Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 30-12-2012 18:12:57

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: L'équipe Type De L'année/ligue 1.

Ils ont fait bien plus qu'un seul bon mois les deux que tu cites.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#52 30-12-2012 18:16:26

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

jom02 a écrit:

dylan21 a écrit:

En voyant l'équipe type je me suis dit les gens vont critiquer la place de nêne mais non il critique le meilleur défenseur de la ligue 1 ^^

Oui il était trop fort en janvier-fevrier-mars-avril-mai-juin-juillet-aout-septembre-octobre.
Ha j'oubliais, il était pas la ! wink

Un "meilleur defenseur" ça se fait pas en 2mois quand t'as des gars qui se sont beaucoup plus montre en 2012.
Sinon c'est cool avec chacun un bon mois fait, on connait l'attaque de 2013 avec Cvitanich et Ben Yedder !

Dans ce cas pourquoi pas contester la place de Zlatan alors qu'il a fait que 5 mois aussi ?

En plus concernant N'Koulou ok l'année dernière il a fait une saison de malade mais cette année je le trouve un peu moins présent (pour les match de l'om que j'ai regarder) même s'il reste dans un bon niveau.
Après pour ma part je l'aurai mis à la place de Yanga Mbiwa.
Après c'est normal d'avoir des avis différents wink

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#53 30-12-2012 18:53:44

R.Falcao
Banni
Serveur 2

dylan21 a écrit:

jom02 a écrit:

dylan21 a écrit:

En voyant l'équipe type je me suis dit les gens vont critiquer la place de nêne mais non il critique le meilleur défenseur de la ligue 1 ^^

Oui il était trop fort en janvier-fevrier-mars-avril-mai-juin-juillet-aout-septembre-octobre.

Un "meilleur defenseur" ça se fait pas en 2mois quand t'as des gars qui se sont beaucoup plus montre en 2012.
Sinon c'est cool avec chacun un bon mois fait, on connait l'attaque de 2013 avec Cvitanich et Ben Yedder !

Dans ce cas pourquoi pas contester la place de Zlatan alors qu'il a fait que 5 mois aussi ?

Zlatan a vraiment joué 5 mois...TS en a joué 3 donc bon. 3 mois , sa représente 1/4 d'une année , donc mettre un type dans l'équipe d'une année alors qu'il a seulement joué 1/4 de l'année , c'est léger quoi.

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#54 30-12-2012 18:56:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Fin une année de foot c'est pas 12 mois ^^

Sangetor.net

#55 30-12-2012 18:58:32

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

il ferait mieux de mettre des équipe pour les mi-saison car y'a des joueurs qui on  pas fait beaucoup de matchs et qui sont dans l'équipe  roll

Exemple : le buteur saison 2011-2012 --> Grioud
et cette année Ibra incontestablement !

Ou des joueurs évoluant l'année 2012 seulement en France !

Dernière modification par Dark_Gone (30-12-2012 19:01:41)

OlympiqueLyonnais //

#56 30-12-2012 19:19:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

dylan21 a écrit:

jom02 a écrit:

dylan21 a écrit:

En plus concernant N'Koulou ok l'année dernière il a fait une saison de malade mais cette année je le trouve un peu moins présent (pour les match de l'om que j'ai regarder) même s'il reste dans un bon niveau.

Parce que Zlatan il est la depuis Août, Zlatan il est déjà au dessus de tout en championnat, il est sur le point (s'il continue comme ça) de battre un record de buts en championnat, donc Zlatan mérite amplement sa place en attaque car c'est le meilleur attaquant de la ligue 1, et ce en 5 mois, car je le rappel, on compte:
- Janvier > Mai
- Août > Décembre

Zlatan a fait l'un des deux. TS lui, il a même pas fait deux mois, voila la différence.

Ekotto a écrit:

Ils ont fait bien plus qu'un seul bon mois les deux que tu cites.

