Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a des trucs scandaleux des fois quand même.
Lloris
Debuchy Koscielny Rami TrÉmoulinas
Toulalan Cabaye
Hazard Gervinho
Gameiro Lisandro
lloris
tremoulinas
souleymane diawara
adil rami
cissokho
mbia
toulalan
hazard
valbuena
ben arfa
lisandro
Lloris - Tremoulinas, Diawara, M'bia, Heinze - Diarra, Lucho, Hazard, Valbuena - Niang, Lisandro.
Lloris
Jallet Cris Planus Tremoulinas
Alou Diarra
Hazard Michel Bastos
Gourcuff
Gameiro Chamakh
MAJ.
Je vais quand même poster la mienne après tout.
Lloris
Chalmé - Rami - Koscielny - Trémoulinas
Cabaye - Balmont - Pjanic
Lisandro - Chamakh - Gameiro
rebellebob a écrit:
Oui comme toi tu ne mets pas de Marseillais
Yeezy a écrit:
MAJ.
Je vais quand même poster la mienne après tout.
Lloris
Chalmé - Rami - Koscielny - Trémoulinas
Cabaye - Balmont - Pjanic
Lisandro - Chamakh - Gameiro
elle est pas mal celle ci non plus
Les gars qui ne mettent pas un seul joueur marseillais pasqu'ils aiment pas l'OM ... Voilà quoi.
Genre, j'aime pas Bordeaux et j'ai mis des joueurs pasqu'ils le méritent, enfin vous faites comme vous voulez.
Lloris-Jallet-Diawara-Boumsoung-Cissokho-Gourcuff--Toulalan-Makélélé-Niang-Erding-Lisandro
Sa Pète ça !
Featkor a écrit:
Les gars qui ne mettent pas un seul joueur marseillais pasqu'ils aiment pas l'OM ... Voilà quoi.
Genre, j'aime pas Bordeaux et j'ai mis des joueurs pasqu'ils le méritent, enfin vous faites comme vous voulez.
Chacun ses choix moi je prefere recompensé des lillois qui ont été meilleur pour certains individuellement
Pour l'équipe type du tout d'accord:
Lloris
Debuchy Cris Mbia Tremoulinas
Costa Cheyrou
Lucho
Niang Hazard
Lisandro
omx95 a écrit:
------------------------------Lloris----------------------------------------
Debuchy-----------Diawara-----Spahic------------------Tremoulinas
-------------------------------Diarra-------------------------------------
-------------------------------Lucho-----------------------------------
Niang---------------------------------------------------------------------Hazard
-------------------------------Lisandro-----------------------------------
Remplacent:
-Rufier
-Rami/Ciani
-Costa
-Cheyrou
-Jelen
Trop bete j'ai oublie un joueur
------------------------------Lloris----------------------------------------
Debuchy-----------Diawara-----Spahic------------------Tremoulinas
-------------------------------Costa - Diarra-------------------------------------
-------------------------------Lucho-----------------------------------
Niang---------------------------------------------------------------------Hazard
-------------------------------Lisandro-----------------------------------
Remplacent:
-Rufier
-Rami/Ciani
-Pjanic
-Cheyrou
-Jelen
Voila avis ?
rebellebob a écrit:
Ce qui est scandaleux c'est de mettre Gourcuff
Ted. a écrit:
rebellebob a écrit:
Ce qui est scandaleux c'est de mettre Gourcuff
Ainsi que Fanni
En réponse à l'horreur mise en place par les trophées UNFP, voici la mienne. Sans trop réfléchir d'ailleurs.
GB : Lloris
Arrière droit : Reveillère
Arrière gauche : Trémoulinas
Axiaux : Diawara-M'bia
Milieux axiaux : Pedretti (Cabaye) - M'Vila - Lucho Gonzalez
Trio offensif : Niang - Lisandro Lopez - Hazard
J'avais envie de mettre un auxerrois. Etant donné qu'ils n'ont pas de réelle individualité, et qu'on ne peut pas mettre leur défense entière, j'ai choisi le Pedretti. Tout en sachant très bien qu'il ne réussira jamais dans un club trop huppé dans lequel il ne sera pas le dépositaire du jeu. J'ai mis Cabaye entre parenthèses, car ce garçon a tellement de talent et de maturité, qu'il serait titulaire si je ne m'étais pas entêté à vouloir mettre un joueur de l'AJA. Tout comme Lucho, peu m'importe qu'il ait foiré le début de saison (Cabaye est dans le même cas), rares sont les joueurs qui n'ont pas connu de passage à vide, et ce joueur a juste la classe.
Comment tergiverser sur la défense centrale ? Peu importe qu'M'bia ne se soit retrouvé là qu'en janvier, aucun doute à avoir.
Reveillère ? C'est surement sa meilleure saison. Pour suivre la L1 tous les week-ends, il est à des années lumière du poteau d'entrainement qu'on a pu voir l'an passé. La présence de Fanni encore cette année prouve que quelque chose cloche en France au poste d'arrière droit. Je l'ai trouvé meilleur que Debuchy. Dommage que Chalmé foire totalement sa deuxième partie de saison aussi. A ce propos, petite pensée pour le jeune Corchia du Mans, qui sait s'il n'y a pas la place pour lui de faire son trou au poste de latéral droit...
A gauche, Trémoulinas ne souffre d'aucune contestation ou presque.
Yann M'Vila est un futur bleu, et même si Alou Diarra est le plus fort, la fin de saison de Bordeaux fait le reste. Quand j'ai vu que Raymond l'avait sélectionné, j'ai eu un petit rictus. Involontaire, certes, mais il a tellement crevé l'écran que je n'ai pas fait partie des surpris.
Et si ma composition laissait plus de place à l'offensive, je n'oublierais pas d'avoir une pensée pour les Jelen, Gameiro, Gervinho, Ait-Fana, Marveaux, voire même un Rivière ou un Ben Khalfallah qui ont tous du talent. (On oublie les Nenê, Erding, Rémy, Gyan, légèrement en dessous de ceux cités sur la saison). Mais ceux qui sont en place me semblent indéboulonnables, c'est surement la seule vérité de l'équipe type des trophées UNFP. Avec Lloris.
Le reste, je n'ai même pas envie d'en parler. 6 joueurs à vocation offensive, pas un seul 6 véritable, 4 bordelais dont Ciani et Gourcuff, c'est juste à vomir. Et puis, que fait Cheyrou là-dedans aussi ? Aucun intérêt.
Dernière modification par Kirbaara (13-05-2010 19:23:35)
Lloris
Debuchy - Planus - Diawara - Trémoulinas
A.Diarra
Lucho - Cabay
Gervinho Hazard
Lisandro
Dernière modification par jeandub (13-05-2010 19:58:06)
Lloris / Debuchy - Mbia - Rami - Trémoulinas / Cabaye - Diarra - Gourcuff / Hazard - Lissandro - Gameiro
Après une semaine de votes voici l'équipe de Ligue 1 de cette saison désigné par les foot-landais.
Gardiens de but : Hugo Lloris
Latéral droit : Mathieu Débuchy
Latéral gauche : Benoit Trémoulinas
Défenseurs centraux : Souleymane Diawara et Stéphane M'Bia
Milieux défensifs : Lucho Gonzáles et Alou Diarra
Milieux offensifs : Eden Hazard
Attaquants : Lisandro Lopez, Mamadou Niang et Kévin Gameiro
Merci pour vos votes.
GAMEIRO
Chamakh
Elle est très proche de la mienne, j'aime.