Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous avez oublier un des mieux que jai vu c'est l'Olympiakos je suis pas fan deux mais je regarder un match de ligue des champion qui se deroulait chez eux et c'ete enorme
Surtout lors des Olympiakos - Panathïnaikos^^
http://fr.youtube.com/watch?v=qX2gXAFcxlE
La source
oui classement un peu foireux !
20) La Bombonera, Boca Juniors
Le gars qui a placé boca en 20eme ne connais pas l'ambiance , difficile de comparer l'ambiance sud américaine a l'ambiance anglaise , parce que chanter fort c'est bien , mais ça reste très clame en Angleterre !
Je mettrais en tête les clubs sud Américain , sans oublier les turcs ! Fenerbahçe / Galatasaray
je vois le REAL devant ? il y a une ambiance au REAL ? a part leur fond de trompette ...
juamp a écrit:
oui classement un peu foireux !
20) La Bombonera, Boca Juniors
Le gars qui a placé boca en 20eme ne connais pas l'ambiance , difficile de comparer l'ambiance sud américaine a l'ambiance anglaise , parce que chanter fort c'est bien , mais ça reste très clame en Angleterre !
Je mettrais en tête les clubs sud Américain , sans oublier les turcs ! Fenerbahçe / Galatasaray
je vois le REAL devant ? il y a une ambiance au REAL ? a part leur fond de trompette ...
Tu as raison
la source : en gros ça vient des tabloïds Anglais, d'où le nombre conséquents dans ce classement.
Franchement (vous allez croire que je suis "chauvin" mais pas du tout ), je suis désoler mais de la a ne pas metre Geofroy Guichard faut etre c¨¨ pour faire ce classement (pardon a celui qui la fait ) !!!
Dernière modification par cocomagicfans (29-12-2008 10:01:25)
nico412 donne le site quand même, une affirmation doit toujours être suivie de la source normalement en plus...
juamp a écrit:
difficile de comparer l'ambiance sud américaine a l'ambiance anglaise.
Difficiles de comparer l'ambiance brésilienne à celle argentine.. Boca, c'est mignon, mais c'est la cheville de Fluminense.
En carton en carton !
JE SAIT d'ou tu la prit ce classsement g lu le meme dans un journal ! et bien méfiez vous car il na pa inventer ce classement => Journal !
Par contre je trouve bete kils ont oublier Besiktas !
Dernière modification par adanabjk (29-12-2008 11:53:01)
Sur ton lien ta que la première partie aussi puis bon ta pas en anglais au moins car le turc
Et encore ... Flamengo c'est pas mal aussi. Enfin il paraît qu'au Brésil c'est le club qui a le plus de supporters, maintenant l'ambiance doit suivre aussi je suppose.
Oué le Real c'est plus des fidèles mais bon, ils ont aussi leur manière de mettre de l'ambiance.
Le Boca devrait être plus devant, la Juve devrait y être aussi. Et ça doit pas être un énorme connaisseur parce que à Sclessin (Standard De Liège) c'est une énorme ambiance ! Pour un stade contenant un nombre de place pas énorme (29.200).
Geoffrey Guichard c'est quel stade encore ? AS Saint-Etienne ?
tout a fait d accord pour le standard !!!!
Ekotto a écrit:
Sur ton lien ta que la première partie aussi puis bon ta pas en anglais au moins car le turc
Regarde que le classement car moi je n'est pas que sa a faire de chercher un classement pour toi d'une autre langue ou sinon cherche toi meme
Enfin g juste voulu repondre a ceu ki on di kil inventai le classement et bien non ce sont les anglais ki l'ont créer
1) Anfield, Liverpool
c'est n'importe quoi Liverpool 1er
j'ai fait le deplacement a liverpool pour Liverpool vs marseille et on entendais que les marseillé les anglais ne chante jamais pratiquement a par de temps en temps leur chanson il pousse juste leur equipe quand elle et devant les cage adversse
a la fin du match tellement que on a mit le bordelle dans le stade tout les suporteur de Liverpool nous on aplaudit donc marseille et de loin devant Liverpool
herve83-- a écrit:
1) Anfield, Liverpool
j'ai fait le deplacement a liverpool pour Liverpool vs marseille et on entendais que les marseillé les anglais ne chante jamais pratiquement a par de temps en temps leur chanson il pousse juste leur equipe quand elle et devant les cage adversse
a la fin du match tellement que on a mit le bordelle dans le stade tout les suporteur de Liverpool nous on aplaudit donc marseille et de loin devant Liverpool
Si marseille i sont devant Liverpool alors Besiktas i sont largement plus loin ke ses deu ekipes !
herve83-- a écrit:
1) Anfield, Liverpool
!!!!! Merci merci un petit fou rire de bon matin
maxym a écrit:
Et encore ... Flamengo c'est pas mal aussi. Enfin il paraît qu'au Brésil c'est le club qui a le plus de supporters, maintenant l'ambiance doit suivre aussi je suppose.
3.000.000 de membres à la Torcida. Pas mal. Sachant qu'il doit y avoir 10.000 membres (à peu prés) (+ ou -) (à 10.000 prés) dans le groupes de supporters le plus important de france, il y a dessuite une différence. ^^
Puis bon.. Le Maracana (tribunes hautes) est toujours pleins (que ce soit pour Fla, Flu, Bota ou Vasco) (soit 80.000 minimums), donc l'ambiance est identiques (à peu de choses prés) pour ces 4 clubs.
Srna-RJ a écrit:
juamp a écrit:
difficile de comparer l'ambiance sud américaine a l'ambiance anglaise.
Difficiles de comparer l'ambiance brésilienne à celle argentine.. Boca, c'est mignon, mais c'est la cheville de Fluminense.
je tiens a rappeler que la Bombonera contient 56.000 spectateurs ! alors j'accepte d'être un ton en dessous quand on voit le stade de fluminense !
Quel torchon !
herve83-- a écrit:
1) Anfield, Liverpool
Prends pas le match que t'as vu pour une généralité.
L'ambiance doit être sublime là-bas, à travers un écran elle l'est déjà alors en réel, ça doit être juste so perfect ..
Ne prends pas ce que tu vois à la TV pour argent comptant ... On ne te montre rien de ce qu'il se passe dans le stade ...
Liverpool, c'est mort.
A part leur YNWA, y'a pas grand chose là-bas.