Laisse moi en paix toi.  roll

Dernière modification par jom02 (30-12-2012 19:21:12)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#57 30-12-2012 19:29:36

Sebeto
Invité
Serveur 2

dylan21 a écrit:

jom02 a écrit:

dylan21 a écrit:

Thiago Silva a juste fait 2 mois...
Ok tu es supporter du PSG, mais bon pour l'équipe de l'année, N'Koulou mérite sa place.

#58 30-12-2012 19:43:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

TS c'est sa réputation qui est primé.

Sangetor.net

#59 30-12-2012 21:23:43

Cious-Vi
Membre
Serveur 2

Et personne ne parle de Tremoulinas arrière gauche ???  yikes
C'est peut etre une méprise car j'ai vu peu de match de Bordeaux en 2012, mais Tremoulinas meilleur arrière gauche de L1 ?! Ca fait peur !!

Oh putin, j'viens de penser a qui pourrait prendre sa place... mais quelle horreur !! Y a personne  lol lol
Maxwell, Bédimo, Morel ???  yikes yikes

Sauvez moi cette ligue 1, trouvez moi quelqu'un S'il vous plait, ou détromper moi sur le cas Trémoulinas (est-il aussi bon que l'année du titre ?? Ou il n'était pas non plus largement au dessus des autres...)
Ou peut-etre n'a-t-on personne  hmm

Dernière modification par Cious-Vi (30-12-2012 21:26:17)

- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

#60 30-12-2012 21:28:06

Ray_Pro
Invité
Serveur 2
Lieu: La ou je t’emmènerai pas ....
Site web

R.Falcao a écrit:

Torres579 a écrit:

Ray_Pro a écrit:

Et Lloris dans les buts ??

C est clair que je l avais oublie entre Lloris et Sirigu y a pas photo...

J'vois pas où tu vois qu'il n'y a pas photo. Lloris est meilleur que Sirigu je pense , mais ça ne se joue pas à grand chose...
Après Lloris n'a fait que 6 mois donc c'est peut être pour ça qu'ils l'ont pas mis.

Tu croît que Thiago Silva à fait combien ???

Cosmic Inazuma Career → ♥
      Ray_Pro# Star du Foot

#61 30-12-2012 21:41:39

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Ray_Pro a écrit:

R.Falcao a écrit:

Torres579 a écrit:

C est clair que je l avais oublie entre Lloris et Sirigu y a pas photo...

J'vois pas où tu vois qu'il n'y a pas photo. Lloris est meilleur que Sirigu je pense , mais ça ne se joue pas à grand chose...
Après Lloris n'a fait que 6 mois donc c'est peut être pour ça qu'ils l'ont pas mis.

Tu croît que Thiago Silva à fait combien ???

Raf de TS...on parle du poste de gardien là...

Pour Trémoulinas , je trouve qu'il la mérite sa place. Puis comme t'as remarqué , y'a personne à ce poste là..

Dernière modification par R.Falcao (30-12-2012 21:42:46)

#62 30-12-2012 22:08:27

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Cious-Vi a écrit:

C'est peut etre une méprise car j'ai vu peu de match de Bordeaux en 2012, mais Tremoulinas meilleur arrière gauche de L1 ?!

Et comment ne pas le mettre meilleur arrière gauche? C'est lui qui donne toute les victoires à Bordeaux, encore heureux qu'il sois récompensé.

PFL

#63 30-12-2012 22:28:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Homer81 a écrit:

Cious-Vi a écrit:

C'est peut etre une méprise car j'ai vu peu de match de Bordeaux en 2012, mais Tremoulinas meilleur arrière gauche de L1 ?!

Et comment ne pas le mettre meilleur arrière gauche? C'est lui qui donne toute les victoires à Bordeaux, encore heureux qu'il sois récompensé.

Comme il dit il a vu peut de match de Bordeaux......C'est vrai que Bordeau en 2012 c'est à chier......pour ceux qui ne connaissent que Paris/Marseille/Lyon

Sangetor.net

#64 30-12-2012 22:29:55

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Ekotto a écrit:

Homer81 a écrit:

Cious-Vi a écrit:

Comme il dit il a vu peut de match de Bordeaux......C'est vrai que Bordeau en 2012 c'est à chier......pour ceux qui ne connaissent que Paris/Marseille/Lyon

+1.

