Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Gorbatchev, c'est bien ce que je disais. Tu t'en branles de comment ça c'est passé, c'est bien une technique de petit-bourgeois pour éviter de se foutre devant ses responsabilités.
@Bauvi => Ouais, y en a plein le cul maintenant. Je propose que le 26 décembre, on fasse une procession avec Staline sur une banderole et qu'on réclame le retour de l'URSS.
Franchement !
Captain_Maid a écrit:
Merci Gorbatchev, c'est bien ce que je disais. Tu t'en branles de comment ça c'est passé, c'est bien une technique de petit-bourgeois pour éviter de se foutre devant ses responsabilités.
Bourgeois ou rien-à-foutre-du-passé. Au choix.
Que ce soit grâce à Gorbatchev, Markov, Chang, Perez ou Mokobe, ça n'change rien à ce que les States ont couché le monde entier à leur pieds.
Srna-Hrv a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Bourgeois ou rien-à-foutre-du-passé. Au choix.
Que ce soit grâce à Gorbatchev, Markov, Chang, Perez ou Mokobe, ça n'change rien à ce que les States ont couché le monde entier à leur pieds.
Et les chinois sont en train de faire pareil
Tu peux déjà te préparer à les vénérer
Ras le cul, on vous brûlera avec votre sacro-saint capitalisme.
Lénine, reviens-nous !
Même leur propre population ! Ils avaient déportés les syndicalistes de l'IWW pendant la seconde guerre.
Putain de démocratie hein ?
Srna-Hrv a écrit:
Et la Chine, je la respecte depuis toujours.
J'en suis témoin !
On est tous témoins. Seby' se range du côté du plus fort. Celui qui enkule les plus faibles sans vaseline. Une attitude de guerrier
Dernière modification par Captain_Maid (03-11-2011 21:43:46)
Sans parler de la liste noire d'Hollywood qui refusait tout emploi à quelque personnalité étant soupçonnée de sympathie avec le PC. Il y avait entre autre Chaplin, Wells ou encore Brecht sur cette fameuse liste.
Ah oui j'oubliais, c'est au nom de la Liberté.
Dernière modification par Bauvi. (03-11-2011 21:44:09)
C'est la mode poster des photos ici, à mon tour.
Bah oui, c'était des rouges. Et des juifs ! Parce que un juif, c'est forcément communiste ! Et un communiste, forcément juif !
Et y paraît qu'on a détruit le fascisme en 1945 ...
Dernière modification par Captain_Maid (03-11-2011 21:47:13)
Qu'on reforme les brigades rouges, la jeune garde pour foutre une branlée à tous ces hérétiques !
L'heure de la Révolution a sonné, et les bourgeois on les décapitera et on mettra leur tête sur une pique !