Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 231 232 233 234 235 … 237
Discussion fermée
si t est pas au real ou au barca micke
qu est ce que t en a a secouer ?
mickeagle a écrit:
Et puis, les gars, c'est un jeu, hein, on est pas au Réal qui doit niquer le Barça...
Tu le seras bien assez tôt, pour le moment, nous joueurs sommes en attente aussi.
Mais, c'est sympa d'être intéresser par notre recrutement, tu peux être une recrue si tu veux.
Il joue sa vie sur ke jeu
fabom a écrit:
mickeagle a écrit:
Et puis, les gars, c'est un jeu, hein, on est pas au Réal qui doit niquer le Barça...
Tu le seras bien assez tôt, pour le moment, nous joueurs sommes en attente aussi.
Mais, c'est sympa d'être intéresser par notre recrutement, tu peux être une recrue si tu veux.
ah peut etre une idèe derrière la tete le micke
non je pense pas papi chapi lui manquerai bien trop
Chapi, ils sont ou tes joueurs ? (je parle de ton équipe FL).
McCarthy a écrit:
Il joue sa vie sur ke jeu
Quand, tu essayes d'avoir des gros joueurs, s'ils te disent de ne rien dire, je peux te certifié que tu fermes ta G ^^
On est entre nous ici...
M'enfin, je m'en fou, il fait ce qu'il veut
fabom a écrit:
Je m'intéresses à toute les équipe de FL qui jouent à FI...
Pour mon transfert, il en a été déjà question pas mal de fois mais comme je l'ai dis à Kevyn, j'ai re-signé pour au moins 1 saison à l'Entente et je compte bien tout faire pour les aider à monter en L1...
Mais j'aime bien qu'on s'intéresse à moi en tout cas... Je vais demander une augmentation à Thom...
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Je m'intéresses à toute les équipe de FL qui jouent à FI...
Pour mon transfert, il en a été déjà question pas mal de fois mais comme je l'ai dis à Kevyn, j'ai re-signé pour au moins 1 saison à l'Entente et je compte bien tout faire pour les aider à monter en L1...
Mais j'aime bien qu'on s'intéresse à moi en tout cas... Je vais demander une augmentation à Thom...
tout faire pour les aider ? j aurai préféré un tout faire pour que nous montons lol
kevin je les est limoger no comment
Mon cirque d'amour, tu joues sur les mots...
Tu les as fusillés plutôt...
mickeagle a écrit:
Tu les as fusillés plutôt...
oui j'aime bien certaines phrase ont pas la meme consonnances selon la facon qu'on les tourne
version micke cela me laissai a penser que tu fesai la saison 6 et que derrière tu signai ailleurs
version chapi cela laisse entendre que tu rempile pour 10 piges
il est chiant le papi ce soir hein
chapiteau5 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu les as fusillés plutôt...oui j'aime bien certaines phrase ont pas la meme consonnances selon la facon qu'on les tourne
version micke cela me laissai a penser que tu fesai la saison 6 et que derrière tu signai ailleurs
il est chiant le papi ce soir hein
Comme je l'ai dis à Thom, tant qu'il comptera sur moi et qu'il aura besoin de moi, je serai la...
Vous avez entrainé votre attirbut Blocage de balle et reçu une augmentation de 1,08.
Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 39,6
ça pourrait être mieux...
mickeagle a écrit:
chapiteau5 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu les as fusillés plutôt...oui j'aime bien certaines phrase ont pas la meme consonnances selon la facon qu'on les tourne
il est chiant le papi ce soir heinComme je l'ai dis à Thom, tant qu'il comptera sur moi et qu'il aura besoin de moi, je serai la...
Désolé de te garder entre mes griffes mon loulou .. Peut pas laisser partir le prodige belge
mickeagle a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Blocage de balle et reçu une augmentation de 1,08.
Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 39,6ça pourrait être mieux...
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 3,44.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de xxxx
Mon biquet, je t'ai donné la méthode, à toi de voir après
Déjà que MC a des stats de fou .. ça continu en amplifiant
Maitre_kincaid10 a écrit:
Maintenant, il n'a plus qu'à apprendre à s'en servir en match...
MaC, envois ta méthode par mp car je la capte pas...
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Je sais, je suis trop fort...
En fait, on me garde à l'Entente car je suis le clown de service...
Dernière modification par mickeagle (12-09-2010 00:17:52)
Vous avez entrainé votre attirbut Blocage de balle et reçu une augmentation de 1,06.
Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 40,66
MaC, files-moi ta technique par mp stp car je vais perdre patience...
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Maintenant, il n'a plus qu'à apprendre à s'en servir en match...Je sais, je suis trop fort...
En fait, on me garde à l'Entente car je suis le clown de service...
d'un autres coté ta été avantagé a la naissange tu est né belge
si je devrai te donné un statut a l'entente ca serai peut etre celui de raleur lol
chapiteau5 a écrit:
mickeagle a écrit:
En fait, on me garde à l'Entente car je suis le clown de service...d'un autres coté ta été avantagé a la naissange tu est né belge
si je devrai te donné un statut a l'entente ca serai peut etre celui de raleur lol
Je ne râle jamais moi... Je m'exprime...
mickeagle a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Blocage de balle et reçu une augmentation de 1,06.
Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 40,66MaC, files-moi ta technique par mp stp car je vais perdre patience...
Commence par être plus gentil avec moi
mickeagle a écrit:
chapiteau5 a écrit:
mickeagle a écrit:
En fait, on me garde à l'Entente car je suis le clown de service...d'un autres coté ta été avantagé a la naissange tu est né belge
si je devrai te donné un statut a l'entente ca serai peut etre celui de raleur lolJe ne râle jamais moi... Je m'exprime...
http://a.imageshack.us/img697/9289/micktiti.jpg
purèe drole facon de t 'exprimer
Discussion fermée
Pages: 1 … 231 232 233 234 235 … 237