Jeu à chier et souvent un bon vieux match nul.

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#65 30-12-2012 22:32:19

Cious-Vi
Membre
Serveur 2

Ekotto a écrit:

Homer81 a écrit:

Cious-Vi a écrit:

Je ne connais pas seulement ces 3 équipes loin de là, c'est juste que Bordeaux c'est vraiment pas terrible cette année et ça pour tout bon amateur de football...
Un supporter bordelais peut aussi le constater si tu ne prete l'oreille qu'à des connaisseurs.  roll
Ensuite vous ne faites qu'affirmer ce que je redoutais on l'a mit là parce que y a personne d'autres, et ne me dites pas le contraire.
Il fait du bon travail à Bordeaux mais on mérite peut etre mieux ??

Dernière modification par Cious-Vi (30-12-2012 22:33:53)

- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

#66 30-12-2012 22:37:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Bordeaux en 2012 tu connais leurs stats ou pas ?

Sangetor.net

#67 30-12-2012 22:39:22

Cious-Vi
Membre
Serveur 2

Ekotto a écrit:

Un nombre incalculable de matchs nuls (à tout les sens de terme)

- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

#68 30-12-2012 22:40:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Cious-Vi a écrit:

Ekotto a écrit:

Un nombre incalculable de matchs nuls (à tout les sens de terme)

C'est nouveau on joue l'Europe en faisant que des Nul, une nouvelle fois dommage qu'on est pas plus d'équipe qui font des nuls.

Bordeaux c'est pas le jeu le plus offensif du monde, mais c'est une défense solide, qui tient bien la route en prenant peut de but.

Sangetor.net

#69 30-12-2012 22:50:16

Cious-Vi
Membre
Serveur 2

Ekotto a écrit:

Bordeaux c'est pas le jeu le plus offensif du monde, mais c'est une défense solide, qui tient bien la route en prenant peut de but.

yikes yikes yikes yikes Help !!!

Mea culpa : J'avoue, j'ai oublié leur parcours en Europa League, GG. Le pire c'est que j'ai vu les deux matchs contre Newcastle et le 1-0 face au club portugais !! ^^
Il ont pas mal joué, mais on verra lors des elimination directs ! smile
T'façon je n'ai aucun a priori sur Bordeaux, le seul truc qui me derange c'est Tremoulinas meilleur Def Gauche de France, c'est tout hmm
Mais allons bon, si vous le dites !
Je m'incline
(Passez voir partie Aide, si vous pouvez m'aidez pour ma Boutique SVP)

Dernière modification par Cious-Vi (30-12-2012 22:53:09)

- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

#70 31-12-2012 01:38:16

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Pour moi il l'est depuis 3ans le meilleur défenseur gauche (Peut être pas l'année dernière, je vous l'accorde.)
et il le mérite amplement. Comme vous dites Bordeaux cette année c'est quand même médiocre au niveau du jeu. Mais il nous fait gagner beaucoup de match et ça n'importe quel Bordelais pourra te dire la même chose. Il a certainement même le niveau pour être titulaire en équipe de France (Mon coeur Bordelais s'emballe peut être, je sais pas trop.) Tu regardes pas Bordeaux jouer, tu ne fais juger que par les stats de l'équipe elle même.
A noter aussi que si Bordeaux joue souvent en 5-4-1 c'est qu'il y'a une raison avec les lateraux de qualité qu'on a.

PFL

#71 31-12-2012 19:37:51

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Trémou' mérite mais y'a aussi Bedimo qui aurait pu y être et ça aurait pas été scandaleux pour moi.
Ce qui me dérange, c'est qu'on a ni Lloris ni Réveillère ... Surtout le second, un des plus réguliers du championnat si ce n'est LE plus régulier ..

