Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LuiiGi.9 a écrit:
SweDen a écrit:
LuiiGi.9 a écrit:
Beh pour moi c'est un des meilleurs film que j'ai vu dans les 5 dernière années .
Que tu as préféré, pas un des meilleurs, nuance.
Oué que j'ai préférer .
Je suis en train de télécharger :
- Largo Wintch .
- Benjamin Button .
- Coco .
- Transporteur 3 .
Largo Winch est pas mal du tout.
SEZ64 a écrit:
Ekotto a écrit:
Quelqu'un aurait un site du même genre que PUB INTERDITE ?
Merci
nico412 a écrit:
Bon Lamu, ça t'arrives à pas voir un film ?
Nan mais oh, il est connais le fourbe. ^^
Le pire c'est qu'en ce moment je ne regarde plus trop de film a cause du boulot ^^
Mais d'ici la fin de l'année je vais me remettre a jour
lamu62540 a écrit:
nico412 a écrit:
Bon Lamu, ça t'arrives à pas voir un film ?
Nan mais oh, il est connais le fourbe. ^^Le pire c'est qu'en ce moment je ne regarde plus trop de film a cause du boulot ^^
Mais d'ici la fin de l'année je vais me remettre a jour
Généralement, tu y regardes où ?
Achat légal, téléchargement illégal, streamming, cinéma ou autres ?
J'regarde chez moi souvent bien installé
J'aime pas le streaming ni les achats légaux donc il me reste plus grand chose ^^
Guizemot a écrit:
Planete lolo sera le prochain PUB INTERDITE , il est déjà bien fourni !
wawa mania va fermer? Oo
Stalingrad pour moi cet aprem. Très américain mm si le réalisateur est français... ca se voit quand il parle du communisme. Un peu déçu de réduire la bataille à celle de 2 hommes
Demain Raging Bull
Ququ'un l as vu ?
J'viens d'voir Slumdog millionaire. Pas surpris qu' il ai été autant récompensé.... c'est un chef oeuvre!
La j'matte little man ^^
Ouais j'ai vu que 5 minutes mais ça a l'air pas mal.
Lucenzo a écrit:
Guizemot a écrit:
Planete lolo sera le prochain PUB INTERDITE , il est déjà bien fourni !
wawa mania va fermer? Oo
mouais , c'est une question de temps et de pression , tant que les médias fermeront leur gueule il risque pas grand chose mais dés qu'un gros client sera pris , le site sera mort.
J'viens de mater "Dragon Ball Evolution" étant donné que j'adore le manga je voulais le voir peu importe que je savais d'avance que ce serait un navet.
Bon sinon si tu es né hier ou que tu ne connais pas du tout le manga : Ouais ça peut être un film qui se regarde et encore.
Si tu connais le manga même en essayant d'oublier le manga pendant 1h30, tu ne peux pas, le film n'a aucun rapport avec l'histoire et bref ...
C'est vraiment parce que je voulais le voir que je l'ai maté car sinon j'aurais éteins l'ordi au bout de 10 minutes.
Moi j'ai maté 'Dead Silence' et 'La mort en ligne'. Deux bons films regardables mais j'ai une préférence pour le premier, juste parce que je préfère son univers.
Lucenzo a écrit:
J'viens d'voir Slumdog millionaire. Pas surpris qu' il ai été autant récompensé.... c'est un chef oeuvre!