Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ray_Pro a écrit:
Et Lloris dans les buts ??
Non Mandanda ^^
Ray_Pro a écrit:
C est clair que je l avais oublie entre Lloris et Sirigu y a pas photo...
Torres579 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
C est clair que je l avais oublie entre Lloris et Sirigu y a pas photo...
J'vois pas où tu vois qu'il n'y a pas photo. Lloris est meilleur que Sirigu je pense , mais ça ne se joue pas à grand chose...
Après Lloris n'a fait que 6 mois donc c'est peut être pour ça qu'ils l'ont pas mis.
Autant pour moi ça me va a peu près, mais sur le "a peu près" je trouve ça mais totalement absurde la présence de TS.
Ce qui prouve que maintenant, L'équipe=pro PSG. Je suis désolé, j'étais abonné à l'équipe, j'ai arrêté l'abonnement car chaque jour tu as une double page ou une page entière sur ce qu'il y a de nouveau au PSG, faut arrêter aussi au bout d'un moment. Moi il y a un truc qui m'a gavé, c'est quand Paris a gagné en LDC, ils en ont parlés, OK c'est normal. Le lendemain, Europa League, Bordeaux et Lyon gagnent, ils ont le droit a une demi-page MAXIMUM (résumé, etc etc), tandis qu'on se tape encore une double page sur "La crise est passé au PSG ?".
La, encore une fois, on prend du PSG a toute les sauces, TS il n'a absolument rien a foutre dans l'équipe, le gars il se permet de reprendre 4 mois après tout le monde (tout le monde= ses coequipier en Selecao), il joue depuis septembre ou octobre je sais plus car monsieur était en vacance au Brésil. N'koulou a beaucoup plus prouvé que TS faut pas déconnait, on parle de l'année 2012, pas de "octobre-décembre 2012".
Sirigu, Matuidi, Nene je suis totalement d'accord, Sirigu je le trouve très bon.
Ibra' a la rigueur aussi, car il explose tout en ce moment, et ce depuis le début du championnat (ou 2-3 matchs après le début), donc il a marqué 2012.
Mais sérieux, pas Silva.
Dernière modification par jom02 (30-12-2012 13:16:54)
jom02 a écrit:
Autant pour moi ça me va a peu près, mais sur le "a peu près" je trouve ça mais totalement absurde la présence de TS.
Ce qui prouve que maintenant, L'équipe=pro PSG. Je suis désolé, j'étais abonné à l'équipe, j'ai arrêté l'abonnement car chaque jour tu as une double page ou une page entière sur ce qu'il y a de nouveau au PSG, faut arrêter aussi au bout d'un moment. Moi il y a un truc qui m'a gavé, c'est quand Paris a gagné en LDC, ils en ont parlés, OK c'est normal. Le lendemain, Europa League, Bordeaux et Lyon gagnent, ils ont le droit a une demi-page MAXIMUM (résumé, etc etc), tandis qu'on se tape encore une double page sur "La crise est passé au PSG ?".
La, encore une fois, on prend du PSG a toute les sauces, TS il n'a absolument rien a foutre dans l'équipe, le gars il se permet de reprendre 4 mois après tout le monde (tout le monde= ses coequipier en Selecao), il joue depuis septembre ou octobre je sais plus car monsieur était en vacance au Brésil. N'koulou a beaucoup plus prouvé que TS faut pas déconnait, on parle de l'année 2012, pas de "octobre-décembre 2012".
Sirigu, Matuidi, Nene je suis totalement d'accord, Sirigu je le trouve très bon.
Ibra' a la rigueur aussi, car il explose tout en ce moment, et ce depuis le début du championnat (ou 2-3 matchs après le début), donc il a marqué 2012.
Mais sérieux, pas Silva.
Concernant ton constat du l'Equipe, je suis totalement d'accord avec toi, y en a que pour le PSG, mais alors que pour eux, et cela dans pratiquement les 3/4 des médias, y a qu'à voir le Canal Football Club, on nous emmerde avec un résumé de 10 000 ans sur le PSG, un résumé assez long de l'OM et l'OL (enfin sa dépend..), et les autres, que dalle.. Après peut être que le journal l'Equipe est pro-PSG mais y a des journalistes qui sont quand même supporter de l'OL.
Et concernant cette équipe proposé pare l'équipe, tout le monde est d'accord que Thiago Silva n'a rien à faire dans ce 11, on le mets juste parce qu'il est mentionné comme l'un des meilleurs défenseurs du monde (ce qui est vrai) et il n'a pas énormément joué comparé à N'Koulou ou Lovren qui aurai mérité leur place. Enfin bref, y en a marre qu'on parle tout le temps du PSG, y en a que pour eux, mais pour les autres clubs, rien de rien...
L'équipe est pro VENTE, le PSG ça fait vendre.
Car le Menes il défonce bien le PSG quand même....même canal + sont pas tendre avec eux.
Taarabt- a écrit:
jom02 a écrit:
Mais sérieux, pas Silva.Concernant ton constat du l'Equipe, je suis totalement d'accord avec toi, y en a que pour le PSG, mais alors que pour eux, et cela dans pratiquement les 3/4 des médias, y a qu'à voir le Canal Football Club, on nous emmerde avec un résumé de 10 000 ans sur le PSG, un résumé assez long de l'OM et l'OL (enfin sa dépend..), et les autres, que dalle..
