Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila sur le Journal de Fr2 il y a eu un reportage sur sa !!
Le pire c'est qu'il y a des regles et meme defois minutés tu vois es ga se taper dessus pendant 2 min et ensuite ils se serraient la main
vos reactions ?
sa devient la mode en europe
Dernière modification par tiboo- (26-10-2009 20:54:01)
Je trouve ça ultra-con ^^
Mais bon, à la limite si c'est deux groupes qui se mettent sur la gueule par envie.
Mais bon, généralement, il y a des dommages colatéraux..
Bah ouai, qu'ils se tuent entre eux, ou qu'ils deviennent tétraplégiques, c'est plutôt fun.
En revanche, s'ils pètent mon rétro, ça fait chier quoi
Dernière modification par Neo-rijsel (26-10-2009 20:57:00)
mais tu vois le pire c'est qui a des regles
C'est plus le Football Club, mais le Fight Club
mais il n'y a pas qiue sa dans les clubs pro meme chez les amateurs
Exactement Guizemot
Mais bon, au final, ça n'a plus rien à voir avec le foot.
Le foot sert juste de moyen parmi d'autre, ou un prétexte pour se tataner la gueule ^^
Grave, j'suis sur que y'en a qui "supporte" un club juste pour pouvoir se bastoner en réunion, surtout dans les pays de l'est.
sa arrive en europe aussi
rooney_e_e_ledo a écrit:
Grave, j'suis sur que y'en a qui "supporte" un club juste pour pouvoir se bastoner en réunion, surtout dans les pays de l'est.
j'avoue , il ya de sacré vid sur le net entre supp russe !
J'ai vu le reportage... la vidéo c'était des mecs de Nancy contre des mecs de Nantes !
Le soucis, c'est que c'est les mêmes personnes qui foutent le bordel dans les stades, 400/500 personnes pas plus par club... La police les connait mais ne font rien (un exemple les mecs de Paris qui on attaqué le bus de supporters de l'OM sont les mêmes qui ont balancé les fumigène sur la piste a Monaco...) !
Qu'on les foute tous dans une prison à la sud-américaine, ils se démerdent, se tue si ils veulent mais qu'ils arrêtent de pourrir le sport ! ^^
nicow83 a écrit:
J'ai vu le reportage... la vidéo c'était des mecs de Nancy contre des mecs de Nantes !
Le soucis, c'est que c'est les mêmes personnes qui foutent le bordel dans les stades, 400/500 personnes pas plus par club... La police les connait mais ne font rien (un exemple les mecs de Paris qui on attaqué le bus de supporters de l'OM sont les mêmes qui ont balancé les fumigène sur la piste a Monaco...) !
Qu'on les foute tous dans une prison à la sud-américaine, ils se démerdent, se tue si ils veulent mais qu'ils arrêtent de pourrir le sport ! ^^
Mais non on organise de vrai fight à mort !
Le vainqueur gagne un abonnement à vie pour le club de son coeur !
Neo-rijsel a écrit:
Je trouve ça ultra-con ^^
Voila,neo-rijpoivre a tout resumer.
Guizemot a écrit:
bof faut avoir des couilles , pour y participer !
Sinon qu'il se tape tant qu'il s'élimine entre eux on aura pas à le faire !
Oui, faut vraiment avoir des poids-chiches pour faire ca
Mais des poids-chiches dans la tête, pas dans le calbard -_-
http://jt.france2.fr/20h/
Regarder la video a 9 minutes 16
Guizemot a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Oué j'en ai vu, c'est vraiment des oufs eux
Enfin en parlant d'imbéciles, les ultras du PSG étaient quand même au top à une époque (y'a 2 ans je crois), en se tappant entre eux, mdr' !
rooney_e_e_ledo a écrit:
Guizemot a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Oué j'en ai vu, c'est vraiment des oufs eux
Enfin en parlant d'imbéciles, les ultras du PSG étaient quand même au top à une époque (y'a 2 ans je crois), en se tappant entre eux, mdr' !
Oui c'était beau à voir tout ça sur les trucs sports ^^
ta vu la viedo ?
Guizemot a écrit:
Sinon qu'il se tape tant qu'il s'élimine entre eux on aura pas à le faire !
J'ai explosé de rire
Moi aussi j'ai vu le reportage et sa m'éclate de voir des gens comme sa
beauvais60 a écrit:
Guizemot a écrit:
Sinon qu'il se tape tant qu'il s'élimine entre eux on aura pas à le faire !J'ai explosé de rire
Moi aussi j'ai vu le reportage et sa m'éclate de voir des gens comme sa
tant qu'il n'y a pas de mort
Bah écoute, ceux qui sont consentants pour se mettre sur la gueule, ils savent qu'ils risquent la mort ou pire la paralysie de leurs membres.
Je trouve ça d'une débilité extrême. Et surtout, je plains leurs familles à l'avance qui tiennent certainement à eux (en général).
Alors, s'ils se défoncent la ganache et qu'ils deviennent meumeu à vie, tant mieux à la limite, ils ont ce qu'ils méritent et ce qu'ils ont cherché.
M'enfin, d'en venir là, c'est bien dommage malgré tout ^^
Qu'ils fassent ça en silence et sans gêner ceux qui les trouvent inintéressant et impuissant ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (26-10-2009 21:26:33)
Neo-rijsel a écrit:
Bah écoute, ceux qui sont consentants pour se mettre sur la gueule, ils savent qu'ils risquent la mort ou pire la paralysie de leurs membres.
Je trouve ça d'une débilité extrême. Et surtout, je plains leurs familles à l'avance qui tiennent certainement à eux (en général).
Alors, s'ils se défoncent la ganache et qu'ils deviennent meumeu à vie, tant mieux à la limite, ils ont ce qu'ils méritent et ce qu'ils ont cherché.
M'enfin, d'en venir là, c'est bien dommage malgré tout ^^
Qu'ils fassent ça en silence et sans gêner ceux qui les trouvent inintéressant et impuissant ^^
bah sa derange personne