Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous explique mon problème, depuis dimanche j'entraine mes attaquants avec les entrainements par niveau (ceux qui rapportent 3 pts) et j'ai constaté que sur déjà 5 jours d'entrainements. Aucun point n'a été distribué dans ce qui me semble le domaine prioritaire pour un attaquant, la frappe !
Voici ce qu'on gagnés mes attaquants depuis dimanche : 7 pts en force, 6 en vitesse et 2 en technique.
Or dans le mini-guide, il est expliqué qu'un attaquant doit être entrainé dans les domaines suivants :
Attaquant : Frappe, tête, vitesse, et peut-être technique.
Et il me semble qu'il y a un même problèmes pour les défenseurs et les milieux (c'est à dire peu voir aucun pts en tacles et en passes).
Alors il serait bien de revoir un peu ces entrainements.
Je suis pour
La frappe est un des points les plus efficace pour les attaquants
pour
pour aussi
Pour aussi même si moi j'entraine que en équipe ou joueurs seuls ^^
Pour!!
pour également
Pour, il faudrait choisir les domaines lors des entrainements a 3 points
Un attaquant a besoin un peu de tout. De vitesse, des frappes forcément, mais de la force aussi. Il faut résister à la défense quand même
Mais j'avoue que dès fois, on dirait que le jeu en fait exprès de mettre les points ailleurs .. ^^
pour
Et tu peut-être que les entrainement individuel serait mieux pour toi ? ^^
En plus tu choisis le domaine
Kevyn. a écrit:
Un attaquant a besoin un peu de tout. De vitesse, des frappes forcément, mais de la force aussi. Il faut résister à la défense quand même
Mais j'avoue que dès fois, on dirait que le jeu en fait exprès de mettre les points ailleurs .. ^^
Oui mais 5 jours à la suite et ne récolter aucun point en frappe c'est quand même fou.
vesou-playad a écrit:
Et tu peut-être que les entrainement individuel serait mieux pour toi ? ^^
En plus tu choisis le domaine
C'est à dire que si j'ai choisi les entrainements par niveau c'est pour ne pas faire des entrainements individuels de mes attaquants.
C'est clair, mais au moins tu saura ou vont les points
Pour.