Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
Mardi :
15 jui, 16:00 Côte d'Ivoire 2 - 1 Portugal Nelson Mandela Bay Stadium, Port Elizabeth (Buteur portugais Liedson 2 ,Buteurs ivoiriens Drogba et Gervinho)
Dimanche 20 juin :
20 jui, 20:30 Brésil 3 - 1 Côte d'Ivoire Soccer City Stadium, Johannesburg (Buteurs brésiliens Kàkà, Robinho et Bastos, Buteur ivoirien Kalou)
Vendredi 25 juin :
25 jui, 16:00 Corée du Nord 0 - 2 Côte d'Ivoire Mbombela Stadium, Nelspruit (Buteurs ivoiriens Yaya Touré et Kalou)
Pronostique pris en compte
Ouai mais bon je ne vois pas l'Angleterre Champion Du Monde
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (11-06-2010 19:52:22)
Franchement vous voyez qui gagnez la "Coupe Du Monde"
Je vois bien la Côte d'ivoire aller en Quart De Finale
Mardi :
15 jui, 16:00 Côte d'Ivoire 1-2 Portugal Nelson Mandela Bay Stadium, Port Elizabeth (buteurs portugais Ronaldo, Liedeson, buteur ivoirien Doumbia )
Dimanche 20 juin :
20 jui, 20:30 Brésil 1-3 Côte d'Ivoire Soccer City Stadium, Johannesburg (buteur brésilien: Luis Fabiano buteurs ivoiriens Drogba ( 2x ), Kalou )
Vendredi 25 juin :
25 jui, 16:00 Corée du Nord 0-2 Côte d'Ivoire Mbombela Stadium, Nelspruit ( Drogba, Doumbia )
antichrist_superstar a écrit:
Mardi :
15 jui, 16:00 Côte d'Ivoire 1-2 Portugal Nelson Mandela Bay Stadium, Port Elizabeth (buteurs portugais Ronaldo, Liedeson, buteur ivoirien Doumbia )
Dimanche 20 juin :
20 jui, 20:30 Brésil 1-3 Côte d'Ivoire Soccer City Stadium, Johannesburg (buteur brésilien: Luis Fabiano buteurs ivoiriens Drogba ( 2x ), Kalou )
Vendredi 25 juin :
25 jui, 16:00 Corée du Nord 0-2 Côte d'Ivoire Mbombela Stadium, Nelspruit ( Drogba, Doumbia )
Tu mises lourd la
Mais Bon pourquoi pas on ne sait jamais
Mardi :
15 juin, 16:00 Côte d'Ivoire 2-1 Portugal Nelson Mandela Bay Stadium, Port Elizabeth (buteurs portugais Ronaldo, buteur ivoirien Zokora, Kalou )
Dimanche 20 juin :
20 jui, 20:30 Brésil 2-0 Côte d'Ivoire Soccer City Stadium, Johannesburg (buteur brésilien: robinho, luis fabiano)
Vendredi 25 juin :
25 jui, 16:00 Corée du Nord 0-2 Côte d'Ivoire Mbombela Stadium, Nelspruit ( Drogba, Kalou )
Dernière modification par jom02 (11-06-2010 20:26:37)
Mardi :
15 jui, 16:00 Côte d'Ivoire 1-1 Portugal Nelson Mandela Bay Stadium, Port Elizabeth (buteurs portugais Nani, buteur ivoirien Kalou )
Dimanche 20 juin :
20 jui, 20:30 Brésil 2-0 Côte d'Ivoire Soccer City Stadium, Johannesburg (buteur brésilien: Bastos + Robinho buteurs ivoiriens // )
Vendredi 25 juin :
25 jui, 16:00 Corée du Nord 0-4 Côte d'Ivoire Mbombela Stadium, Nelspruit ( Drogba (x2), Kalou, Gervinho )
Pour moi soit la France, soit l'AFS gagnera la coupe du monde.
jom02 a écrit:
Mardi :
15 juin, 16:00 Côte d'Ivoire 2-1 Portugal Nelson Mandela Bay Stadium, Port Elizabeth (buteurs portugais Ronaldo, buteur ivoirien Zokora, Kalou )
Dimanche 20 juin :
20 jui, 20:30 Brésil 0-2 Côte d'Ivoire Soccer City Stadium, Johannesburg (buteur brésilien: robinho, luis fabiano)
Vendredi 25 juin :
25 jui, 16:00 Corée du Nord 0-2 Côte d'Ivoire Mbombela Stadium, Nelspruit ( Drogba, Kalou )
Encore plus lourd , Je pense que contre la corée et le portugal sa devrait normalement passé mais bon contre le brésil je ne crois pas vraiment au miracle mais bon on ne sait jamais
Nan, mais je voulais mettre 2-0 pour le brésil, j'ai fais une erreur. ^^
jom02 a écrit:
Ok , je vais changer ...
