Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un aurait un lien pour revoir Borat,j'ai beau cherché et 'ai rien trouvé.
T.Walcott a écrit:
Moi j'ai maté Moonwalker sur arte ^^
Je suis pas le seul.
J'me suis regardé La chute du faucon noir cette aprem.
Al capone > http://www.allomystreaming.com/
Tu tapes le nom du film que tu veux et t'as plusieurs liens en streaming.
Will > http://www.megaupload.com/?d=6B67ULSJ
Bon demain, Public Ennemies.
J'espère que le proverbe "jamais 2 sans 3" sera valable, les 2 derniers films vus au ciné m'ont fait une très bonne impression.
A quelle heure ?
Je dois aller le voir. Avant mercredi. Enfin, il fait partie de la liste de 4 films potentiellement intéressants qu'on a dressé. Je viendrai jeter un oeil ici, au cas où tu aurais posté ton impression avant que j'aille au ciné.
Public ennemies , sur Dilinger , je l ai maté cet nuit en VO , j ai bien aimé lhistoire , le debut un peu long , mais j attend de le revoir en VF , vu mes pôv notion d anglais et surtout a 4h du mate j ai pas vraiment pu lire et regarder les images en meme temps
mais Depp joue tres bien , Cotillard pas trop vu , et lhistoire ma semblé assez proche de la realité ( de ce que j ai lu )
Très bien public ennemies.
Ce soir Shinning, Mythique.
Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le film Safari avec Kad Merad en streaming s'il vous plait ? Je ne le trouve sur aucun site
Merci d'avance
Dernière modification par loicm (11-07-2009 23:56:08)
Sympatoche Public Enemies, sans plus.
L'histoire est bien ficelée, mais traine un peu en longueur. L'ambiance est bien retranscrite, mais les musiques sont souvent trop mélo à mon goût, ce qui gâche un peu le tout. Et un truc qui est fait exprès mais qui m'a agacé, c'est la caméra. T_T
Enfin un film sympa.
Bon, de bonnes critiques apparemment.
Ca passera donc, j'ai avec moi une fan invétérée de Johnny Depp et Marion Cotillard. Rien que ça était censé suffire, alors si le film passe en plus de ça ...
J'aime beaucoup Johnny Depp mais j'ai vraiment du mal avec lui dans ce genre de rôles. Je sais pas, il joue bien, mais je le préfère amplement dans des rôles un peu décalés comme dans Pirates des Caraibes ou Las Vegas Parano.
Là, il sort pas du commun, j'ai envie de dire.
Et Marion Cotillard, fidèle à elle-même aussi : Bonne actrice, ni plus, ni moins.
L'age de glace 3 est pas mal, j'(ai été hier soir.
Bon.
Hier, Memento. Film bien sympathique, dans la lignée des films que j'apprécie énormément, comme Butterfly Effect. Des films à teneur psychologique intense avec un script spécial et original. L'histoire est sympa, bien pensée (Le héros a perdu la faculté de mémoriser après le viol et meurtre de sa femme où il a été lui aussi, blessé grièvement. Il se rappelle de tout avant cet incident, mais de rien après. Il est incapable de se souvenir de ce qu'il a fait 5 minutes avant. Il cherche cependant l'assassin de sa femme pour se venger.). Ceci dit, le film requiert un peu trop de réflexion à mon goût. Dans Butterfly Effect, on a pas vraiment besoin de tout remettre dans l'ordre dans sa tête pour comprendre, ça se fait automatiquement. Dans Memento il faut vraiment réfléchir pour tout comprendre, ce qui est un peu dommage je trouve. Maintenant ça reste un bon film, avec un bon concept, un bon acteur principal. A voir pour les amateurs du genre. Mais ça reste bien moins ficelé qu'un Butterfly Effect qui reste pour moi, et de loin, la référence de films de ce genre.
Et pour ceux qui l'ont vu, la phrase qui m'a fait mourir de rire dans le DVD : "un thriller [...] à mi chemin entre Fight Club et Usual Suspects." euh... lol ?
Autant dire que Harry Potter c'est un film entre Titanic et le Roi Lion, ça revient au même.
Et sinon, tout à l'heure, je suis allé voir Bronson. Bof bof comme film. Le concept est intéressant, j'ai bien aimé la façon qu'a eu le réalisateur d'exploiter le côté psychologique du personnage. Mais pour le reste, c'est globalement raté. L'effet n'est pas là. L'acteur joue bien, mais c'est tout. Le film se perd en longueurs inutiles et en dialogues inintéressants. Donc bof. Loin d'être un bon film, mais loin d'être un film médiocre aussi. C'est toujours mieux et moins chiant qu'un Harvey Milk ou qu'un Terminator Salvation.
Dernière modification par SweDen (18-07-2009 03:21:13)
J'viens d'aller voir "Toy Boy" avec Ashton Kutcher. Un bon film plaisant. Ca baise pour un oui ou pour un non ^^
Mais il est frais, il est passé vite à mes yeux.
Dernière modification par T.Walcott (24-07-2009 00:46:35)
J'adore Ashton Kutcher mais je hais Bordeaux, du coup, mon coeur balance.
J'irai pas voir ce film, tant pis.
Il gère encore dans ce film
Toi et ta fixette sur bordeaux
J'me suis regardé The Reader cet après-midi, excellent film.
J'voulais aller le voir aussi. ^^
Mercredi je vais voir MISS MARS
J'ai vu 3 fois en 3 jours les 10 épisodes de 1 heures environ d'une mini série américaine Band of Brothers c'est vraiment un vrai chef-d'oeuvre mais franchement quel beau boulot de la part de Steven Spielberg et Tom Hanks.
Franchement c'est à voir si vous aimez la seconde guerre mondiale c'est pour vous moi qui adore tout ce qui est film sur la guerre je le met largement en tête de ma liste.
Ngog a écrit:
Très bien public ennemies.
Ce soir Shinning, Mythique.
Shining
Hier j'ai regardé Carnet de Voyage, très jolie et très bien fait .
Et ya pas Longtemps : L' Arnaque avec Robert Redfort et Paul Newman , un chef d' oeuvre.
Mais c'est qui le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ?
Kirbaara a écrit:
Mais c'est qui le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ?
En voila un qui, comme moi, a regarder la cité de la peur hier
Vous voulez un chewing-gum Emile?
Bien bien Slumdog Millionaire.
Freida Pinto.
J'ai envie de me faire un moment Tarantino : 3-4 films à me conseiller à part les Kill Bill ?
Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Boulevard de la mort par exemple.
Et quitte à te faire du Tarantino, tu peux aussi te faire du Rodriguez, c'est du pareil au même.
Et là par exemple t'as un film comme Sin City, pas trop mal.