Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour quoi ne pas crée des éuipes national (ex: FRANCE, ESPGNE etc ...) et tous les 2 mois on éli un selectionneur qui vien selectionner des de vos équipes cequi permet de les faire progrésser plus vite vous me dite si vous èt POUR ou CONTRE .
+1 contre dpdr
ced62100 a écrit:
je suis contre et cette suggestion est dpdr de nombreuses fois
+1
Encore une suggestion de noob .. DPDR ' déjà proposé , déjà refusé '
va voir ya un topic ou ya marqué les suggestions déja refusé
Dpdr
DPDR , et puis pourquoi pas organiser une coupe du monde avec ?
contre faudrait une nationalité pour ca et pour beaucoup de monde ce serait FRA.
Tommy.Olsen a écrit:
pour quoi ne pas crée des éuipes national (ex: FRANCE, ESPGNE etc ...) et tous les 2 mois on éli un selectionneur qui vien selectionner des de vos équipes cequi permet de les faire progrésser plus vite vous me dite si vous èt POUR ou CONTRE
Comment ça les fair progresser plus vite ? Il y aurait aussi les entrainements dans cette sélections ?! Je suis contre ! Par contre cette phrase en gras me rapelle une idée que j'avais eu (et que d'autres ont surement eus avant moi), c'est que les joueurs gagnent des points d'expériences mais je n'ai jamais osé porter ceci à l'écrit....
Dernière modification par joulou (28-08-2009 02:55:05)
dpdr pour commencer et puis il y a tellement de joueurs francais ke sa seré le bordel pour le selectionneur francais! puor les autres pays sa seré plus simple mais bon pa besoin de sembété avec sa ! contre
Il n'y a pas de nationalité pourquoi mettre des équipe national
Tu dis "pourquoi pas", on pourrais te retourner la question, pourquoi ???
Et je t'ai déja donné mon avis sur le topic de l'autre, je sais plus qui.
Et les équipes national, il suffit de rajouter un "e" et un "s" et ça devient du français.
Dernière modification par racingL1 (28-08-2009 11:07:10)
ca serait marant non?
moreyg a écrit:
ca serait marant non?
Non
moi je suis pour apres tout y'a pas que des français qui joue a ce jeu ya d'autre pays et l'idee d'une coupe du monde se serait cool
Mdrr ' et ce qui sont POUR comprenne rien au jeu.
Comment peux tu faire des équipes nationales alors que les joueurs n'ont pas de nationalité
PS : Gaara ce n'est pas pasque l'entraineur est Francais ou autres que les joueurs le sont aussi.
Les joueurs et l'entraineur n'ont aucun rapport
qui sera domenech sur 216000 foot-lander
maestror a écrit:
qui sera domenech sur 216000 foot-lander
celui qui le sera j'éspère pour lui qu'il aura plus de succès que le vrai
Je pourrais etre l'entraineur de Saint-Marin ??
Personne me pique mon poste
Dernière modification par rom51 (22-09-2009 22:54:11)
rom51 a écrit:
Comment peux tu faire des équipes nationales alors que les joueurs n'ont pas de nationalité
PS : Gaara ce n'est pas pasque l'entraineur est Francais ou autres que les joueurs le sont aussi.
Les joueurs et l'entraineur n'ont aucun rapport
ben dans c simple des que tu creer une equipe tout tes joueurs on la nationaliter du pays ou elle a ete cree et on pourrais mettre un drapeau a coter du joueur donc moi je reste pour meme si pour toi je comprends rien au jeu
gaara100478 a écrit:
rom51 a écrit:
Les joueurs et l'entraineur n'ont aucun rapportben dans c simple des que tu creer une equipe tout tes joueurs on la nationaliter du pays ou elle a ete cree et on pourrais mettre un drapeau a coter du joueur donc moi je reste pour meme si pour toi je comprends rien au jeu
Et tu pense pas que la plupart des footlandais sont Francais !! Donc sa ferait enormement de joueur Francais
Dernière modification par rom51 (22-09-2009 23:17:00)
désoler pour les fautes je vais faire mieux les prochaines fois je suis a part ça tout a fais d'accord avec toi que beaucoup serais français mais y a pas que les français qui joue a ce jeu a se que je sache
Oué, mais pourquoi mettre les équipes nationales en place, si toutes les nations ne sont pas représenté !
Franchement ce serait bete de faire sa.
bon de toute façon il est clair que sa ne marchera jamais cette idée d'équipe national donc on va pas en faire un débat politique non plus moi je donnais juste mon avis après si ça se fait tant mieux et si non ben pas grave moi j'ai juste relancer le sujet pour éviter de créer un topic qui existait déjà et que j'aurais pas vu