Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila une équipe type basée sur les côtes moyennes des joueurs (des 5 plus gros championnats européens) durant le premier tour des championnats 2012-2013.
ça va faire plaisir à El-Maestro. ^^
Aucun joueur de Madrid, ben dit donc ^^
Les notes veulent rien dire, car sa m'étonne qu'il n'y ai pas Falcao en attaque, dans les buts, je m'attendait à Sirigu ou Iraizoz.. Au milieu, franchement je trouve que c'est logique, mais à mon avis sa m'étonnerai que Juan Mata ai une moyenne de note en dessous de 8.. En défense, bah je ne peux rien dire, car je ne connais pas Carvajal, mais Ranocchia et Chiellini, c'est régulier et solide et Vertonghen a très bien réussi à s'adapter a Tottenham, content pour lui.
Cious-Vi a écrit:
Pour moi la meilleur équipe c'est :
Casillas / Ramos - Kompany (ou Chiellini pour faire plaisir au italiens qui en ont pris 4 en finale les pauvres !) - Puyol - Alba / Xavi - X.Alonso (Il a largement sa place) - Iniesta / Messi - Falcao - Ronaldo
OK
10 joueurs de Liga, le championnat le plus surcôté qui soit.
Srna a écrit:
Cious-Vi a écrit:
Casillas / Ramos - Kompany (ou Chiellini pour faire plaisir au italiens qui en ont pris 4 en finale les pauvres !) - Puyol - Alba / Xavi - X.Alonso (Il a largement sa place) - Iniesta / Messi - Falcao - RonaldoOK
Nan mais laisses tombés. Comme je l'ai dit , pour les gens , ça se résume à Barça-Real l'équipe-type...
Perso' dans l'équipe-type , j'te fou 4 joueurs jouant aux barça/Réal (CR , Messi , Xavi et Iniesta ) , pas plus.
Dernière modification par R.Falcao (28-12-2012 13:48:29)
Messi et Zlatan, quelle attaque
Srna a écrit:
Cious-Vi a écrit:
Casillas / Ramos - Kompany (ou Chiellini pour faire plaisir au italiens qui en ont pris 4 en finale les pauvres !) - Puyol - Alba / Xavi - X.Alonso (Il a largement sa place) - Iniesta / Messi - Falcao - RonaldoOK
Championnat sois-disant surcôté, mais en attendant, en ligue des champions, c'est 4 clubs en 1/8è, et 2 en 1/16è d'Europa League, donc voilà y a pas photo..
Et dans les 23 finalistes du ballon d'or, t'en a 12 de la Liga quand même... Ce qui prouve que la Liga est un championnat de niveau élevé, et sa attire les plus grand joueurs justement, car y a de bons joueurs à Bilbao, Real Sociedad, Betis Séville, y a pas que les gros..
De plus, ceux qui viennent jouer en premier league et qui viennent d'un club de Liga bizarrement s'imposent facilement dans leur équipe, y a qu'à voir Cazorla, Mata, Michu, Silva..
Dernière modification par Taarabt- (28-12-2012 13:55:46)
Srna a écrit:
Cious-Vi a écrit:
Nan mais il voulait même remplacer Kompany par Piqué, soit disant. Donc bon.. ^^
_____
J'suis plutôt d'accord avec l'équipe des internautes, comme quasiment tout le monde ici.
Ramirès & Alonso j'me demande bien ce qu'il leur ont trouvé à "L'Equipe", à part les titres collectifs pour Alonso..
Jerem-OL2 a écrit:
Srna a écrit:
Cious-Vi a écrit:
10 joueurs de Liga, le championnat le plus surcôté qui soit.Nan mais il voulait même remplacer Kompany par Piqué, soit disant. Donc bon.. ^^
_____
J'suis plutôt d'accord avec l'équipe des internautes, comme quasiment tout le monde ici.
Ramirès & Alonso j'me demande bien ce qu'il leur ont trouvé à "L'Equipe", à part les titres collectifs pour Alonso..
Et Alba aussi. Il n'a rien à foutre là. Une tanche sur patte ce gars..
Dommage qui n'y est pas plus de tanche sur patte dans le football, on verrait que des bons matchs.
R.Falcao a écrit:
Srna a écrit:
Cious-Vi a écrit:
10 joueurs de Liga, le championnat le plus surcôté qui soit.Nan mais laisses tombés. Comme je l'ai dit , pour les gens , ça se résume à Barça-Real l'équipe-type...
Perso' dans l'équipe-type , j'te fou 4 joueurs jouant aux barça/Réal (CR , Messi , Xavi et Iniesta ) , pas plus.
J'en ai rien à faire de la liga !! J'ai juste pioché dans la meilleure équipe depuis au moins 4ans (Euro 2008 - CDM 2010 - Euro 2012) : L'equipe d'Espagne !!
Mais si tu veux rentrer dans ce débat, la liga sur-coté ?? Regarde juste Barcelone et le Real Madrid (sans parler de Bilbao, Athletico Madrid, Valence, Malaga et autres) sous un regard objetif et on en reparle.
Ok tout le monde suce la Liga, mais c'est belle et bien un très bon championnat faut pas tomber dans l'exessivité (dsl pour l'orthographe lol) inverse en disant que c'est de la merde !!
Ekotto a écrit:
Dommage qui n'y est pas plus de tanche sur patte dans le football, on verrait que des bons matchs.
Qu'est ce que j'aimerais être une tanche sur pattes comme Jordi Alba !!
Dernière modification par Cious-Vi (28-12-2012 14:33:09)
J'ai dit que la liga c'était de la merde ? Non. Relis ce que j'ai écris.
