Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 71 72 73 74 75 … 237
Discussion fermée
L'Entente et erreur ne peuvent être associés ensemble.
Gino.Play-Boy a écrit:
Petit question je suis pris ou pas ?
NON Gino
Fbands il est pas critiqué juste pas vraiment compris pourquoi il sort et de + laisse un trou énorme dans les buts .
Pas grave Niko
Nastox a écrit:
niko333 a écrit:
la semiane passée .. la fleche etait + litigieuse et je me suis fait lobé 2x .. et la il est clairement ds la partie ROUGE !!!
Toujours est-il que tu dois rester au milieu, question de logique.
oui, rester au milieu pour attendre l'autre et encaisser ... t'as jamais ete gardien dis moi dans la vraie vie toi ...
ma fleche y arrivait en 2 temps avant l'attaquant et le jeu lui offre la balle dans la partie rouge ...
oui j'assume le gol jsuis sorti j'aurai pas du .. mais je suis mon style de jeu de la realité ... et bon on parle pas de mes arrets des 5 premieres minutes ... on parle de mes erreurs de vision avant tout ... j'en sors 1 a bout portant par match ... jmen prends 1 de debutant par match aussi ... et bon c'est 50% ... j'assume entierement.
Maintenant y a eu les amicaux, je sais les erreurs a plus refaire, j'teste en mm temps mm si c'est pas cke jfais volontairement ... maintenant place a la L2 et jserai moins impulsif dans les matches
PS : pourquoi pas au centre ? car :
1- il devait pas l'avoir dc j'ai pas prevu vraiment de tenir le milieu
2- le jeu de jouait a ma droite, ce qui fait que je reduis l'angle .. mais pas a 100% et il a tiré la ou l'angle etait pas fermé ...
Dernière modification par niko333 (09-06-2010 22:19:58)
fbands a écrit:
toujours est t'il que critiquer c'est bien
vous n'êtes pas a sa place il a fait de son mieux, il a fait une erreur comme vous en ferez souvent aussi alors arreter de critiquer UNE erreur sans déconner.... niko fait de son mieux la il l'a assumer presque en direct sur TS donc voila ...
Il l'a assumé clairement et personne lui en à voulu, car le mec tir on ne sait comment mais bon toujours plus simple de critiquer quand tu joues des bots.
Ta raison Niko les amicaux sont fait pour évité ce genre d'erreur en match de championnat .
Bonne chance pour votre saison .
Ekotto a écrit:
fbands a écrit:
vous n'êtes pas a sa place il a fait de son mieux, il a fait une erreur comme vous en ferez souvent aussi alors arreter de critiquer UNE erreur sans déconner.... niko fait de son mieux la il l'a assumer presque en direct sur TS donc voila ...
Il l'a assumé clairement et personne lui en à voulu, car le mec tir on ne sait comment mais bon toujours plus simple de critiquer quand tu joues des bots.
oui effectivement je suis d'acoord j'aurais pu l'ajouter ^^
niko333 a écrit:
Nastox a écrit:
niko333 a écrit:
la semiane passée .. la fleche etait + litigieuse et je me suis fait lobé 2x .. et la il est clairement ds la partie ROUGE !!!
oui, rester au milieu pour attendre l'autre et encaisser ... t'as jamais ete gardien dis moi dans la vraie vie toi ...
ma fleche y arrivait en 2 temps avant l'attaquant et le jeu lui offre la balle dans la partie rouge ...
oui j'assume le gol jsuis sorti j'aurai pas du .. mais je suis mon style de jeu de la realité ... et bon on parle pas de mes arrets des 5 premieres minutes ... on parle de mes erreurs de vision avant tout ... j'en sors 1 a bout portant par match ... jmen prends 1 de debutant par match aussi ... et bon c'est 50% ... j'assume entierement.
Maintenant y a eu les amicaux, je sais les erreurs a plus refaire, j'teste en mm temps mm si c'est pas cke jfais volontairement ... maintenant place a la L2 et jserai moins impulsif dans les matches
2- le jeu de jouait a ma droite, ce qui fait que je reduis l'angle .. mais pas a 100% et il a tiré la ou l'angle etait pas fermé ...
Tu vas me dire que tu avais le bon placement ?
De toute façon Ekotto, on est là pour apprendre.
je sais que sa sera moi le gardien et je pense que sa peut arriver a tout le monde on n'est pas invulnerable
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
fbands a écrit:
oui effectivement je suis d'acoord j'aurais pu l'ajouter ^^
On n'a pas toujours joués contre des bots dans les amicaux .
Dernière modification par dixier (09-06-2010 22:23:21)
niko333 a écrit:
Nastox a écrit:
niko333 a écrit:
En même temps, on va pas t'en vouloir, tu es tout excusé, tu es Belge...
Macouille : ton coach, il doit jouer avec les roubignoles de Math à mon avis...
Tu vas voir Seb, la moindre erreur quand tu es goal & ça se paye cash. Dur dur ce poste !
seb76480 a écrit:
je sais que sa sera moi le gardien et je pense que sa peut arriver a tout le monde on n'est pas invulnerable
Vu comment on critique le pauvre Niko qui fait même pas partie de l'entente tu vas prendre cher à chaque but toi
ouais mais bon c'est le post le plus ingrat sur FI je pense
Ekotto a écrit:
seb76480 a écrit:
Vu comment on critique le pauvre Niko qui fait même pas partie de l'entente tu vas prendre cher à chaque but toi
Il ne ramassera pas de buts car je serai devant pour casser les jambes adverses...
Ekotto a écrit:
seb76480 a écrit:
On à juste fait une seul remarque , rien de méchant pour niko . Tout le monde fait des erreurs ou des non matchs cela arrive nous sommes pas des Bots
Ekotto a écrit:
seb76480 a écrit:
pas grave j'aime bien me faire prendre
niko333 a écrit:
Nastox a écrit:
Tu vas me dire que tu avais le bon placement ?
non, du tout , je ne l'avais pas prevu
Non, mais, c'est ce que je dis toute à l'heure. T'avais pas un bon placement. Après, la frappe était inattendue, c'est vrai. Mais à croire qu'elle était ''imprenable''.
M'enfin.
Ouais tu m'étonne, chaud d'être gardien. ^^
Seb tu as eu les Girondins de Bordeaux des la première fois que tu as postulé ?
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
seb76480 a écrit:
Il ne ramassera pas de buts car je serai devant pour casser les jambes adverses...
![]()
![]()
![]()
![]()
Une bonne nouvelle pour Sophie, la tâche ne sera que plus simple
leomessi a écrit:
Ouais tu m'étonne, chaud d'être gardien. ^^
Seb tu as eu les Girondins de Bordeaux des la première fois que tu as postulé ?
oui je les ai eu la premiere fois un conseil si tu a pleins potes sans contrat sa sera le mieux pour toi
Alors pour wwedamien il à trouver son contrat dans la messagerie .
Seb ta signé ?
dixier a écrit:
Seb ta signé ?
J'ai rien reçu du tout malheureusement
wwedamien a écrit:
dixier a écrit:
Seb ta signé ?J'ai rien reçu du tout malheureusement
Normalement tu as deux message sur ta MP
j'ai pas encore recu dixier
Discussion fermée
Pages: 1 … 71 72 73 74 75 … 237