Un pronostique pour le gagant de la coupe du monde ?
Franchement je vois une grosse équipe se faire sortir dés le premier tour
Gagnant coupe du monde : France.
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
jom02 a écrit:
Ok , je vais changer ...
Un pronostique pour le gagant de la coupe du monde ?
Franchement je vois une grosse équipe se faire sortir dés le premier tour
Moi je vois bien l'Allemagne ne pas se sortir du 1er tour ou ne vraiment pas aller très loin.
jom02 a écrit:
Gagnant coupe du monde : France.
Ouai sa va être dur pour eux , sa serait bien une finale : France vs Côte d'ivoire
Mais je sais pas si ils sont dans la même partie de tableaux
Pour l'Allemagne c'est possible , moi je vois bien l'Italie de rien faire cette année
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (11-06-2010 20:35:06)
Mardi :
Dimanche 20 juin :
Vendredi 25 juin :
25 jui, 16:00 Corée du Nord 0-2 Côte d'Ivoire Mbombela Stadium, Nelspruit ( Drogba, Doumbia )Tu mises lourd la
Mais Bon pourquoi pas on ne sait jamais
Le Brésil paraît impressionnant au vu de son palmarès, mais franchement, je ne les vois absolument pas jouer les premiers rôles lors de cette coupe du monde.
Bien évidemment que si je me trompe, je risque de me faire lyncher, mais je prends le risque
Tu mises lourd la
Mais Bon pourquoi pas on ne sait jamaisLe Brésil paraît impressionnant au vu de son palmarès, mais franchement, je ne les vois absolument pas jouer les premiers rôles lors de cette coupe du monde.
Bien évidemment que si je me trompe, je risque de me faire lyncher, mais je prends le risque
Tkt pas ils vont créer la surprise
Cette aprem' il y aura un beau match : Argentine vs Nigeria ....
Perso' je vois bien le Nigeria créer la surprise et vous ?
moi je vois bien la france gagnait
Mardi :
15 jui, 16:00 Côte d'Ivoire - Portugal 1-1
Dimanche 20 juin :
20 jui, 20:30 Brésil - Côte d'Ivoire 3-2
Vendredi 25 juin :
25 jui, 16:00 Corée du Nord - Côte d'Ivoire 0-2
Drogba jouera ou jouera pas en fin de compte?
floodman a écrit:
Drogba jouera ou jouera pas en fin de compte?
il devrait jouer le premier match
Côte d'ivoire 2-4 Portugal. Koné et Dindane
Côte d'ivoire 0-2 brésil.
Côte d'ivoir 3-1 Corée. Drogba x2 et Keita
Désolé de ne pas avoir respecté le code mais bon ...
Côte d'ivoire 0-1 Portugal
Côte d'ivoire 1-2 Brésil (Drogba)
Côte d'ivoire 2-1 Corée (Drogba, Gervinho)
Arrete de faire ton beaux , ei-niino , sinon il y a de bon joueur dans cette equipe
Pour les pronostique c'est pas grave je vais mettre en gras mais la prochaine fois enfin si il passe vous devrais respecter le code en plus sa ne serai qu'un match ....
Si la côte d'ivoire ne passe pas et qu'un autre pays de l'afrique passe on pronostiquera sur ce pays la
Il n'y a que chelsea que j'ai pris son pronostique car lui au moins il a peut être pas mis le code couleur mais a mis l'heure et tout
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (13-06-2010 11:50:23)
Mardi :
15 jui, 16:00 Côte d'Ivoire 1-2 Portugal Nelson Mandela Bay Stadium, Port Elizabeth (buteurs portugais Nani, Liedson buteur ivoirien Drogba )
Dimanche 20 juin :
20 jui, 20:30 Brésil 4-1 Côte d'Ivoire Soccer City Stadium, Johannesburg (buteur brésilien: Robinho, Robinho, Bastos, Kaka / buteurs ivoiriens Dindane )
Vendredi 25 juin :
25 jui, 16:00 Corée du Nord 0-2 Côte d'Ivoire Mbombela Stadium, Nelspruit ( Drogba , Dindane )
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (13-06-2010 22:07:12)
CPOL : ok , pronostique pris en compte ...
J-2 avant le grand match contre le Portugal