Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par Remi_Garde (03-11-2011 21:06:21)
Image en provenance de CNN (il me semble) a propos du G20.
Assez fort.
Rien d'étonnant. C'est des cons.
Toujours ce anti-americanisme primaire, de la spuplesse bastien, de la souplesse ...
J'aime bien ceux qui occupent Oakland.
Autrement, ils sont cons, c'est un fait. Tout le monde a déjà vu ses vidéos sur la goégraphie et leur culture générale ... La nana qui sait même pas que la Turquie c'est un pays et qui croyait qu'on lui parlait d'un poulet.
Les généralisations bastien, les généralisations ...
Dernière modification par Got-funk (03-11-2011 21:18:01)
Oui. Je suis un con de prolo, je peux pas faire autre chose.
Les arabes sont tous des voleurs ^^ (quoi moi aussi j'ai le droit de généraliser)
Les anarchistes sont tous des gros crapé qui se lave une fois par mois
MOI AUSSI JE VOUS AIME TOUS !
Amerika ist wunderbach et tout le reste. démocratie, liberté, paix, prospérité.
FOUETTEZ MOI BORDEL !
Ekotto a écrit:
Les anarchistes sont tous des gros crapé qui se lave une fois par mois
T'as oublié les cheveux longs et une roulé au bec.
Et un gros chien dégueulasse. Important.
Et une crête.
Captain_Maid a écrit:
Et un gros chien dégueulasse. Important.
Ah ? Pour moi c'est ce qui différencie le clochard de l'anar'. Le clochard a un chien...
Les clochards anarcho-punk aussi.
De toute façon on t'en fout plein la gueule dès que tu rentres pas dans la norme américaino-occidentale, et bah fuck les US.
J'ai une chapka soviétique et je vous emmerde, j'me réchauffe les mains sur votre drapeau.
Je trouve que c'est jolie sur scène en plus, c'était en live à woodstock.
Plein le cul que tout le monde lèche le cul à l'impérialisme ricain. Tout ça parce que c'est la première puissance au monde.
Captain_Maid a écrit:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e … ingamp.jpg
Je trouve que c'est jolie sur scène en plus, c'était en live à woodstock.
Plein le cul que tout le monde lèche le cul à l'impérialisme ricain. Tout ça parce que c'est la première puissance au monde.![]()
![]()
C'est pas la France ?
Non mais ils viennent déjà nous faire chier avec leur bouffe avariée mcgros, leur boisson gazeuse dégueulasse et j'en passe.
Qu'ils aillent se faire mettre.
Non mais temporise un peu, tu nous les brises avec l'impérialisme ricain parce qu'un journaliste s'est trompé sur une carte ? Je rejoins srna.
Ils ont rien cogner du tout. Gorbatchev a fait le boulot à la place des ricains. En gros, c'est la classe dominante bourgeoise qui a trouvé que finalement, pourquoi gardé le communisme alors qu'on peut profiter du système capitaliste et exploiter ouvertement tout le temps ?
La fameuse différence qu'à fait Debord entre le spectaculaire diffus de la société capitaliste et le spectaculaire concentré dans un groupe ou une personne, dans une dictature.
Got-funk a écrit:
Toujours ce anti-americanisme primaire, de la spuplesse bastien, de la souplesse ...
Ouais enfin, c'est quand même la plus grande chaine d'information du monde, ils sont censées pouvoir localiser au centimètre prés Plouc-city en Osefistan, donc des erreurs comme celle-là, c'est intolérable. Je veux dire, là, on parle pas d'un américain dans la rue qui savait pas où se trouvait Paris, on parle de CNN qui est incapable de faire une carte de l'Europe avec des localisations cohérentes...
Il y avait eu la même chose à l'époque des émeutes en France d'ailleurs. La carte de la France vue par CNN fait toujours date...
Ils avaient dit que c'était un stagiaire qui avait merdé, mais même avec cette excuse, c'est vraiment intolérable de laisser passer de telles erreurs quand on est CNN quoi... Même Direct 8 aurait plus de rigueur journalistique.
Note : En fait, Cannes, ils s'en éloignent au fil du temps... Bientot, ils vont peut-être la localiser pas loin de NYC.
Dernière modification par SweDen (03-11-2011 21:32:36)
BURN, BURN, YES YOU GONNA BURN !