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#72 02-01-2013 22:44:29

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

jom02 a écrit:

Autant pour moi ça me va a peu près, mais sur le "a peu près" je trouve ça mais totalement absurde la présence de TS.
Ce qui prouve que maintenant, L'équipe=pro PSG. Je suis désolé, j'étais abonné à l'équipe, j'ai arrêté l'abonnement car chaque jour tu as une double page ou une page entière sur ce qu'il y a de nouveau au PSG, faut arrêter aussi au bout d'un moment. Moi il y a un truc qui m'a gavé, c'est quand Paris a gagné en LDC, ils en ont parlés, OK c'est normal. Le lendemain, Europa League, Bordeaux et Lyon gagnent, ils ont le droit a une demi-page MAXIMUM (résumé, etc etc), tandis qu'on se tape encore une double page sur "La crise est passé au PSG ?".

La, encore une fois, on prend du PSG a toute les sauces, TS il n'a absolument rien a foutre dans l'équipe, le gars il se permet de reprendre 4 mois après tout le monde (tout le monde= ses coequipier en Selecao), il joue depuis septembre ou octobre je sais plus car monsieur était en vacance au Brésil. N'koulou a beaucoup plus prouvé que TS faut pas déconnait, on parle de l'année 2012, pas de "octobre-décembre 2012".
Sirigu, Matuidi, Nene je suis totalement d'accord, Sirigu je le trouve très bon.
Ibra' a la rigueur aussi, car il explose tout en ce moment, et ce depuis le début du championnat (ou 2-3 matchs après le début), donc il a marqué 2012.

Mais sérieux, pas Silva.  neutral

http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une02012013_hd.jpg
http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une30122012_hd.jpg
http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une28122012_hd.jpg

Le tout, en 6 jours.
Vivement la Une de demain.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#73 02-01-2013 23:14:38

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Pour moi :
Sirigu (Ruffier) / Reveillere (Jallet) - NKoulou (TS) - Yanga MBiwa (?) - Bedimo (Tremoulinas) / Matuidi (Capoue) - Mavuba (Gonalons) - Valbuena (?) / Hazard (Lisandro) - Ibrahimovic (Gomis/Giroud) - Nene (Aubameyang)

#74 03-01-2013 11:39:57

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

Jom02 Je suis d'accord avec toi quand maintenant on regarde le cfc ou téléfoot il te parle de Paris trop longtemps c'est chiant à force !

OlympiqueLyonnais //

#75 03-01-2013 13:20:55

R.Falcao
Banni
Serveur 2

jom02 a écrit:

jom02 a écrit:

Autant pour moi ça me va a peu près, mais sur le "a peu près" je trouve ça mais totalement absurde la présence de TS.
Ce qui prouve que maintenant, L'équipe=pro PSG. Je suis désolé, j'étais abonné à l'équipe, j'ai arrêté l'abonnement car chaque jour tu as une double page ou une page entière sur ce qu'il y a de nouveau au PSG, faut arrêter aussi au bout d'un moment. Moi il y a un truc qui m'a gavé, c'est quand Paris a gagné en LDC, ils en ont parlés, OK c'est normal. Le lendemain, Europa League, Bordeaux et Lyon gagnent, ils ont le droit a une demi-page MAXIMUM (résumé, etc etc), tandis qu'on se tape encore une double page sur "La crise est passé au PSG ?".

La, encore une fois, on prend du PSG a toute les sauces, TS il n'a absolument rien a foutre dans l'équipe, le gars il se permet de reprendre 4 mois après tout le monde (tout le monde= ses coequipier en Selecao), il joue depuis septembre ou octobre je sais plus car monsieur était en vacance au Brésil. N'koulou a beaucoup plus prouvé que TS faut pas déconnait, on parle de l'année 2012, pas de "octobre-décembre 2012".
Sirigu, Matuidi, Nene je suis totalement d'accord, Sirigu je le trouve très bon.
Ibra' a la rigueur aussi, car il explose tout en ce moment, et ce depuis le début du championnat (ou 2-3 matchs après le début), donc il a marqué 2012.

Mais sérieux, pas Silva.  neutral

http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une02012013_hd.jpg
http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une30122012_hd.jpg
http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une28122012_hd.jpg

Le tout, en 6 jours.
Vivement la Une de demain.

Va sur eurosport sinon , c'est mieux.^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot