Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous ca va ? moi je trouve qu'on a beaucoup de mal a vendre en se moment non ?
beto05 a écrit:
c est normal on les vend trop cher
meme en prix faible ou prix mini pour des bon vieux sa part pas
je suis pas d'accord avec toi , car pour le moment ces les acheteurs qui son dificile pour le prix
regarde mon 860 pts 26 ans entrainé parfaitement , que je peux vendre a 8M minimum , on m'en propose que 6M <-- sa valeur normal
faut pas deconné non plus
dur dur et je soutien dam_S qui a tous a fait raison
Depuis qu'on dit les vieux sont moins bons, personne n'en achète
Si tu as beaucoup de bonus tu peux toujours essayer de passer une annonce (c'est 40 bonus je croit), en tout cas pour moi ça marche souvent
La mode d'un temps était les vieux, mais depuis un certains moments, je les trouvent mois perfoments, je ne doit pas être le seul car beaucoup d'équipe on décider de se rajeunir...
Mana-United a écrit:
La mode d'un temps était les vieux, mais depuis un certains moments, je les trouvent mois perfoments, je ne doit pas être le seul car beaucoup d'équipe on décider de se rajeunir...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2193769 <--- regarde se que sa fait encore les vieux
kuno meme en ayant fait une annonce personne ne prend mes vieux pourtan son bon et pa si vieux que sa
C'est surtout que depuis que les entrainement amélioré sont la et les vente libre les prix on flambés je pense...on est tous ruinés lol
ba l esplication est simple
il y a un ans une equipe a 400 points tout poste était considérer comme forte la c'est fini
on trouve des 400 points comme des petits pains
ce en plus maintenant avec le systéme de formation certain préfere mettre les fl pour former leur propre joueurs
ce qui est mon cas par exemple...
dam_s a écrit:
C'est surtout que depuis que les entrainement amélioré sont la et les vente libre les prix on flambés je pense...on est tous ruinés lol
y a encore pas mal de riche , mais ils veulent les bon joueurs a prix vraiment bas , et sa je suis pas d'accord moi ,
bigjoule pâreil , mais apres quand tu veux vendre ton joueur entrainé comme il le faut , personne en veux , ou si on le veux , ces a prix de solde ,
Dernière modification par gregzz (12-11-2008 11:41:58)
Moi je propose qu'on recommence tous a zero!!!!
comme ca plus personne n'aura de bon joueurs et ca repartira comme avant
oui c est sur moi tu voit la je vait sortir 5 jeunne de 200 points que je vait formé pour moi
ca va me couté les formations tout simplement
quand tu compte combien tu dpoit dépenser pour formé un joueur a 1000 points
le revente apres tu le vend de toute facon a perte
et puit faut voir tu forme pour revente ca te coute et tu vend a perte ou tu forme pour toi et tu tient ton joueur
la je vient d allé voir des prits monstre sur le topic vente... c 'est la crise partout mdr
XaVieR3601 a écrit:
Moi je propose qu'on recommence tous a zero!!!!
comme ca plus personne n'aura de bon joueurs et ca repartira comme avant
la suis pas d'accord non plus , oublie pas ceux qui on mis pas mal de bonus , (donc euro pour leur team)
si on retape tous a zero ces tous qui es perdus , a ce moment la y en a bcp qui arrete fl ces sur
Mana-United a écrit:
Les vieilles équipes ne valent plus rien du tout ^^
Je me prend raclées sur raclées, contre des équipes en principe plus faibles ...^^
En j'ai aussi remarqué la difficulté de vendre des joueurs en ce moment: qu'ils soient jeunes, vieux, bons, ou mauvais, c'est chaud chaud chaud de vendre
Mais, tu dit que tout le monde est ruiné, ce n'est pas possible, les FL's ne disparaise pas, c'est plutot les bonus qui deviennent plus rare...
guitou9 a écrit:
Mana-United a écrit:
Je me prend raclées sur raclées, contre des équipes en principe plus faibles ...^^
En j'ai aussi remarqué la difficulté de vendre des joueurs en ce moment: qu'ils soient jeunes, vieux, bons, ou mauvais, c'est chaud chaud chaud de vendre
regarde le match de dixier , il vien de gagné 2-5 face a un bon , pourtan il a bcp de vieux le dixier
Non moi je suis d'accord avec bigjoule!
c'est devenu trop facile de se former un bon joueur!
disons que les formations ne sont pas assez cheres
du coup tout le monde fais ca
gregzz a écrit:
guitou9 a écrit:
Mana-United a écrit:
En j'ai aussi remarqué la difficulté de vendre des joueurs en ce moment: qu'ils soient jeunes, vieux, bons, ou mauvais, c'est chaud chaud chaud de vendreregarde le match de dixier , il vien de gagné 2-5 face a un bon , pourtan il a bcp de vieux le dixier
L'equipe en face est tout aussi vieille donc ca veut pas dire grand chose
XaVieR3601 a écrit:
Non moi je suis d'accord avec bigjoule!
c'est devenu trop facile de se former un bon joueur!
disons que les formations ne sont pas assez cheres
du coup tout le monde fais ca
2M de fl pour un stage 10 jours pour un 940 pts .. ces pas assé chere tu trouve
Dernière modification par gregzz (12-11-2008 11:52:50)
si tu prend l'exemple d'un joueur moins et que tu regarde le nombre de pts qu'il gagne en 10 jours...
je trouve que non c'est pas assez chere!
la tu prend l'exemple d'un 940 pts mais la plupart des gens formes leur joueurs qui ont entre 400 et 600 pts donc c'est bcp moins chere
Moi j'ai les bonus et je m'en sert pas...les transfert bloqués de drogba,ribery19,gam i sont pour bcp aussi...les fl's se trouve chez eux lol
dam_s a écrit:
Salut a tous ca va ? moi je trouve qu'on a beaucoup de mal a vendre en se moment non ?
Tous des radins que ce soit jeune ou vieux fort ou moins fort plus rien ne ce vend
XaVieR3601 a écrit:
si tu prend l'exemple d'un joueur moins et que tu regarde le nombre de pts qu'il gagne en 10 jours...
je trouve que non c'est pas assez chere!
la tu prend l'exemple d'un 940 pts mais la plupart des gens formes leur joueurs qui ont entre 400 et 600 pts donc c'est bcp moins chere
quand tu envoi des 400 voir 500 pts , pas pour rien que on rajoute des bonus tous pres sa coute assé cher quand tu calcul les 2 ensemble
dam_s ils auraient pas du faire des enroules ... tricher = bloké (logique)
tout a fais d'accord!
moi j'ai pas reussi a vendre mes joueurs
dam_s a écrit:
Moi j'ai les bonus et je m'en sert pas...les transfert bloqués de drogba,ribery19,gam i sont pour bcp aussi...les fl's se trouve chez eux lol
J'avoue, il devrait me les passer...