Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi sa me saoule de voir un mec qui a des joueur a 120 et 0 de motive et qu'il me gagne.Il faut arrété sa c du n'importe quoi alors que mon équipe était largement supérieur.C comme si je disais que marly gomont FC va battre le Milan AC.Faite quelque chose SVP.
Si tu devait gagner a chaque match que tu fais contre un 120pts ce serai facile !!! Réfléchi un peu !
PS : Ton équipe est nuL. Et apprend a parler !
Dernière modification par el-nino51 (04-11-2009 12:13:02)
ptdr le fan inconditionel de foot-land deja je parle comme il faut ensuite sa m'arrive souvent de perdre contre des joueur a 120 et 0 motive
et mon équipe est peut-etre nul par rapport a la tienne maais je ne gache pas tout mon cred comme toi pour avoir des bonus et faire des stage a gogo.Je me pleura pas pour sa.J'ai mis ce sujet car il faut pas que les joueur qui gèrent mal leur équipe (salaire impayés) ne puissent gagner.
OUI et évite de créer des topics bidons comme ça !
Les MODOS ont assez de boulot avec des gens comme vous déjà ! MERCI
liber-t94 a écrit:
ptdr le fan inconditionel de foot-land deja je parle comme il faut ensuite sa m'arrive souvent de perdre contre des joueur a 120 et 0 motive
et mon équipe est peut-etre nul par rapport a la tienne maais je ne gache pas tout mon cred comme toi pour avoir des bonus et faire des stage a gogo.Je me pleura pas pour sa.J'ai mis ce sujet car il faut pas que les joueur qui gèrent mal leur équipe (salaire impayés) ne puissent gagner.
Mdrr, j'ai fait que 35 matchs, je n'ais pas le CDF 2 pour faire des stages, je n'ais qu'un 20 000 places ! Et je n'ais achté que 300 bonus, depuis que j'ai recreer ce compte !
Donc CHUTT
Dernière modification par el-nino51 (04-11-2009 12:23:19)
Mon pauvre, ta vie est trop triste, il faut absolument faire quelque chose
el-nino51 a écrit:
P'ti conseiL : Créer toi une équipe de 120 points, 0 de motivation. Et joue des forts tu va voir si les 120pts gagne souvent !
Il faut respecter l'avis de chacun les gars.
Apres c'est sur qu'on peut rien faire contre ça.
Tu gagnes tant mieux, tu perds, ba tant pis.
Les victoires viendront, sois patient.
A+ les gars
si les 120 points et 0 de motivation contre qui tu joue ont de la chance tant mieux pour eux arrete de te plaindre et fait d'autre match
moi c'est tout le temps comme ca, c'est vrai qu'au bout d'un moment ca soule!