Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Twister- a écrit:
Pour changer un peu ^^
Mandanda - Spahic, Diawara, Coulibaly, Heinze - Cabaye, L. Gonzalez, Pedretti, Costa - Niang, Lisandro
T'appelles ca une équipe type ??
Perso Trémoulinas à rien à faire à ca place... Cissokho jouait en DH il ya deux ans, la il est (pour moi) sans aucun doute le meilleur AG Francais
Claude_Puel_Ol a écrit:
Twister- a écrit:
Pour changer un peu ^^
Mandanda - Spahic, Diawara, Coulibaly, Heinze - Cabaye, L. Gonzalez, Pedretti, Costa - Niang, LisandroT'appelles ca une équipe type ??
Perso Trémoulinas à rien à faire à ca place...Cissokho jouait en DH il ya deux ans, la il est (pour moi) sans aucun doute le meilleur AG Francais
![]()
Le meilleiu AG Francais est Evra hein.
Dernière modification par N.Kovacevic (11-05-2010 16:34:32)
Yenan a écrit:
Je vois bien ça, personnellement:
Lloris ; Debuchy - Spahic/Planus - M'bia - Trémoulinas ; Alou Diarra - Costa - Marveaux - Lucho ; Chamakh - Gameiro
Très belle équipe!
Mais j' aurais peut-être mis un Lillois au milieu du terrain ( ils sont tellement performant!), et en attaque surement Lisandro à la place de Gameiro, parce que Chamakh reste interessant pour les possibilité qu'il offre avec son jeu de tête ( bah oui Gameiro....^^)
Lloris / Reveillere - Diawara - M'bia - Cissokho / Balmont - Costa - Lucho / Hazard - Chamakh - Niang
Ruffier - Debuchy - Diawara - M'bia - Trémoulinas - Cabaye - Lucho - Nénê - Hazard - Gameiro - Lisandro
Voila voila ! 442 avec 2MDF pour ma part
Je précise aussi que si je vois deux possibilités pour un poste. Je prends le premier nom.
Par exemple :
Lloris ; Debuchy - Spahic/Planus - M'bia - Trémoulinas ; Alou Diarra - Costa - Marveaux - Lucho ; Chamakh - Gameiro
Ruffier / Debuchy - Diawara - Spahic - Trémoulinas / Costa - Alou Diarra - Hazard - Lucho Gonzalez / Lisandro - Chamakh
Petite hésitation entre Ruffier et Lloris.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Twister- a écrit:
Pour changer un peu ^^
Mandanda - Spahic, Diawara, Coulibaly, Heinze - Cabaye, L. Gonzalez, Pedretti, Costa - Niang, LisandroT'appelles ca une équipe type ??
Perso Trémoulinas à rien à faire à ca place...Cissokho jouait en DH il ya deux ans, la il est (pour moi) sans aucun doute le meilleur AG Francais
![]()
Tu penses que Heinze n'a rien à faire dans l'equipe typo. C'est un grand defenseur, mec.
Cissokho meilleur que Trémoulinas...
Ca se voit pas que t'es Lyonnais je te rassure...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Twister- a écrit:
Pour changer un peu ^^
![]()
Et Trémoulinas était inconnu y'a deux ans
Profite avant que Tresh' pique la place en EDF a Cissokho...
Lloris ; Fanni - Diawara - Spahic - Cissokho ; Alou Diarra - Costa - Marveaux - Hazard ; Lisandro - Niang
Homer81 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Twister- a écrit:
Pour changer un peu ^^
![]()
Profite avant que Tresh' pique la place en EDF a Cissokho...
Euh, je pense que vous oubliez vite les latéraux qui jouent à l'étranger...
Waanted a écrit:
Homer81 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
T'appelles ca une équipe type ??
![]()
Profite avant que Tresh' pique la place en EDF a Cissokho...Euh, je pense que vous oubliez vite les latéraux qui jouent à l'étranger...
+1
Sagna et Evra sont indétrônable, les mecs.
G - Ruffier
D - Tremoulinas B.
D - Rami A.
D - Diawara S.
M - Mikari Y.
M - Valbuena M.
M - Hazard E.
M - Bastos M.
A - Birsa V.
A - Chamakh M.
A - Maazou M.
Mikari Valbuena
rebellebob a écrit:
Mikari Valbuena
Chacun ses choix, au lieu de critiquer..
J'ai donné la mienne.
Lloris
Réveillère-Planus-Cris-Trémoulinas
A.Diarra
Hazard Bastos
Gourcuff
Lisandro-Chamakh
Dernière modification par rebellebob (11-05-2010 20:10:20)
Définitive
Lloris
RVR Diawara Ciani Cissokho
Toulalan
Hazard Lucho Bastos
Niang Lisandro
Je vous rassure je suis Lyonnais
Lioris/Tremoulinas-Diwarra-Koscielny-Heinze/Amalfitanno-Cabaye-Lucho-Hazard/Gameiro-Niang
Lloris / Trémoulinas - Diawara - Planus - Heinze / Toulalan - Hazard - Marveaux - Lucho / Lisandro - Niang.
Vive ma défenser 100 % bordelaise/marseillaise ! ^^
Dernière modification par Featkor (12-05-2010 18:57:35)
Janot/Tremoulinas-Ciani-Koscielny-Heinze/Bastos-Pedretti-Lucho-Hazard/Lisandro-Néné
floodman a écrit:
Janot/Tremoulinas-Ciani-Koscielny-Heinze/Bastos-Pedretti-Lucho-Hazard/Lisandro-Néné
J'aime pas critiquer les autres mais là c'est trop flagrant.
Lloris
Debuchy Rami Ciani Cissokho
Toulalan
Hazard Cabaye Lucho
Niang Lisandro
Dernière modification par Style_Ven. (12-05-2010 19:15:00)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Définitive
Lloris
RVR Diawara Ciani Cissokho
Toulalan
Hazard Lucho Bastos
Niang Lisandro
Je vous rassure je suis Lyonnais
Je ne prends pas. Je ne vais pas m'amuser à revenir en arrière et changer les votes de chacun.