Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi pourtant c'est un bon niveau...mais rien a faire prix faible proposer même pas prix fort...
dam_s a écrit:
Moi j'ai les bonus et je m'en sert pas...les transfert bloqués de drogba,ribery19,gam i sont pour bcp aussi...les fl's se trouve chez eux lol
Je t'échange bonus contre FL si tu veux...
dam_s a écrit:
Moi aussi pourtant c'est un bon niveau...mais rien a faire prix faible proposer même pas prix fort...
pareil que toi dur a vendre mdr !
Mana combien on dit pour un prix de départ de 500N =.....fl ?
gregzz a écrit:
dam_s a écrit:
Moi je cherche moins de 20 ans et au dessus de 300 points, comme sa je leurs monte 50 points moi même, sa m'économise...
Mana-United a écrit:
gregzz a écrit:
dam_s a écrit:
Moi je cherche moins de 20 ans et au dessus de 300 points, comme sa je leurs monte 50 points moi même, sa m'économise...
cmb tu lache pour un jeune comme tu demande?
dam_s a écrit:
Mana combien on dit pour un prix de départ de 500N =.....fl ?
J'ai 3 Millions, pour 500 Nunus, environs 750'000 ; 800'000 FL ...
moi suis deg j'ai un mec pour un stage , pour mon 860 pts , mais j'ai pas assé de fl
mana prete moi 1M stp xD
Dernière modification par gregzz (12-11-2008 12:08:26)
gregzz a écrit:
moi suis deg j'ai un mec pour un stage , pour mon 860 pts , mais j'ai pas assé de fl
mana prete moi 1M stp xD
Mdr, Non.
Mana-United a écrit:
gregzz a écrit:
mana prete moi 1M stp xDMdr, Non.
sympa
gregzz a écrit:
Mana-United a écrit:
gregzz a écrit:
mana prete moi 1M stp xDMdr, Non.
sympa
En échange j'ai quoi ?
Nan mais j'en garde comme même, car dans peu de temps, quand j'aurais suffisament de bonus j'envérrais des joeuurs en stage, et il me faut suffisament d'FL ...
Mana-United a écrit:
gregzz a écrit:
Mana-United a écrit:
Mdr, Non.sympa
En échange j'ai quoi ?
Nan mais j'en garde comme même, car dans peu de temps, quand j'aurais suffisament de bonus j'envérrais des joeuurs en stage, et il me faut suffisament d'FL ...
bah deja relis le reglement bisounours (entraide)
puis tu a mon corp un soir rien que pour toi cva l'echange ?
nan mais serieusement jdemande 1M mais il me fo moin
gregzz a écrit:
Mana-United a écrit:
gregzz a écrit:
sympaEn échange j'ai quoi ?
Nan mais j'en garde comme même, car dans peu de temps, quand j'aurais suffisament de bonus j'envérrais des joeuurs en stage, et il me faut suffisament d'FL ...bah deja relis le reglement bisounours (entraide)
puis tu a mon corp un soir rien que pour toi cva l'echange ?
nan mais serieusement jdemande 1M mais il me fo moin
Tu es en stage ...
Mais ... si j'arrive à vendre mon Kare, surement...
Ok 800 000fl pour 500b je met 500b sur une de tes 104 et tu me prend cana et etoo pour 400 000fl + 400 000fl ok ?
dit moi quand tu veut mana ( je prête toute mon équipe les amis...)
dam_s a écrit:
dit moi quand tu veut mana ( je prête toute mon équipe les amis...)
Vu que tu vas former quelqu'un, je prefere de passer l'argent en pret.
On fait la transaction alors ?
Tu m'achete prix faible mon 200, avec 500 Bonus et je te donne 1'000'000 en pret ?
oui c'est que dur de vendre les joueur
mou j'essayer de vendre mes joueur au prix que l'acheteur veut mais je n'y arrive pas
A cause de la cris financière
Franchement moi je préfère former mes joueurs moi meme que acheter et je n'achète pas de joueur entre 23 et 35 ans ( les plus de 600 ptete ) donc si tous le monde est comme moi c'est normal que sa devient difficile a vendre.
Dernière modification par AlexOu85 (12-11-2008 15:09:42)
Je suis d'accord avec toi !
J'essaie depuis 3 jours de vendre toute mon équipe (moyenne de 350 points, près de 30 ans) et je n'ai reçu aucune offre
gaugo34 a écrit:
Je suis d'accord avec toi !
J'essaie depuis 3 jours de vendre toute mon équipe (moyenne de 350 points, près de 30 ans) et je n'ai reçu aucune offre
Owned
Bon dam's, on le fait ou pas ?
Avec la crise financiere on achete plus trop mdrrr
Le soucis c'est que pas mal du top 100 des équipes gardent leurs argents et ne le dépensent pas. Ce qui bloque en partie l'économie de FL. C'est en partie de là que le problème vient.
Dernière modification par Halamario (12-11-2008 20:30:56)