Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila ca c'est sur ..
Dernière modification par kennyhenry (25-06-2010 22:18:22)
Néo par exemple, il lèche les modos.
Il passe même sous la table .. mais on me dit en régi que cela ne nous regarde pas.
DAMIEN31200T a écrit:
Pour Néo il est passé sous le bureau. .
Non, car ça ferait longtemps que j'aurais un avertissement
Je signale, ceci est ma vie privée, elle n'a pas à être divulguée en public.
Soyez content que j'appelle pas mes sbires pour vous faire jeter en cachot.
romarofoot a écrit:
Non mais toi ça compte pas, t'aimes ça te faire gronder.
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Non mais toi ça compte pas, t'aimes ça te faire gronder.
De la même manière que l'autre néo, je pète le scandale ! d'où tu dévoiles la vie privée des gens ?
Vous allez rire, mais ça s'appelle une sanction graduée.
Merci, au revoir.
Parce que tu sais bien que un anarchiste ne respecte rien, qu'il crache sur les normes sociales et que ça adore dévoiler les secrets des bourgeois.
Par contre, si ce topic peut avoir un but précis, alors je peux en fournir un. Bannissez osef99, il est insupportable.
Sasuke_92 a écrit:
Par contre, si ce topic peut avoir un but précis, alors je peux en fournir un. Bannissez osef99, il est insupportable.
Sasuke, osef de lui, quoi...
je pense que c'est tout smplement selon la gravité de la chose aussi
exemple tout bete si je dit ce que je pense a un modo sans l'insulter j'aurait un avertssement
si sans raison apparente je traite le modo de sale con la je serait certainement banni
après j'ai peut-etre tout faux dans ce que je dit mais je pense que cest sa
Favoritisme ... Bande de ... C'est une forme de sous-intelligence.
Neo n'est pas intelligent. Il a 2 avertissements.
Kirbaara aussi ...
^^
coachroro a écrit:
kennyhenry a écrit:
coachroro a écrit:
Autant que t'on topic
Avec qui d'ailleur tu a un point communSi t'a un probleme avec mon tropic ou meme avec moi , tu va ailleur , personne ne t'oublige a venir faire le petit rigolo !!
Oula ta une poussée d'hormone ou quoi ??
Alors au lieu de nous casser les couilles avec t'on topic de merde tu Mp un Modo pour savoir le pourquoi du comment et tu vient pas lancer une pseudo polémique
Arrête de parler toi !!!
...Dit-il 100ans après
Noob-sama a écrit:
...Dit-il 100ans après
jetais occuper a manger mon mac do ^^
Mc Do > Dégueu, aux chiottes, exploitation, trop cher, rien à bouffer ... les mots ne manquent pas. On débat ?
romarofoot a écrit:
Mc Do > Dégueu, aux chiottes, exploitation, trop cher, rien à bouffer ... les mots ne manquent pas. On débat ?
Chuuuuuut Chuuuut
Coucher le Romy, Coucher
coachroro a écrit:
kennyhenry a écrit:
coachroro a écrit:
Autant que t'on topic
Avec qui d'ailleur tu a un point communSi t'a un probleme avec mon tropic ou meme avec moi , tu va ailleur , personne ne t'oublige a venir faire le petit rigolo !!
Oula ta une poussée d'hormone ou quoi ??
Alors au lieu de nous casser les couilles avec t'on topic de merde tu Mp un Modo pour savoir le pourquoi du comment et tu vient pas lancer une pseudo polémique
Lucky Luke.
squadrazzura a écrit:
matt.22400 a écrit:
kennyhenry a écrit:
Et voila comment des gros emmerdeurs ne se feront pas non plus bannir en parlant comme ca !
Néo => J'dis pas ca pour que tu te fasse bannir une fois pour toute t'inquiete !
Matt => Si tu veut tout savoir j'me suis demander aide ou general et j'ai mis dans general , voila !!
Mais il est grave celui là.
Pas besoin de se demander !!!!
Tu a une question à poser, tu va partie aide, pas partie général !
C'est aussi simple que 2+2 !pourquoi tu te vener comme ca ?
tu veux devenir modo toi aussi ou quoi ?
y'a deja eu des topics bien plus inutiles que celui ci et j'ai pas vu ta gueule se pointer pour autant
t'as des problemes IRL pour etre aussi hargneux ?
ça me fait mal d'être d'accord avec un italien, mais un gros +1.
Moi je préfère un bon Kebab. (halal, je sais pas si ça existe mais c'est pour lancer le débat halal sur un 3ème topic )
Bref Mcdo c'est pourri, ça donne faim, c'est pas génial génial, mais.. ça se laisse manger ^^
Et j'ajoute mon +1.
Laissez les modos faire leur boulot faut arrêter de se prendre pour je sais pas qui à parler comme ça c'est grave quand même. Si le mec se trompe de partie qu'est-ce que ça peut vous faire ?
Dernière modification par tfcgirl (25-06-2010 23:45:11)
tfcgirl a écrit:
Moi je préfère un bon Kebab. (halal, je sais pas si ça existe mais c'est pour lancer le débat halal sur un 3ème topic )
Bref Mcdo c'est pourri, ça donne faim, c'est pas génial génial, mais.. ça se laisse manger ^^
Et j'ajoute mon +1.
Laissez les modos faire leur boulot faut arrêter de se prendre pour je sais pas qui à parler comme ça c'est grave quand même. Si le mec se trompe de partie qu'est-ce que ça peut vous faire ?
complètement. D'autant plus que ces firmes transnationales utilisent la main d'oeuvre (enfants majoritairement) dans les provinces chinoises (tiens, comme au foot ... ), pour les payer avec trois fois rien ...
... tout en sachant que ton steak a fait 3 fois le tour du monde en avion, de la chine en Europe, en passant par les USA ...
romarofoot a écrit:
Si la gauche arrêtait de lécher le cul à la droite libérale, on en serait pas la.
GG les gars.
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Si la gauche arrêtait de lécher le cul à la droite libérale, on en serait pas la.
GG les gars.
Si tu parles du PS ... j'appelle pas ça de la gauche