Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les filles de passage. Pas les actrices principales. Et la petite amish je l ai retrouver dans la série True detective et son role est une pute mineur dans un bordel
Le film de Véronica Mars est dispo sur tous les sites (il)légaux
Sinon des gens mattent Révolution ? C'bien ? :x
Dav- a écrit:
Le film de Véronica Mars est dispo sur tous les sites (il)légaux
Sinon des gens mattent Révolution ? C'bien ? :x
Revolution c'est
En plus tu as plein d’épisode par saison. La c'est la saison 2 et y'en a deja 18
javoue banshee cest bien ca me rappelle oz certaines scènes
Benafuck a écrit:
javoue banshee cest bien ca me rappelle oz certaines scènes
Toi tu dois parler de l’épisode "Albinos"
J'ai commencé Banshee, j'ai vu 4 episodes, j'adhère totalement. T'façon dans l'épisode 1, ils savent comment bien commencé, 1ère minute = boobs !!
C est quoi ce truc de ouf. Le 6 mai 24h chrono reprend!!!! Jack bauer is back!!!
Idem j'ai finis la saison 1, perso j'adore.
Moi je la télécharge la saison 2 biatch, j'suis à l'épisode 3
Flend a écrit:
J'ai commencé Banshee, j'ai vu 4 episodes, j'adhère totalement. T'façon dans l'épisode 1, ils savent comment bien commencé, 1ère minute = boobs !!
Flend a écrit:
Idem j'ai finis la saison 1, perso j'adore.
Il rigole pas lui.
Edit : Pour ceux qui ont mattés Breaking Bad : https://www.youtube.com/watch?v=M4ag8zVOjN4
Dernière modification par Dav- (29-04-2014 18:22:00)
Ahah grave, quand j'aime une série, j'ai beaucoup de mal à décrocher, aiddeee moii j'suis un drogué j'crois
Je comprend pas le fait d'enchainer les épisodes en 1 semaine perso... surtout une série comme Banshee ou il y à 10E X2...faut le savouré merde ^^
Oh pitain, c'est mardi soir et j'ai pas regardé GOT
grenoble a écrit:
Je comprend pas le fait d'enchainer les épisodes en 1 semaine perso... surtout une série comme Banshee ou il y à 10E X2...faut le savouré merde ^^
Bof' moi pour GoT, j'attends l'épisode 09 pour commencer et je m'en ferais 2 par jour sûrement.
C'est pas du binge-watching mais je déteste attendre une semaine chaque épisode, on perd certains aspects de la trame et on savoure bien mieux en regardant régulièrement que chaque semaine un épisode.
Got rien que les troll sur Twitter ou FB c'est énorme d'être au courant de l'actualité en même temps que les ricains...puis bon la peur du spoil est grande aussi ^^
moi je me suis fait spoiler par un fdp sur youtube c'était une vidéo humoristique sur les spoilers et après la vidéo je descend un peu et là en top commentaire tas un gros fdp : "je suis un enculé mais ça m amuse. Alors dans game of thrones tas lui qui meurt ca qui se passe etc" il ma niqué tt la saison 4 voire la saison 5 en plus je peux mm pa le retrouver pr l baiser ca m enerve encore plus
grenoble a écrit:
ça se savoure pas, ça s'avale goulument ! C'est tellement chiant d'attendre une semaine, surtout pour des épisodes ou y'a une grosse pression et la ... "on the next episode" tu dois attendre une semaine, y'a rien de plus horrible.
Bouffe moi le cul l'albinos
Putain, le dernier épisode final de Mafiosa c'est un grand délire.. j'ai fais les 5 saisons en 1 semaine à peine. Font chier les Paoli
La saison 3 de vikings en 2015 ............................................................... vous foutez ma putain gueule comme dirait mon ami irlandais