Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 233 234 235 236 237
Discussion fermée
McCarthy a écrit:
Y'en a pas, jfaisais allusion à l'affection que je porte au modo
Tu es pas assez affectueux alors vu les matchs "truqués" qu'on se tapent...
Ah nan, mais je ne fais pas la totale, juste ce qu'il faut pour bien m'entrainer
Sinon, tu crois bien qu'on serait monter en L1
McCarthy a écrit:
Ah nan, mais je ne fais pas la totale, juste ce qu'il faut pour bien m'entrainer
Sinon, tu crois bien qu'on serait monter en L1
Ah ok, la tolale c'était Kevyn. alors...
Ba, jvoulais pas le dire, mais à chaque fois que j'entrais, Kevyn ressortais
McCarthy a écrit:
Ba, jvoulais pas le dire, mais à chaque fois que j'entrais, Kevyn ressortais
Kevyn. a écrit:
Ah, ça faisait longtemps le carton...
C'est normal que je le sorte là aussi .. on me traite de prostituée !
Kevyn. a écrit:
C'est normal que je le sorte là aussi .. on me traite de prostituée !
Tu prends combien Zahia?
C'est qui Benoit?
Et osana ne nous quitte pas?
bah moi je fait ce qu on me demande
suis bete et discipliné
osana nous quitte peut etre mais bon comme il est encore parmi nous
chapiteau5 a écrit:
bah moi je fait ce qu on me demande
suis bete et discipliné
osana nous quitte peut etre mais bon comme il est encore parmi nous
Thom, quand tu passes par la, tu m'expliques...
Je dit peut être des connerie mais benoit je crois que c'était prévu pour thebeniboss qu'il pensait faire venir a un moment mais pas sur
Mais sa date de plus d'un mois sa , Chapi y'a du retard dans les livraisons la
pour Osana , on garde le joueur il continue a s'entrainer et peux etre quelqu'un va récup son joueur
gone44 a écrit:
Je dit peut être des connerie mais benoit je crois que c'était prévu pour thebeniboss qu'il pensait faire venir a un moment mais pas sur
Mais sa date de plus d'un mois sa , Chapi y'a du retard dans les livraisons la
non val a passé commande hier
chapiteau5 a écrit:
gone44 a écrit:
Mais sa date de plus d'un mois sa , Chapi y'a du retard dans les livraisons lanon val a passé commande hier
Alors, j'aimerai bien savoir qui est benoît...
Benoit est/était une éventuelle recrue au milieu de terrain. Cependant le choix de notre stratégie va faire que je n'ai plus besoin de milieu.
Osana n'utilisant plus son compte. Nous pensons l'offrir a quelqu'un dans le but de nous donner un autre défenseur dans le groupe. Allant plus dans la stratégie choisie.
Valentin, je sais pas ce qu'il me fait, mais j'espère qu'il va pas nous faire des conneries celui là ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Benoit est/était une éventuelle recrue au milieu de terrain. Cependant le choix de notre stratégie va faire que je n'ai plus besoin de milieu.
Osana n'utilisant plus son compte. Nous pensons l'offrir a quelqu'un dans le but de nous donner un autre défenseur dans le groupe. Allant plus dans la stratégie choisie.
OK merci de ses explications Thom...
Maitre_kincaid10 a écrit:
Valentin, je sais pas ce qu'il me fait, mais j'espère qu'il va pas nous faire des conneries celui là ^^
Pas tout compris la...
chapiteau5 a écrit:
gone44 a écrit:
Mais sa date de plus d'un mois sa , Chapi y'a du retard dans les livraisons lanon val a passé commande hier
Pour récupérer le compte ?
8 slots ? Nooon ?
Hein ? Tu me sors quoi là ? C'est l'annonce de mon retour après 6 semaines de ban qui te met dans de tel état ?
J'en suis à 6 (de slots), pour ton information.
Et encore pour ton information, il est prohibé de gérer deux comptes, sous peine de voir ses comptes supprimés.
Tu veux sans doute parler de "slots" et là encore, je vais te donner une petite info (j'sais pas ce qu'il m'arrive, c'est pour moi un soir d'immense bonté et de partage aveugle); il est impossible pour un joueur d'une autre nationalité que du propriétaire d'un slot inactif de récupérer ce-dernier. Ce sont uniquement les joueurs de la même nationalité que le joueur inactif qui peuvent récupérer les slots inactifs. Exemple: un suisse ne pourra pas récupérer le slot d'un français, il pourra uniquement récupérer celui d'un suisse.
Comprendo ?
Pour conclure ce premier message de retour, si j'ai demandé à Patrick ces trois avatars c'est pour terminer la présentation d'équipe que j'ai rédigée en vue de la S6. Je présente l'effectif avec Osana et Greg puisqu'Osana fait encore partie de l'équipe. Pour ce qui est de Benoît, j'avais anticipé pour ne pas embêter Patrick avec une commande d'ici quelques temps quand Benoît aurait officiellement signé.
Merci d'être passé Kevyn.
Je sais, mes pâtés si particuliers ont manqués à certains et pas à d'autres (je n'oblige d'ailleurs pas ces-derniers à me lire).
Réel plaisir que de vous revoir, camarades !
Dernière modification par Halamario (15-09-2010 01:06:25)
Halamario a écrit:
Hein ? Tu me sors quoi là ? C'est l'annonce de mon retour après 6 semaines de ban qui te met dans de tel état ?
J'en suis à 6 (de slots), pour ton information.
Et encore pour ton information, il est prohibé de gérer deux comptes, sous peine de voir ses comptes supprimés.
Tu veux sans doute parler de "slots" et là encore, je vais te donner une petite info (j'sais pas ce qu'il m'arrive, c'est pour moi un soir d'immense bonté et de partage aveugle); il est impossible pour un joueur d'une autre nationalité que du propriétaire d'un slot inactif de récupérer ce-dernier. Ce sont uniquement les joueurs de la même nationalité que le joueur inactif qui peuvent récupérer les slots inactifs. Exemple: un suisse ne pourra pas récupérer le slot d'un français, il pourra uniquement récupérer celui d'un suisse.
Comprendo ?
Pour conclure ce premier message de retour, si j'ai demandé à Patrick ces trois avatars c'est pour terminer la présentation d'équipe que j'ai rédigée en vue de la S6. Je présente l'effectif avec Osana et Greg puisqu'Osana fait encore partie de l'équipe. Pour ce qui est de Benoît, j'ai anticipé pour ne pas embêter Patrick avec une commande d'ici quelques temps quand Benoît aura officiellement signé.
Merci d'être passé Kevyn et à la prochaine (je crois lundi prochain lors d'un certain EFL - NWT).
Je sais, mes pâtés si particuliers ont manqués à certains et pas à d'autres (je n'oblige d'ailleurs pas ces-derniers à me lire).
Réel plaisir que de vous revoir, camarades !
ouf j ai eu peur d avoir semé la zizanie en m ètant trompé de pseudo
bon retour val'
Je suis le seul calédonien sur le jeu Mon compte est destiné a être inactif si j'arrête de jouer
Halamario a écrit:
Tiens vlà le coach, moyen de lui parler quelques minutes sur Skype au coach ?
Le coach disparaitra de temps en temps mais il arrive quand même pour parler a son grouillot
Discussion fermée
Pages: 1 … 233 234 235 236 237