J'ai dit que la liga était sur-côté ? Non. Ce n'est pas moi qui l'a dit.
Merci , et à bientôt.
Ps: Atlético Madrid pas Attlético..
R.Falcao a écrit:
Ps: Atlético Madrid pas Attlético..
Honte à moi, un mix entre le club basque Athletic Bilbao et le castillan Atlético Madrid.
Pardonne moi, mais concernant ton point de vue "trop centré sur le Barca-Real" mais excuse moi si y a pas beaucoup de joueurs de l'Atlético, de l'Athletic ou de Malaga et autres dans l'équipe type de l'espagne !
Et Petr Cech?
J'aime bien Jordi alba moi, après c'est peut être pas le meilleur mais j'aime bien.
Ramires je sais pas du tout ce qu'il fout à ce poste déjà, Falcao en pointe c'était mieux.
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
Cious-Vi a écrit:
10 joueurs de Liga, le championnat le plus surcôté qui soit.Championnat sois-disant surcôté, mais en attendant, en ligue des champions, c'est 4 clubs en 1/8è, et 2 en 1/16è d'Europa League, donc voilà y a pas photo..
Ca veut strictement rien dire, là tu parles du top de chaque championnat, moi je te parle du championnat dans son ensemble ; dans le sens où finir dans les 1ers de la Liga, c'est easy, 3/4 des équipes ne finiraient pas dans le top 5 français.
Taarabt a écrit:
Et dans les 23 finalistes du ballon d'or, t'en a 12 de la Liga quand même... Ce qui prouve que la Liga est un championnat de niveau élevé, et sa attire les plus grand joueurs justement, car y a de bons joueurs à Bilbao, Real Sociedad, Betis Séville, y a pas que les gros..
Première chose, qu'il y ait 12 gars de la liga dans les 23 finalistes, ça ne veut rien dire, encore. Parce qu'encore une fois, ils jouent soit à Madrid, soit à Barcelone. Moi, je te parle des 20 équipes, pas seulement de 2. Parce que marquer contre Seville, Valence, Getafe, Sociedad 'n co, c'est pas vraiment difficile. Briller dans un championnat sans défense, c'est un peu plus difficile que de briller en Italie, Angleterre ou France. Seconde chose, oui il y a de bons joueurs à Bilbao, Betis 'n co, et encore heureux. Mais c'est pareil pour tous les championnats : Boudebouz, Denis, Barreto, Miccoli, Koné, Di Natale, Mollo, Ochoa, Ben Basat, Cvitanitch jouent bien dans des équipes de seconde zone, et sont d'un haut (pour rester dans le genre : "bon") niveau.
Taarabt- a écrit:
De plus, ceux qui viennent jouer en premier league et qui viennent d'un club de Liga bizarrement s'imposent facilement dans leur équipe, y a qu'à voir Cazorla, Mata, Michu, Silva..
On parle pas de joueurs espagnols, on parle de joueurs issus de la Liga. Et dans ce cas là, il en va de même pour tout : des exemples de joueurs qui ont réussis en France et en Italie, et qui réussissent en Angleterre, il y en a tout autant. Je ne parle pas du championnat allemand que je connais moins, et qui s'est découvert au très haut niveau que très récemment.
Ce vendredi soir à Dubaï, avait lieu la remise du Globe Soccer Award du meilleur joueur de l’année 2012. Et une fois n’est pas coutume, ce n’est pas Léo Messi mais Falcao qui a remporté la distinction.
Noob-Jr a écrit:
Et Petr Cech?
On ne m'a toujours pas répondu. Le type qui a gagné la LDC à lui tout seul, pourquoi personne ne s'étonne de ne pas le voir dans aucun onze ?
Noob-Jr a écrit:
Noob-Jr a écrit:
Et Petr Cech?
On ne m'a toujours pas répondu. Le type qui a gagné la LDC à lui tout seul, pourquoi personne ne s'étonne de ne pas le voir dans aucun onze ?
D accord il a gagné la C1 mais à part ça??
Casillas à quand même gagne l euro et le championnat espagnol ce n est pas rien
Mais bon c est histoire de goût ensuite tout le monde ne peux pas être d accord
À la place de Ramires un Di Maria ou Ozil ça peux être pas mal!
Dernière modification par Torres579 (29-12-2012 09:31:40)
Ekotto a écrit:
Pour une fois que je suis d accord avec toi. Comment peux t on dire que Alba est une tanche sérieux?
J'exagère quand je dis tanche bien sûr. Mais je trouve ce type-sucrôté. Le considérés comme le meilleur joueur de l'année à son poste c'est exagéré. Devant , j'te met Cole , Baines voir Marcelo , et je dirais même Balzaretti voir un Evra qui est très bon avec United.
Il a quand même fini meilleur arrière gauche de l euro... C est la bas qu il a explosé d ailleurs. Evra fort en ce moment sinon c est loin d être le top. Je suis d accord pour Marcelo par contre
R.Falcao a écrit:
J'exagère quand je dis tanche bien sûr. Mais je trouve ce type-sucrôté. Le considérés comme le meilleur joueur de l'année à son poste c'est exagéré. Devant , j'te met Cole , Baines voir Marcelo , et je dirais même Balzaretti voir un Evra qui est très bon avec United.
Et toi t'es souscrôté ?
Evra ? Oui bien sur.
Alba est très bon. Mais il ne doit pas figurer dans l'équipe 2012. Pourquoi ? Il n'as été découvert à l'Euro. Sur les 6 derniers peut être mais sur la saison c'est Marcelo.