man on fire" ), c'est que ça doit être un sacré film. Et Denzel Washington joue toujours dans de très bons films.
Taken est pas mal ensuite pour "Man on Fire" il est vraiment beau celui-là, un de mes préférés avec Denzel, puis bon c'est Denzel quoi, il a pas fait beaucoup de navet ^^
Taken, il est trop bien ce film, perso j'ai bien kiffé
Et Man On Fire, pareil, j'ai vraiment bien aimé, mais déçu de la fin..
Ha ouais Man On Fire a l'air bien. Vais le prendre demain. ^^
Dernière modification par Dav- (24-12-2009 13:44:30)
Twister- a écrit:
J'ai regardé The Island, hier soir, il est pas mal ^^
J'aime bien.
J'ai regarde "Une journée à New-York" hier, les sœurs jumelles sont mes actrices préférées et les plus jolies.
Sa parle de quoi ?
PS : Je te l'avait dit , t'est de retour.
Dernière modification par Dunkie (24-12-2009 14:09:12)
Vous connaissez quoi comme bons sites de streaming ?
Nondedieu a écrit:
Vous connaissez quoi comme bons sites de streaming ?
Megavidéo.
Dav- a écrit:
J'viens de matter "I love you Beth Cooper". Un peu cucu, mais c'était sympa. ^^
Moi je l'ai trouvé cool. Jadoore ce genre de conneries!
Bon t'enlève Beth, le film est moins cool quoi! XD
Dunkie a écrit:
Sa parle de quoi ?
J'ai pas vu le début, mais c'est deux sœurs jumelles qui font une sortie et il y en a une des deux qui doit faire un discours mais il y a un chinois (un faux chinois) qui fait tout pour les attraper car elle ont une puce contenant pleins de films piratés et tout ... Elles ont pleins de galères, il y a même le chien qui avale la puce fin bon il est à regarder, je le trouve trop marrant. ^^
x.Jer0me- a écrit:
Dunkie a écrit:
Sa parle de quoi ?
J'ai pas vu le début, mais c'est deux sœurs jumelles qui font une sortie et il y en a une des deux qui doit faire un discours mais il y a un chinois (un faux chinois) qui fait tout pour les attraper car elle ont une puce contenant pleins de films piratés et tout ... Elles ont pleins de galères, il y a même le chien qui avale la puce fin bon il est à regarder, je le trouve trop marrant. ^^
OK , je vais le DL , puis le regarder , sa a l'air pas mal.