Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Celtic mériterais largement la première place... =O
Malew a écrit:
pioupioupiou a écrit:
lens37 a écrit:
Tu mettrais Paris où la dedans ?
Liverpool mérite emplement cette première placeliverpool mérite pas du tout cette premiere place !!! standard les bas chez eux !!!!
Aucun rapport.
De toute façon, Liverpool à part chanter "You'll never walk alone", il n'y a pas grand chose.
j'avoue
Qu'es que fout l'OM dans le classement. Lors du classico OM-PSG cette année, on n'entendait que les parisiens chantaient. Il n'y a qu'à voir des vidéos et kedalle pour ceux qu'on regardait le match.
Seby va rager, j'vous préviens
Malew a écrit:
pioupioupiou a écrit:
lens37 a écrit:
Liverpool mérite emplement cette première placeliverpool mérite pas du tout cette premiere place !!! standard les bas chez eux !!!!
Aucun rapport.
De toute façon, Liverpool à part chanter "You'll never walk alone", il n'y a pas grand chose.
Mon père s'est rendu dans beaucoup de stades de foot, il m'en a beaucoup parlé de chacun. Devine dans quel stade il m'a dit qu'il y avait le plus d'ambiance...
antichrist_superstar a écrit:
Malew a écrit:
pioupioupiou a écrit:
liverpool mérite pas du tout cette premiere place !!! standard les bas chez eux !!!!Aucun rapport.
De toute façon, Liverpool à part chanter "You'll never walk alone", il n'y a pas grand chose.Mon père s'est rendu dans beaucoup de stades de foot, il m'en a beaucoup parlé de chacun. Devine dans quel stade il m'a dit qu'il y avait le plus d'ambiance...
Stade St-Jacques.
Classement foireux. Beaucoup d'équipes n'ont même pas de supporteurs. Ils chantent 5 minutes puis on les entend plus. J'appelle pas ça être un bon public moi. Celtic devrait être premier. Partizan Belgrade deuxième.
Malew a écrit:
Qu'es que fout l'OM dans le classement. Lors du classico OM-PSG cette année, on n'entendait que les parisiens chantaient. Il n'y a qu'à voir des vidéos et kedalle pour ceux qu'on regardait le match.
Sauf que Paris, ils chantent pas, ils insultent.
mister-bombastic a écrit:
Malew a écrit:
C'est un classement foireux. Le Parc & le Partizan Belgrade méritent d'y être.
Surtout Paname
Ca doit surement etre mieux que:MillwallTu te contredit, tu dis que pour juger il faut y être allé, je ne pense pas que tu es allé à Millwall
Et si c'est pour ca que je le prend comme exemple
J'ai vu la finale de la CUP face a MU en 2004,lors de ma semaine a Londre
et croit-moi pour un club de National l'ambiance était pas mal,mais ne rivalisait pas a avec le Stade
Voila pourquoi je pense que Paris doit y etre
standard premier moi je dis
Malew a écrit:
Malew a écrit:
Aucun rapport.
De toute façon, Liverpool à part chanter "You'll never walk alone", il n'y a pas grand chose.Mon père s'est rendu dans beaucoup de stades de foot, il m'en a beaucoup parlé de chacun. Devine dans quel stade il m'a dit qu'il y avait le plus d'ambiance...
Stade St-Jacques.
Classement foireux. Beaucoup d'équipes n'ont même pas de supporteurs. Ils chantent 5 minutes puis on les entend plus. J'appelle pas ça être un bon public moi. Celtic devrait être premier. Partizan Belgrade deuxième.
Non justement pas, il m'a dit Anfield
Mais je tiens à dire que les supporters du FC Bâle, lorsque leur équipe favorite perdait 5-0 contre le Barça, ils chantaient toujours...
Mais mdr ... Y'a pas d'ambiance a Liverpool depuis quelque année maintenant... Apart leur You'll Never Walk Alone y'a rien du tout, faut arreter le délire...
je trouve que lens méritais mieux quand meme c'est une super ambiance a bollart
le classement a du etre trouver sur un site anglais pasque genre que il y a plus d'ambiance dans des stades de L2 en angleterre que dans des stades de L1 en france
Malew a écrit:
pioupioupiou a écrit:
lens37 a écrit:
Aucun rapport.
Et Paris au lieu de chanter Paris est Magique est Marseille on t'******
Je pense que quand Liverpool chante You'll Never Walk Alone, sa vaut bien plus que tous les chants du barça par exemple.
34) Maracana, Brezilya.
Quel honte ! Surtout que tu vois que Liverpool est premier.
(Le Maracana dans toute sa splendeur.)
(Fluzao en fumigènes.)
+1 Max'. ^^
Dernière modification par Srna-RJ (27-12-2008 19:56:38)
Surtout dîtes moi ce que fou le stade de Chelsea dans ce classement ?
Même les stades de ligues sont une meilleur ambiance.
cyrol10 a écrit:
je trouve que lens méritais mieux quand meme c'est une super ambiance a bollart
le classement a du etre trouver sur un site anglais pasque genre que il y a plus d'ambiance dans des stades de L2 en angleterre que dans des stades de L1 en france
Les supporters Anglais sont des purs et durs, ils vivent pour leur club, les supporters Français sont plus des profiteurs sauf peut-être les Marseillais, Lensois ou Parisiens, mais rien de comparable aux Anglais...
http://fr.youtube.com/watch?v=Y7xvegPH_Lw
...
Est ce que vous voyez réguliérement des matchs de Liverpool? Moi pas, mais l'an dernier en quart de Final de la Ligue des Champions : Liverpool-Arsenal, je pense que c'est grâce aux supportes qu'ils ont gagné. (Beau match d'ailleur )
Faudrait Faire La Meme Chose, Sauf Avec Le + Grand Nombre De Place Au Plus Petit
Lens37 → Toi qui es bien fan des supporters de Liverpool, regardes donc les 2 vidéos (en entières) du post' 41. On reparle de qui mérité la 1ere place de ce classement.
lens37 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=Y7xvegPH_Lw
...
Est ce que vous voyez réguliérement des matchs de Liverpool? Moi pas, mais l'an dernier en quart de Final de la Ligue des Champions : Liverpool-Arsenal, je pense que c'est grâce aux supportes qu'ils ont gagné. (Beau match d'ailleur )
cONTRE bARCELONE PAS CONTRE ARSENAL !
Même pas Paris ... Tu la trouver ou ton copier-coller ?! dans une boite surprise ?!
Srna-RJ a écrit:
34) Maracana, Brezilya.
Quel honte ! Surtout que tu vois que Liverpool est premier.
(Le Maracana dans toute sa splendeur.)
(Fluzao en fumigènes.)
+1 Max'. ^^
+1 j'avoue mon Seby :p
En Angleterre tous le monde dit que les ambiances sont fantastiques mais bon il chante que quand leur équipe gagne
Celtic + Maracana
Benji_03 a écrit:
En Angleterre tous le monde dit que les ambiances sont fantastiques mais bon il chante que quand leur équipe gagne
Et encore.
Ils chantent, aprés un but, à l'entrée des joueurs, à la fin du match. Au Maracana, ça chante pendant 90 minutes non-stop..