Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand un joueur ce blesse on doit payer 3 000 fl pour le soigner mon idée ça serait de pouvoir acheter une clinique comme ça un payerais qu' une seule fois comme un boutique mais pour soigner les joueurs et le joueurs gagnerai autant qu' en ce moment et plus la clinique sera de niveau plus le joueur ira vite a se soigner.
vous pouvez laissez des post pour me dire si mon idée est bonne ou pas. merci d' avance.
2 pour ( avec moi )
0 neutre
4 contre
Dernière modification par LEMAGNEN (18-08-2010 21:40:28)
oui bonne idée j'ai déjà proposer mais pas avec grand succès mais comme dit moi je suis pour
Je vais voter contre, le système est déjà bien fait, si tu prends un joueur avec une blessure grave c'est impossible de le faire revenir plus vite.
Maintenant si tu peux plus développer le sujet notamment pour le prix de cette structure, les avantages... Car j'ai pas l'impression que ça change grand chose
Dernière modification par lormontfoot33 (18-08-2010 21:09:29)
3 000 fl c est pas le prix pour avoir la clinique c est le prix qu' on paye en ce moment pour la clinique 75 000 fl et après on achete des médecins pour faire guérir plus vite nos joueurs
et merci de vos votes malgrè que ça sois des contres
et après dans la clinique on pourra acheter des psychologues pour augmenter la motivations on donnera des rendez vous a des joueurs pas motivé et plus on aura de psychologues, plus on pourra donné des rendez vous par jour
LEMAGNEN a écrit:
et aussi pouvoir acheter un aéroport pour pouvoir augmenter le nombre de transferts par jour
LEMAGNEN a écrit:
et après dans la clinique on pourra acheter des psychologues pour augmenter la motivations on donnera des rendez vous a des joueurs pas motivé et plus on aura de psychologues, plus on pourra donné des rendez vous par jour
Et dans la clinique ils vendraient des pilules ? Si oui, je vote pour parce que tu as oublié de prendre les tiennes ...
Je te conseil ça alors.
http://www.myhospital.fr/