Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Lamu' → Aucune idée.
Je n'en suis pas sûr mais je crois avoir lu un petit truc sur ce sujet.
Le transporteur 3 > Bon film avec quelques répliques assez drôle. Mais les points négatifs sont les "effets" un peu trop abusé et quelques détails oublié et trop voyant
Le jour où la Terre s'arrêtera > Bon film également je n'ai pas été déçu
Dernière modification par lamu62540 (03-03-2009 04:36:21)
Vais essayer de me trouver ceci pour ce soir, bien envie de le voir Banlieue 13 Ultimatum
Ekotto a écrit:
Vais essayer de me trouver ceci pour ce soir, bien envie de le voir Banlieue 13 Ultimatum
Dans la partie lien il me semble que quelqu'un l'a mit, mais je sais pas en quelle qualité
Le lien est mort je viens d'aller voir !
J'ai vu "Twilight". Le début, très chiant. Puis après ça devient interréssant.
Hier soir, j'ai vu "LOL". Copie conforme de l'ado. C'était marrant.
Prochain film "Gran Torino", il promet d'être énorme.
toss94 a écrit:
Pour Eko' : http://www.allomovies.com/view.php?id=8 … ;action=no
Sa s'arretes a 72 minutes . il restai 24 minutes degouté , tu pourrais me raconter jusqua la fin stp ?
mici
Efface tes cookies et redemarre ton ordi
Tu pourras voir la fin
L'histoire vraie d'un professeur d'histoire américain qui, en 1967, conduisit une expérience avec sa classe: pour répondre à la question d'un de ses élèves qui se demandait comment le peuple allemand avait pu suivre Hitler, il décide d'instaurer dans sa classe les principes du nazisme. A sa grande surprise, les lycéens réagissent bien et constituent un mouvement fasciste qui gagne toute l'école. Au bout du cinquième jour, le professeur est contraint de mettre un terme à l'expérience.
un truc de malade ce film o0
La Vague - Bande-annonce
Il a l'air bien , Pas mal quand il font la vague a la fin ^^
Awake > Beau petit film pas déçu encore
Je sais pas si ca a déja été posté mais ca m'a l'air pas mal
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 32425.html
avec une tres jolie actrisse en prime
Dernière modification par auxerrois28 (05-03-2009 10:51:46)
Maiden a écrit:
L'histoire vraie d'un professeur d'histoire américain qui, en 1967, conduisit une expérience avec sa classe: pour répondre à la question d'un de ses élèves qui se demandait comment le peuple allemand avait pu suivre Hitler, il décide d'instaurer dans sa classe les principes du nazisme. A sa grande surprise, les lycéens réagissent bien et constituent un mouvement fasciste qui gagne toute l'école. Au bout du cinquième jour, le professeur est contraint de mettre un terme à l'expérience.
Tu dis pas le nom gros naze
Sinon, je vous conseille le Dernier château avec Redford.
Guinnessboy a écrit:
Ca se passe en prison?
Si c'est celui-la, c'est un film énorme
fifty16 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ca se passe en prison?
Si c'est celui-la, c'est un film énorme
Oui c'est ça il est géant ce film j'adore
Maiden a écrit:
ça a l'air interessant en effet mais pourrait on connaître le titre
rooney_e_e_ledo a écrit:
Maiden a écrit:
un truc de malade ce film o0ça a l'air interessant en effet mais pourrait on connaître le titre
grenoble a écrit:
La Vague - Bande-annonce
Il a l'air bien , Pas mal quand il font la vague a la fin ^^
ok merci, par contre j'ai vu que la sorti était le 4 mars mais il est pas au programme chez moi...
Je me refais un Volte Face trop bon
Punisher : War Zone > J'adore trop bon film
Valounet a écrit:
J'ai vu "Twilight". Le début, très chiant. Puis après ça devient interréssant.
Hier soir, j'ai vu "LOL". Copie conforme de l'ado. C'était marrant.
Prochain film "Gran Torino", il promet d'être énorme.
Je viens de le voir aussi < Twilight >
Le Chapitre 2, c'est avec les loups, Jacob..