Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mort de rire Keita, rentre chez toi pauvre type !
Keita pu la merde ce gars.
Keita qu'elle chien de la casse cette abruti
Et la il cour normal ...
Keita le genre de mec qui n'a pas de carrière.. imposteur du football enfoiré !
Gregness a écrit:
Keita pu la merde ce gars.
Tu peut dire que c'est une merde aussi
Quel match merveilleux de l'arbitre français.
Keita.
Vive keita Il m'énerve ce kaka
c'est honteux tout ca quand meme
M'ouai mais bon c'est comme sa .....
Sa serai bien que le portugal fasse nul , comme sa ils perdent contre le brésil et la CIV gagne la corée du nord
On peut dire que vous ête éliminer !
Suffit d'une victoire du Brésil, et d'une victoire 33-0 de la CIV et ça pourrait le faire. ON Y CROIT !
MirSa.31 a écrit:
Suffit d'une victoire du Brésil, et d'une victoire 33-0 de la CIV et ça pourrait le faire. ON Y CROIT !
une victoire du brésil 3 à 0 et ils ont que 6 à 0 à mettre pour passer
C'est soulant la victoire aussi grosse du portugal
Mais bon le portugal peut bien prendre une tole contre le bresil et la CIV va surement plié la corée donc tous reste possible tant que les match ne sont pas encore finit
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
C'est soulant la victoire aussi grosse du portugal
Mais bon le portugal peut bien prendre une tole contre le bresil et la CIV va surement plié la corée donc tous reste possible tant que les match ne sont pas encore finit
Tu rêve mec, les Portuguais ont juste à jouer en défense et c'est bon et puis la CIV ne mettra pas plus de 4 buts à la Corée !
Le Portugal sent la Qualif' en 8e
Oui je sais mais je prefere croire au miracle
Si il ne se qualifie pas , ce qui est sur , nous ferons des pronostiques sur les black stars "Ghana" car je pense qu'ils vont se qualifier
j'aimerai bien que la civ se qualifie mais sa seras trés difficile...De tete portugal goalavérage +7 et CIV -3 alors imaginons ( ce qui m'étonerait car le portugal est une bonne équipe et je croit en un match nul ou en une victoire courte du brésil) que le portugal se prennent j'dirai 3-0 y reste 8 buts a marquer quand meme ! contre la corée meme si elle n'est pas forte...2-1 contre brasilla !
LionelMessidu34 a écrit:
j'aimerai bien que la civ se qualifie mais sa seras trés difficile...De tete portugal goalavérage +7 et CIV -3 alors imaginons ( ce qui m'étonerait car le portugal est une bonne équipe et je croit en un match nul ou en une victoire courte du brésil) que le portugal se prennent j'dirai 3-0 y reste 8 buts a marquer quand meme ! contre la corée meme si elle n'est pas forte...2-1 contre brasilla !
Vous imaginez la CIV gagne 7-0 le portugal perd 2-0 la CIV se qualifie