Pour le CFC , je les comprends. Ils vont pas foutre un résumé de 20 mins de Sochaux-Bordeaux. De 1 , sa intéresse peu de monde , et de 2 , y'a pas grand chose à dire. Donc bon , normal qu'ils s'interessent plus à Paris , Lyon , Marseille...ils pensent à leurs audience eux aussi..^^
Oui, bah ils peuvent faire aussi l'OM et l'OL car eux aussi sa fait vendre, et si il faisait un minimum tout les clubs, sa se vendrai plus, car à force de voir toujours les mêmes, sa fait fuir des gens, Jom en est le parfait exemple, supporter de l'OM où on parle souvent d'eux pourtant, mais on a tellement que du PSG fréquemment qu'il arrête et il a tout à fait raison!
R.Falcao, oui ils en font plus sur PSG, OL et OM puisque ces clubs possèdent le plus grand nombre de supporters au niveau national et même international.. Mais si il y en a que pour eux, tout supporter de Lorient, Troyes, Sochaux etc ne voudront plus regarder et l'audience baissera!
Faut arrêter l'égoïsme!
Dernière modification par Taarabt- (30-12-2012 13:29:02)
Le problème de ce 11 , c'est que beaucoup de joueur ont joués moins d'un an (TS , Nene , Ibra , Debuchy , Hazard..). Je préfère des joueurs qui ont joués toute l'année (comme Matuidi , Valbuena..)
Dernière modification par R.Falcao (30-12-2012 13:30:52)
Déçu en revanche qu'il n'y ai pas Obraniak, franchement ce mec, sans lui, Bordeaux ne se serai jamais classé 5ème à la fin de saison et donc avoir une qualif en Europa League.. Je trouve qu'il mérite mieux que Mavuba.. Mais dans ce cas faut changer la compo et laisser un MC (Matuidi) et tu mets Valbuena et Obraniak sur un côté..
Blague "of the year" ... la rédaction de L'équipe.
M'enfin on sait tous que c'est des pseudos journalistes sportifs en réalité c'est plus des chroniqueurs de mode.
Pis le 4-5-1, pas avec ça qu'on gagne des matchs ...
Dernière modification par L_interdit (30-12-2012 13:36:58)
Debuchy ? loool
N'koulou mérite plus que TS sur toute l'année.
L_interdit a écrit:
Blague "of the year" ... la rédaction de L'équipe.
M'enfin on sait tous que c'est des pseudos journalistes sportifs en réalité c'est plus des chroniqueurs de mode.
Pis le 4-5-1, pas avec ça qu'on gagne des matchs ...
Non c'est pas un 4-3-3?
Les 4 défenseurs + les 3 milieux avec 2 dans l'axe (Matuidi-Mavuba) et un milieu off Valbuena, et ensuite en attaque, Néné aillier droit, Hazard ailier gauche et en pointe Ibrahimovic.
Désolé moi je vois qu'un seul vrai attaquant le reste c'est du mélange de Milieu off/ aillier donc 4-5-1.
Et puis pourquoi 4-3-3 on voit souvent des 4-3-3 en France
Dernière modification par L_interdit (30-12-2012 13:40:56)
Qu'est ce que Thiago Silva fout la ?
Thiago Silvahahahaaaa..argh !
Hum sinon, Réveillère il est où ?
Sinon le reste, ça va, c'est plus ou moins cohérent.
C'est un 4231 quoi, comme l'OM ou Montpellier.
A part TS et Debuchy (à remplacer par Jallet ou Reveillère) sa passe sinon je trouve..
Dernière modification par R.Falcao (30-12-2012 14:24:23)
R.Falcao a écrit:
A part TS et Debuchy (à remplacer par Jallet et Reveillère) sa passe sinon je trouve..
Ouais, Jallet il a fait une très belle saison en défenseur central.
Et arrêtez avec Lloris, Sirigu mérite largement.
Dernière modification par Lounaldo (30-12-2012 14:15:45)
Lounaldo a écrit:
R.Falcao a écrit:
A part TS et Debuchy (à remplacer par Jallet et Reveillère) sa passe sinon je trouve..
Ouais, Jallet il a fait une très belle saison en défenseur central.
Et arrêtez avec Lloris, Sirigu mérite largement.
J'voulais dire Jallet ou Reveillère , en parlant de Debuchy..
Dernière modification par R.Falcao (30-12-2012 14:25:11)
En voyant l'équipe type je me suis dit les gens vont critiquer la place de nêne mais non il critique le meilleur défenseur de la ligue 1 ^^
dylan21 a écrit:
En voyant l'équipe type je me suis dit les gens vont critiquer la place de nêne mais non il critique le meilleur défenseur de la ligue 1 ^^
Oui il était trop fort en janvier-fevrier-mars-avril-mai-juin-juillet-aout-septembre-octobre.
Ha j'oubliais, il était pas la !
Un "meilleur defenseur" ça se fait pas en 2mois quand t'as des gars qui se sont beaucoup plus montre en 2012.
Sinon c'est cool avec chacun un bon mois fait, on connait l'attaque de 2013 avec Cvitanich et Ben Yedder !