Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 237
Discussion fermée
Halamario a écrit:
Top 5 serait parfait pour notre première saison, après si on est mieux classé c'est que du bonus.
Mais cette première saison sera notre saison découverte.
Une seule défaite pour nous la première saison et une 3 eme place. Mais on avait pris une équipe en cours de championnat qui était au plus mal.
de rien hala moi sa me fait plaisir de jouer avec des amis donc a vous de savoir ou vous voulez que je joue
seb76480 a écrit:
de rien hala moi sa me fait plaisir de jouer avec des amis donc a vous de savoir ou vous voulez que je joue
Devant moi stp car je le sent mal si c'est derrière...
seb76480 a écrit:
Gardien seb et MP Thom pour qu'il te recrute .
J'aurais peu être Anarco et cotcot dans l'équipe .
id utilisateur: seb76480FL
id joueur:cedric carasso
Attributs
Physique
Accel. 49,75
Agilité 55,35
Equilibre 30,87
Saut 35,04
Vitesse 39
Endu. 33,43
Force Phy. 24,63
Technique
Cont. Bal. 35,81
Blo. de bal. 37,31
Effet 22,3
Dribble 26,07
Pas. haute 31,17
Pas. RdT 37,07
Une TdB 35,29
Tacle 29,35
Mental
Anticipation 32,04
Pos. Def. 21,05
Sang-froid 32,32
Pos. Off. 20,61
Vision 27,43
Finition
Tête 20,17
Pré. tir 22,71
Puis. tir 34,77
Gardien
Hab. Aéri. 35,55
Pri. de Bal. 52,26
Pla. Gardien 43,87
Rel. main 30,27
Réflexe 49,38
Dernière modification par seb76480 (09-06-2010 19:45:03)
pour avoir un poste seb dans une équipe, faut attendre 1 jour pour avoir la réponse c'est ça ?
leomessi a écrit:
pour avoir un poste seb dans une équipe, faut attendre 1 jour pour avoir la réponse c'est ça ?
faut que tu postule et apres oui en moyenne une journee
Seb MP Thom kincaid pour lui dire pour avoir ton contrat .
Soit le bienvenu dans l'équipe
J'y pense Wwedamien n'ai toujours pas dans l'équipe ?
dixier a écrit:
Thom a trouvé son pseudo FI ou pas?
mickeagle a écrit:
dixier a écrit:
Thom a trouvé son pseudo FI ou pas?
Oui je pense .
Oui, faut le relancer ce soir les loulous. Je ne suis pas là ce soir donc faut parler avec Thom du recrutement de Seb en tant que gardien à la place de Nastox qui a demandé la suppression de son compte pour éviter tout ennui.
Lui parler du contrat de Damien.
De cotcot et anarco. Savoir quels postes peuvent-ils prendre ? Peut-être au milieu puisqu'actuellement on ne compte que Redge, Pioupiou, Pat et Steeve d'actif. D'ailleurs les deux peuvent être là les jours de match, c'est sûr ? Et pour Skype ?
Des inactifs à virer parce que les vendre ça s'avère impossible... du moins pour Daniel Faure qui n'est plus venu sur son compte depuis 1 mois et de Rudy Saintini qui n'est plus connecté depuis 3 semaines ! Ca nous permettra d'y voir plus clair dans l'effectif et de savoir exactement combien nous sommes pour la saison à venir. De plus, on peut s'en séparer gratuitement puisqu'au delà de 3 semaines d'inactivité, on peut virer un joueur sans indemnité.
De Mc. Où ça en est avec son coach ?
De Seb et du contrat à lui envoyer. Pour demain t'es là, au fait ? Match à 21h25. Possibilité d'être sur Skype déjà ? C'est pour déjà voir comment ça se passe gardien-défense, autant profiter que ce sont des amicaux, s'il y a des points à améliorer, on sera au point au moment du championnat.
Pour demain soir, rendez-vous sur Skype à 21h00. Pensez à ajouter tout le monde dans votre liste de contacts.
Voila je crois que c'est tout, ça fait beaucoup de choses à discuter mais ça prends peu de temps parce que c'est peu de chose au final, le gros du travail a été fait hier.
Bonne soirée tout le monde et pas de saloperie à la buvette hein ! Eh ouais, j'offre encore les tournées de ce soir.
seb76480 a écrit:
hala j'ai supprimer mon slot manager car trop court pour trouver des joueurs donc je peut faire un joueur si vous avez besoin la seule chose c'est que j'ai pas skype et que je pourrais pas l'utiliser car mes parents dorment a coter donc si jamais tu a besoin tu me mp
HAHAHAHAHAHAHA
gone44 a écrit:
seb76480 a écrit:
hala j'ai supprimer mon slot manager car trop court pour trouver des joueurs donc je peut faire un joueur si vous avez besoin la seule chose c'est que j'ai pas skype et que je pourrais pas l'utiliser car mes parents dorment a coter donc si jamais tu a besoin tu me mp
HAHAHAHAHAHAHA
mais sa va bientot changer
ok je vais voir sa pour demain hala mais pas sur
Nan mais seb, je rigole car je suis dans le même cas tu as qua demandé a hala je me suis fait engueulé plus d'un fois^
Dernière modification par gone44 (09-06-2010 20:47:10)
gone44 a écrit:
Nan mais seb, je rigole car je suis dans le même cas tu as qua demandé a hala je me suis fait engueulé plus d'un fois^
![]()
![]()
tkt pas gone je sais que tu rigole mais pas facile notre vie quand meme
Au moins que tu prennes un casque de mp3 pour nous entendre, enfin surtout la défense quoi. Ca permettra que ton son ne sorte pas de tes enceintes et que ça n'embête tes parents. Pour savoir quand tu peux laisser aller, quand tu sors, etc. C'est pour que la défense et toi vous ne vous marchiez pas sur les pieds.
En tout cas merci Seb.
Je confirme pour Jo...
Voilà la réponse de mon coach MK
because the manager was unnormal cheap with his transfer amount.
And I did already tell him that before I lowered the price.
Donc, si jcomprends bien, ton offre était pas assez élevée, donc tu vois avec lui ou tu veux que je négocie??
non mais demain je doit aller faire un tour donc je vais certainement essayer de trouver un casque micro
gone tkt je vais gerer par rapport au boulot
T'arrive déjà à savoir combien il veut exactement pour toi et éventuellement négocier ? Ca facilitera déjà la tache de Thom qui n'aura plus qu'à envoyer l'offre lors de sa connexion. Merci.
Jo, il parlait de faire des siestes le Seb et d'éventuellement un peu mordre sur sa chique pour nous. Super Seb, t'assure.
Demain je te contacterai parce que je crois que j'ai des comptes ouvert chez toi et qui sont en suspens depuis trop longtemps.
Vous n'oubliez pas d'harceler le coach quand vous le voyez hein, au pire vous lui ressortez mon petit pavé d'au-dessus. ^^
Je vais lui demander combien il en veut alors
McCarthy a écrit:
Voilà la réponse de mon coach MK
because the manager was unnormal cheap with his transfer amount.
And I did already tell him that before I lowered the price.
Donc, si jcomprends bien, ton offre était pas assez élevée, donc tu vois avec lui ou tu veux que je négocie??
Il dit aussi qu'il ne baissera pas le prix qu'on ne connait pas.
Bon au pire avec les moyens qu'on a et vu qu'on a pas déboursé un centime pour monter notre équipe () on peut bien se permettre une petite folie. Non ?
Par contre j'espère que t'en vaut la chandelle et t'as plutôt intérêt à rentabiliser le transfert en enfilant les goals.
Discussion fermée
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 237