Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est simple, un joueur ne fait pas une équipe.
Il a juste Ramires que je sais pas quesqu'il fais ... sinon j'aime bien l'équipe
Archange-Gabriel a écrit:
R.Falcao a écrit:
casillas - lahm kompany ramos alba - pirlo iniesta xavi - messi drogba ronaldo
remplacant : falcao et cest tout.
Car drogba / Falcao cest sensiblement pareil mais Drogba a ramene presque seul la LDC.T'es un champion toi !!
argumentation?
-Falcao il ramene l'europa league aussi , c'est pas rien.
-Drogba a du foutre 15 buts cette saison...Falcao une 50énes...compare pas l'incomparable.
- le truc là , c'est que c'est le 11 de 2012 , pas de la LDC. On juge sur toute une année , pas sur 10 matchs , tu vois ?
Ton Drogba n'a rien fait cette année , à part s'exiler !! Le type il a fait 3-4 bons matchs en ldc , rien de plus...
Dernière modification par R.Falcao (27-12-2012 16:10:56)
tu vois Drogba etait mis de cote pendant la plus part de la saison. et leuropa league < LDC.
et je crois bien que la league des champions fais partis de la saison non?
Bref pour moi Drogba merite tout autant.
tu vois Drogba etait mis de cote pendant la plus part de la saison. et leuropa league < LDC.
Bref pour moi Drogba merite tout autant.
Y'a pas eu que la ldc dans la saison , tu le comprends ça ou pas ?
R.Falcao a écrit:
Bref pour moi Drogba merite tout autant.Y'a pas eu que la ldc dans la saison , tu le comprends ça ou pas ?
oui et? La LDC est une competition comme une autre.
et Il a aussi marque en championnat malgres quil etait mis de cote par son coach. Quand il rentrait il marquait.
bref tes pas totalement objectif non plus. Meme moi qui supporte l'atletico je dis quils en sont au meme point.
Chacun a le droit de trouver un joueur plus performant qu'un autre, hein. ^^
R.Falcao a écrit:
Bref pour moi Drogba merite tout autant.Y'a pas eu que la ldc dans la saison , tu le comprends ça ou pas ?
et Il a aussi marque en championnat malgres quil etait mis de cote par son coach. Quand il rentrait il marquait.
bref tes pas totalement objectif non plus. Meme moi qui supporte l'atletico je dis quils en sont au meme point.
"Il marque en championnat" => Il a pas mis plus de 20 buts cette année , pour un attaquant censé être de classe mondiale , c'est problématique.
Dernière modification par R.Falcao (27-12-2012 16:23:53)
R.Falcao a écrit:
R.Falcao a écrit:
Y'a pas eu que la ldc dans la saison , tu le comprends ça ou pas ?oui et? La LDC est une competition comme une autre.
bref tes pas totalement objectif non plus. Meme moi qui supporte l'atletico je dis quils en sont au meme point."Il marque en championnat" => Il a pas mis plus de 20 buts cette année , pour un attaquant censé être de classe mondiale , c'est problématique.
Soit tu le fais expret , soit il faut t'apprendre a lire. Mais que ne comprend tu pas dans " son coach lavait mis de cote" ?
R.Falcao a écrit:
bref tes pas totalement objectif non plus. Meme moi qui supporte l'atletico je dis quils en sont au meme point."Il marque en championnat" => Il a pas mis plus de 20 buts cette année , pour un attaquant censé être de classe mondiale , c'est problématique.
Soit tu le fais expret , soit il faut t'apprendre a lire. Mais que ne comprend tu pas dans " son coach lavait mis de cote" ?
Soit pas con toi aussi mec !! Pkoi tu veux le mettre dans le 11 mondiale si il jouait à peine alors ?!
de toute façon c'est fait , alors que l"on soit d'accord ou pas n'y changera rien.
Mais en fait, concrètement, R.Falcao il s'embrouille avec tout le monde ? Il a ses règles en ce moment ?
Je vais sur le topic MERCATO où il s'embrouille pour de la merde, et ici, encore pareil.
Il veut avoir raison, donc il s'embrouille pour rien ^^
Sur l'autre topic il s'est embrouillé car Six' a dit "On veut pas de lui" en parlant de CR à United, alors il est venu répondre "c'est pas parce que toi t'en veux pas que les autres en veulent pas non plus".
C'était très utile, et s'en est suivi une discussion a dormir debout. ^^
D'ailleurs il attend que l'autre répond pour reprendre la discussion ^^
Ekotto a écrit:
D'ailleurs il attend que l'autre répond pour reprendre la discussion ^^
Pour ca que je n'ai pas répondu.
Alba quoi, mdrr..
Bah putain j'allais le dire , il fou quoi Alba ? Hormis sa finale de CE , il a rien prouvé avec le Barça. Abidal reste le meilleur à ce poste depuis des années au Barça.
Fallait foutre Cole..
Le truc, c'est qu'il n'y a personne à mettre en arrière gauche à part Alba, qui remporte la CE et marque en finale. A moins de reculer Bale en arrière sur la feuille de match, on ne peut mettre personne d'autre.
Arrière gauche, même si je suis supporter du Barça, y a mieux que Alba, y a Bale, Ashley Cole, Marcelo.
Taarabt- a écrit:
Arrière gauche, même si je suis supporter du Barça, y a mieux que Alba, y a Bale, Ashley Cole, Marcelo.
Marco Ramos !
Pour moi la meilleur équipe c'est :
Casillas / Ramos - Kompany (ou Chiellini pour faire plaisir au italiens qui en ont pris 4 en finale les pauvres !) - Puyol - Alba / Xavi - X.Alonso (Il a largement sa place) - Iniesta / Messi - Falcao - Ronaldo
Pour les 3 de devant malheuresement pas d'espagnol (ils sont trop fort à mon avis, y a pas photo !), mais sinon je peux même remplacer Kompany par Piqué.
En tout cas Viva Espana, minimum 6 espagnol dans le onze type de Onze Mondial ça prouve la domination espagnol du football. C'est beau
Dernière modification par Cious-Vi (28-12-2012 13:28:44)