Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraiment n'importe quoi.
IL devrait faire un championnats eux aussi
tiboo- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bah écoute, ceux qui sont consentants pour se mettre sur la gueule, ils savent qu'ils risquent la mort ou pire la paralysie de leurs membres.
Je trouve ça d'une débilité extrême. Et surtout, je plains leurs familles à l'avance qui tiennent certainement à eux (en général).
Alors, s'ils se défoncent la ganache et qu'ils deviennent meumeu à vie, tant mieux à la limite, ils ont ce qu'ils méritent et ce qu'ils ont cherché.
M'enfin, d'en venir là, c'est bien dommage malgré tout ^^
Qu'ils fassent ça en silence et sans gêner ceux qui les trouvent inintéressant et impuissant ^^bah sa derange personne
Ouai, enfin quand ils te cassent un rétro ou un pare-brise ou autre, ça fait chier quoi
Neo-rijsel a écrit:
tiboo- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bah écoute, ceux qui sont consentants pour se mettre sur la gueule, ils savent qu'ils risquent la mort ou pire la paralysie de leurs membres.
Je trouve ça d'une débilité extrême. Et surtout, je plains leurs familles à l'avance qui tiennent certainement à eux (en général).
Alors, s'ils se défoncent la ganache et qu'ils deviennent meumeu à vie, tant mieux à la limite, ils ont ce qu'ils méritent et ce qu'ils ont cherché.
Qu'ils fassent ça en silence et sans gêner ceux qui les trouvent inintéressant et impuissant ^^bah sa derange personne
Ouai, enfin quand ils te cassent un rétro ou un pare-brise ou autre, ça fait chier quoi
tu l'ecrasse
c'est génial ces trucs
Pour les débiles
tiboo- a écrit:
Paris gagne direct !
Sa leur ferai un titre de champion pour une fois
beauvais60 a écrit:
tiboo- a écrit:
Paris gagne direct !
Sa leur ferai un titre de champion pour une fois
nancy sont plus entrainé si tu regarde le reportage
Guizemot a écrit:
Apparamment Nantes serait en L1 du fight !
C'est bon ça
tiboo- a écrit:
voila sur le Journal de Fr2 il y a eu un reportage sur sa !!
Le pire c'est qu'il y a des regles et meme defois minutés tu vois es ga se taper dessus pendant 2 min et ensuite ils se serraient la main
vos reactions ?
sa devient la mode en europe
Tu découvres le monde toi ma parole
?
Ta jamais vu hooligans ?
si mais voila e n'est pas tous a fait pareil
Ekotto a écrit:
Ta jamais vu hooligans ?
En même temps en tant que suporter lensois tu dois pas en voir beaucoup non ?
Ekotto a écrit:
Ta jamais vu hooligans ?
footbal factory est bien aussi
jonathan69600 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta jamais vu hooligans ?
footbal factory est bien aussi
tres bon film d'ailleurs
Qu'ils se trouvent un terrain vague, là où ils pourront se taper.Et qu'ils arrêtent d'aller au stade.
Je pense qu'ils aiment la police, ils adorent être fouillés
Guizemot a écrit:
Ruan a écrit:
Appellez Brad Pitt !
allez chercher Captain il va vous faire de ces régles !
Règle numéro 1 : Interdit de parler du Fight Supporter Club.
Règle numéro 2 : Interdit de parler du Fight Supporter Club.
=P.
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta jamais vu hooligans ?
En même temps en tant que suporter lensois tu dois pas en voir beaucoup non ?
et pourquoi donc ?
Ta des indépendants à Lens, croit moi tu en as pas mal....mais bon beaucoup moins qu'avant.
Nice, lyon eux quand y vienne à Lens tu en as toujours.
Lille ben y court dans les rues
Neo-rijsel a écrit:
Bah à Lens, ils ont Ekotto
Je vais regarder tant en tant....une fois me suis battu à Lens, ceter des parisiens qui taper dans le tas même sur des femmes, lors de la finale de coupe de la ligue....donc faut vraiment pas être humain pour pas réagir quand tu vois une femme se faire taper....
Donc la oui j'ai taper "entre supporter"
Neo-rijsel a écrit:
Qu'ils fassent ça en silence et sans gêner ceux qui les trouvent inintéressant et impuissant ^^
+1 J'ai les couilles de le faire mais ne le fera pas car celà ne sert absolument a rien après si un gars arrive et me met une droite je me défends sinon je ris de ceux qui se tappe entre juste comme ça celà montre qu'il y a les inférieurs et supérieurs intellectuellement