Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Twister- a écrit:
Pour changer un peu ^^
Mandanda - Spahic, Diawara, Coulibaly, Heinze - Cabaye, L. Gonzalez, Pedretti, Costa - Niang, Lisandro
T'appelles ca une équipe type ??
Perso Trémoulinas à rien à faire à ca place... Cissokho jouait en DH il ya deux ans, la il est (pour moi) sans aucun doute le meilleur AG Francais
Claude_Puel_Ol a écrit:
Twister- a écrit:
Pour changer un peu ^^
Mandanda - Spahic, Diawara, Coulibaly, Heinze - Cabaye, L. Gonzalez, Pedretti, Costa - Niang, LisandroT'appelles ca une équipe type ??
Perso Trémoulinas à rien à faire à ca place... Cissokho jouait en DH il ya deux ans, la il est (pour moi) sans aucun doute le meilleur AG Francais
Le meilleiu AG Francais est Evra hein.
Dernière modification par N.Kovacevic (11-05-2010 16:34:32)
Yenan a écrit:
Je vois bien ça, personnellement:
Lloris ; Debuchy - Spahic/Planus - M'bia - Trémoulinas ; Alou Diarra - Costa - Marveaux - Lucho ; Chamakh - Gameiro
Très belle équipe!
Mais j' aurais peut-être mis un Lillois au milieu du terrain ( ils sont tellement performant!), et en attaque surement Lisandro à la place de Gameiro, parce que Chamakh reste interessant pour les possibilité qu'il offre avec son jeu de tête ( bah oui Gameiro....^^)
Lloris / Reveillere - Diawara - M'bia - Cissokho / Balmont - Costa - Lucho / Hazard - Chamakh - Niang
Ruffier - Debuchy - Diawara - M'bia - Trémoulinas - Cabaye - Lucho - Nénê - Hazard - Gameiro - Lisandro
Voila voila ! 442 avec 2MDF pour ma part
Je précise aussi que si je vois deux possibilités pour un poste. Je prends le premier nom.
Par exemple :
Lloris ; Debuchy - Spahic/Planus - M'bia - Trémoulinas ; Alou Diarra - Costa - Marveaux - Lucho ; Chamakh - Gameiro
Ruffier / Debuchy - Diawara - Spahic - Trémoulinas / Costa - Alou Diarra - Hazard - Lucho Gonzalez / Lisandro - Chamakh
Petite hésitation entre Ruffier et Lloris.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Twister- a écrit:
Pour changer un peu ^^
Mandanda - Spahic, Diawara, Coulibaly, Heinze - Cabaye, L. Gonzalez, Pedretti, Costa - Niang, LisandroT'appelles ca une équipe type ??
Tu penses que Heinze n'a rien à faire dans l'equipe typo. C'est un grand defenseur, mec.
Cissokho meilleur que Trémoulinas...
Ca se voit pas que t'es Lyonnais je te rassure...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Twister- a écrit:
Pour changer un peu ^^
Et Trémoulinas était inconnu y'a deux ans
Profite avant que Tresh' pique la place en EDF a Cissokho...
Lloris ; Fanni - Diawara - Spahic - Cissokho ; Alou Diarra - Costa - Marveaux - Hazard ; Lisandro - Niang
Homer81 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Twister- a écrit:
Pour changer un peu ^^
Perso Trémoulinas à rien à faire à ca place... Cissokho jouait en DH il ya deux ans, la il est (pour moi) sans aucun doute le meilleur AG FrancaisEt Trémoulinas était inconnu y'a deux ans
Profite avant que Tresh' pique la place en EDF a Cissokho...
Euh, je pense que vous oubliez vite les latéraux qui jouent à l'étranger...
Waanted a écrit:
Homer81 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
T'appelles ca une équipe type ??
Perso Trémoulinas à rien à faire à ca place... Cissokho jouait en DH il ya deux ans, la il est (pour moi) sans aucun doute le meilleur AG FrancaisEt Trémoulinas était inconnu y'a deux ans
Profite avant que Tresh' pique la place en EDF a Cissokho...Euh, je pense que vous oubliez vite les latéraux qui jouent à l'étranger...
+1
Sagna et Evra sont indétrônable, les mecs.
G - Ruffier
D - Tremoulinas B.
D - Rami A.
D - Diawara S.
M - Mikari Y.
M - Valbuena M.
M - Hazard E.
M - Bastos M.
A - Birsa V.
A - Chamakh M.
A - Maazou M.
Mikari Valbuena
rebellebob a écrit:
Mikari Valbuena
Chacun ses choix, au lieu de critiquer..
J'ai donné la mienne.
Lloris
Réveillère-Planus-Cris-Trémoulinas
A.Diarra
Hazard Bastos
Gourcuff
Lisandro-Chamakh
Dernière modification par rebellebob (11-05-2010 20:10:20)
Définitive
Lloris
RVR Diawara Ciani Cissokho
Toulalan
Hazard Lucho Bastos
Niang Lisandro
Je vous rassure je suis Lyonnais
Lioris/Tremoulinas-Diwarra-Koscielny-Heinze/Amalfitanno-Cabaye-Lucho-Hazard/Gameiro-Niang
Lloris / Trémoulinas - Diawara - Planus - Heinze / Toulalan - Hazard - Marveaux - Lucho / Lisandro - Niang.
Vive ma défenser 100 % bordelaise/marseillaise ! ^^
Dernière modification par Featkor (12-05-2010 18:57:35)
Janot/Tremoulinas-Ciani-Koscielny-Heinze/Bastos-Pedretti-Lucho-Hazard/Lisandro-Néné
floodman a écrit:
Janot/Tremoulinas-Ciani-Koscielny-Heinze/Bastos-Pedretti-Lucho-Hazard/Lisandro-Néné
J'aime pas critiquer les autres mais là c'est trop flagrant.
Lloris
Debuchy Rami Ciani Cissokho
Toulalan
Hazard Cabaye Lucho
Niang Lisandro
Dernière modification par Style_Ven. (12-05-2010 19:15:00)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Définitive
Lloris
RVR Diawara Ciani Cissokho
Toulalan
Hazard Lucho Bastos
Niang Lisandro
Je vous rassure je suis Lyonnais
Je ne prends pas. Je ne vais pas m'amuser à revenir en arrière et changer les votes de chacun.