Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
edit : amrican history X, j'aime aussi, quand finalement le bien reprend le dessus mais en fait, non, c'est trop tard...
Ouais, c'est ça qui est bien.
Liaya a écrit:
David > L'a pas l'air si moche ton film.
Ouais c'est vrai.
Liaya a écrit:
Kuno > J'me doute. J'trouve pas le moyen d'le matter. personne dans mon entourage n'a.
J'pourrais te filer un lien pour le télécharger demain.
Liaya a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
j'aime pas les fins qui sont trop gentillet/gamin... tout est beau, tout est parfait.
Tu es fou ?
C'trop bien les Happy-end. Tu as vu je suis une legende ? Tu aurais pas préféré une Happy-end ?
Kevin > Hitch > A voir ! Comme beaucoup de film de Will Smith.
David > L'a pas l'air si moche ton film.
Kuno > J'me doute. J'trouve pas le moyen d'le matter. personne dans mon entourage n'a.
j'ai aimé je suis une légende, j'ai aimé le fait qu'à la fin, ça laissait entrevoir un espoir, sans avoir de happy-end... laisser un doute.
j'aime pas les happy-ends "obligatoires"
j'aime resentir un certain malaise... cloverfield, j'ai aimé aussi
rec a repompé dessus d'ailleurs sur la façon de filmer
k79, j'ai vu le 1 et le 2... mais le 1, j'me souviens que c t mega happy-end ^^
david a écrit:
Liaya a écrit:
J'pourrais te filer un lien pour le télécharger demain.
Illégal ?
> Néo, ouais mais le 3 change vraiment de registre Un passe de l'aventurier au fantastique et moi j'ai beaucoup je crois que des 3 c'est celui que je préfere
Sinon je t'ai quand meme invité a prendre une vodka tu ma meme pas repondu
ah mince, pas vu pour la vodka, g t absorbé par le film lol
dsl...
bah, biensur vodka, j'accoure lol
le 3 pas vu... faudrait que je le matte, j'aime bien quand même, c'est juste les fins que je trouve trop walt disney
Bas ouais c'est le truc, un peu comme narnia.... (le 1)
j'ai pas vu le 2 encore, il est au ciné là j'crois
le 1, j'ai aimé
même si trop gentillet de manière générale, avant tout faut juste que ça me fasse décoller de la vie de tous les jours...
Ouais il est au ciné
C'est sur que les Walt disney de toute façon.... Tu vois déja le truc venir 3h avant et sa je déteste par dessus tout !
Sinon j'ai regarder Sheitan cette semaine avec un pote.... A bas c'est une grosse déception vraiment nullissime !
ouai voilà quand tu pistes la fin gentillet à la fin, c vraiment navrant, décevant... voir inutile quoi =/
pour sheitan, je connaissais pas du tout, g maté ça tout seul sur une copie de film (que j'ai égaré) mais qu'heureusement j'avais sauvegardé
j'm'attendais pas à un chef-d'oeuvre, mais ça m'a changé les idées lol
Neo-rijsel a écrit:
ouai voilà quand tu pistes la fin gentillet à la fin, c vraiment navrant, décevant... voir inutile quoi =/
Encore la fin bon c'est helas souvent évident mais sa on y peu rien on est tellement intélligent que voila
Mais c'est au niveau des rebondissement que c'est chiant genre quand le Lion revien rholalala on s'en doutais pas du tout
Neo-rijsel a écrit:
pour sheitan, je connaissais pas du tout, g maté ça tout seul sur une copie de film (que j'ai égaré) mais qu'heureusement j'avais sauvegardé
j'm'attendais pas à un chef-d'oeuvre, mais ça m'a changé les idées lol
Ouais bas nous on revennais d'une soiré.... Et franchement on a attendu tout le film que sa commence... la on voit enfin que sa commence a etre chaud puis non c'est zéro.... genre le mec il ce fait écraser mais il rentre chez lui Puis l'autre qui va chercher la fille dans la maison bof!
Par contre, quand on croit que sa va finir et que le mec avait rêvé l'histoire la c'était enorme j'y est trop cru quoi On sinon quand le bébé nait et s'éclatte sur le sol
ouai pareil, j'ai cru au rêve aussi
c bien crade quand même ce film
mdr le bébé qui s'éclate XD
la nana qui tire les cheveux du gars dans l'eau là, mais elle c une psykopat', j'l'aurais buté
edit : da vinci code, j'ai plutôt bien aimé, et notamment, un des passages du début... ne pas se fier à des symboles, des images... celles-ci pouvant être porteuse de différentes idées, autres que celles que l'on pense au premier abord, juste parce qu'on est formaté/conditionné...
bon je vous laisse lol
Dernière modification par Neo-rijsel (12-07-2008 22:32:37)
Pas vu le Da Vinci Code
Bonne soirée Ag-rijsel
Le film Amercian History X trop puissant sérieux !
Le coup de dents contre la bordure c'est fracassant .
Tout les Taxi m'ont fait rire !
Da Vinci code plutot pas mal , et sinon sortie cinés j'ai vu le narnia 2 bah plutot pas mal franchement
J'ai vu Taxi 4 y a pas longtemps.... Y aurai du s'arreter car sérieux il est pas terrible tout de meme
Déja le taxi jou aucun role dans le film donc déja a partir de la :S
kevin79 a écrit:
J'ai vu Taxi 4 y a pas longtemps.... Y aurai du s'arreter car sérieux il est pas terrible tout de meme
Déja le taxi jou aucun role dans le film donc déja a partir de la :S
Oui j'allais le dire mais j'etais trop fâde de dire que le 4 est assez pourri !
Tchite-7 a écrit:
Le film Amercian History X trop puissant sérieux !
Le coup de dents contre la bordure c'est fracassant .
"american history x" y a eu le 2 mais interdit donc pas diffusé en france
Dernière modification par Vanslik (12-07-2008 23:36:46)
En Amérique il est difusé ! Monstrueux , mon cousin a été le voir & même des videos avec le gsm il pouvait pas !
Je viens de voir Haloween refait par Rob Zombie, perso, il ma déçu, il était un peu trop irréaliste ( le gas se prends 10 balles dans le torse et il ne claque pas). Ou il est entouré de 5 flics armés et il est enchainé puis, il réussi à s'enfuir...
Euh sérieux... Seul Two je l'a trouvé très mauvais moi...
Enfin, il m'a surtout beaucoup déçu. En temps normal j'aime bien Eric et Ramzy mais là...
On s'attend à tous les gags à l'avance, le film traine trop sur la longueur... Donc bof. J'ai souris, mais j'ai pas ris...
A côté, la personne aux deux personnes est vraiment très bon.
Tchite-7 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
kevin79 a écrit:
Déja le taxi jou aucun role dans le film donc déja a partir de la :SOui j'allais le dire mais j'etais trop fâde de dire que le 4 est assez pourri !
L'art de la contradiction en moin d'une heure.
Ce soir Las Vegas Parano je vais encore le regarder car j'adore ce film
Mana-United a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
j'ai adoré SeulTwo de éric et ramzie(je sais plus comment ça s'écrit)
que de fous riresJ'avoue il est pas mal ..
Y sont ou les arabes ???? XD
J'lai tro kiffer celui là
repied a écrit:
THE film comique de tous les temps Astérix et obélix mission cléopatre
De tous les temps c'est un peu abusif ! ^^ Mais il est super j'avoue !