Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il m'a fait stresser ce dernier épisode, et oui 2015 maintenant.
Mimisicul a écrit:
Putain, le dernier épisode final de Mafiosa c'est un grand délire.. j'ai fais les 5 saisons en 1 semaine à peine. Font chier les Paoli
???? le dernier épisode sera diffusé lundi .....
Tout est dispo il me semble sur Canal à la demande !
Elle est géniale putain.
Bon bah j'ai fais comme vous, j'ai mangé la saison 1 de Banshee + le 1er épisode de la saison 2. Petit pause Vikings/Revenge/Arrow puis j'reprend
non j'suis déjà sur le dossier alors pas possible dsl dsl dsl
Bhrecords a écrit:
J'ai canal + a la demande et normalement les films et les séries sont ajouté une la diffusion effectuée
UniversgameS a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'ai canal + a la demande et normalement les films et les séries sont ajouté une la diffusion effectuée
Ils ont sortis toute la saison de "Mafiosa" sur Canal+ à la demande, à la Netflix. Très bonne initiative.
Sympa la fin de Vikings
24h chrono à partir de mardi Ahahaha
Lucenwzo a écrit:
elle est dingo l'indienne dans banshee paye la bombe atomique missile sol-air
lol la seule quon voit pas a poil de la série
je regarde banshee en attendant fiévreusement l'arrivée de "l'indienne" à cause de mon ami lucenwzo alors que je devrais réviser
c'est pas malinx
Lucenzo il fait genre le gars hétéro mais il est amoureux de l'albinos
http://sournoishack.com/uploads/1291616 … bad_vf.swf
http://sournoishack.com/uploads/1275658 … badvf2.swf
Bien content de pas voir matté en FR
Dernière modification par Dav- (04-05-2014 20:32:04)
"et comment qu c est moi" mdrr
apres jvois pas comment il pourrait faire mieux honnêtement, le français est moche cest impossible de traduire une punchline, ya que dans le registre drôle que ca passe (south park simpson american dad ..)
lucenzo jdevais etre tro mort alors je lai vu que de dos
Dernière modification par Benafuck (04-05-2014 21:04:01)
J'comprends pas trop ce qu'il y a de drôles dans tes trucs, dav. Le fait que ce soit en français?
Benafuck a écrit:
"et comment qu c est moi" mdrr
apres jvois pas comment il pourrait faire mieux honnêtement, le français est moche cest impossible de traduire une punchline, ya que dans le registre drôle que ca passe (south park simpson american dad ..)
lucenzo jdevais etre tro mort alors je lai vu que de dos
ouais voilà on voit que de dos j'crois mdrr
vazy chut flend faut pas dire
Srna a écrit:
J'comprends pas trop ce qu'il y a de drôles dans tes trucs, dav. Le fait que ce soit en français?
Exactement, tu vois pas que ça gâche complètement les répliques et tout ce que ça engendre (la dramaturgie, la performance des acteurs etc) ?
"Et comment qu'c'est moi" + "Je suis celui qui frappe à la porte"
"Génial la science" au lieu de "SCIENCE BITCH" http://knowyourmeme.com/memes/yeah-science-bitch
C'est juste une destruction des plus grosses punchline de BB. Je dis pas que ça aurait pu être mieux, juste que.... y'a pas toute la puissance et "l'epic" de la vraie version
Dernière modification par Dav- (04-05-2014 22:55:40)
Comment c'est naze en FR. Oh putain.
C'est pas drôle, c'est juste que tu passes d'une série géniallissime à une série pas mal à cause d'une VF dégueulasse.