Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 153 154 155 156 157 … 237
Discussion fermée
Halamario a écrit:
florianavionom a écrit:
Qui va gagner le titre entre les Dutch Enclave, La FLK, NTW, Esprit Foot selon vous ?
Me répondre sur ma MP ,cliquez sur " Site Web " et vous arriverez sur ma page d'équipe
MerciCe que j'adore, c'est que la NWT (et non NTW) a le même nombre de points que nous, a été formée après nous mais qu'on ne nous cite jamais pour le titre même si ce n'est nullement notre objectif ni même réalisable mais quand même quoi... Soit on nous cite ou soit on ne les cite pas. On est au même nombre de points, juste la différence de buts qui départi.
A vous de nous montrer ça en les battant ce soir.
chapiteau5 a écrit:
sysy-fc a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiii chapi ! je le met direct :-)
du coup je l est mis aussi
je trouve que ca fait styler que l entente soit reconnaissable
au premier coup d oeil
oui , au début je comprenais pas pourquoi Mk avait changer son avatar , mnt je comprend mieux ^^
Trop Styler !!
tien juste pour savoir , possible de faire clignoter EFL & le pseudo dans l'avatar ou pas ? simple curiosité
j'arrive pas a lancer l'entrainement collectif car il ne s'affiche pas
quelqu'un peut m'aider svp ??
[Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,44. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 47,75.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 1,61. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 49,30.
Vous avez entrainé votre capacité Dribble et reçu une augmentation de 0,47. Votre attribut Dribble a maintenant une valeur de 45,00.
c'est en ordre ^^
Dernière modification par sysy-fc (12-07-2010 21:54:34)
Victoire de l'Entente Bravo mes brebis
Halamario a écrit:
On va enfin nous prendre au sérieux...
Non. C'est juste nous qui allons être la risée.
Dernière modification par rom-du-59770 (12-07-2010 23:12:46)
Ô quel match bandant les amis, je suis trempéééééé
Mené 3/1 à la mi-temps, je sors le triplé, pour arracher la victoire, méritée
Bravo les gars, je suis fier de tout le monde
Maitre_kincaid10 a écrit:
Victoire de l'Entente Bravo mes brebis
BEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
trop content on reviens de loin
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Yes 3 à 1 on remonte 3 à 4
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Quand vous nous menez 3-1 et que vous vous faites prendre 3-4 au final et que vous êtes largement dominé, en effet vous êtes la risée et nous on va nous prendre au sérieux.
Mais ce n'est pas grave, c'est qu'un jeu...
Dernière modification par Halamario (12-07-2010 23:15:26)
Sur les quatre buts que l'on encaisse, trois sont des buts gags. Mis à part le coup franc qui est juste sublime, ce sont trois boulettes. Un gardien tout simplement nul à chier, un 14 qui nous prévient à 22h15 qu'il est "fatigué" et qu''il va se coucher, et un 2 jamais au marquage, à tel point que Kyky (MDC) et moi (MOC) doivent passer le match en DC. Désastreux. Hilarante, cette rencontre.
Halamario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Quand vous nous menez 3-1 et que vous vous faites prendre 3-4 au final et que vous êtes largement dominé, en effet vous êtes la risée et nous on va nous prendre au sérieux.
Oui, nous sommes la risée. Mais ce n'est pas pour autant qu'il y aura un quelconque impact sur vous.
Dernière modification par rom-du-59770 (12-07-2010 23:17:28)
Et vous les trois buts que vous nous mettez ? Ils ne sont pas gag peut-être ? Vous récupérez la ballon on ne sait comment à chaque fois, il tombe au sol sans que personne ne l'ait pris dans les airs.
Bref, ça vous aura aidé à y voir plus clair et nous à confirmer notre potentiel grandissant. Ah ben si remontez une équipe n'a pas un impact positif sur nous, j'sais pas ce qu'il nous faut.
C'est de bonne guerre. No raj, Rom.
Dernière modification par Halamario (12-07-2010 23:19:08)
gone44 a écrit:
Oui par ce que c'est sur que le 3ème but que vous mettez c'est pas de la chance c'est sur
On est 4 (ou 3) contre un et comme par hasard vous l'avez...
Et péno
On a surtout vu un jeu offensif de notre coté très bien. Des combinaisons qui marchent !! Just perfect.
Enfin bon, a un moment, on vous voit bien colérique en tout cas. 2 défenseurs, fait chier de pas vous en avoir mis plus
En fait, on a eu chacun notre période de conneries. Première mi-temps, vos défenseurs n'arrivaient jamais à contrôler le ballon, votre gardien sortait trèèès loin, et le ballon tombait à chaque fois dans nos pieds.
Deuxième période, notre gardien s'est amusé à faire n'importe quoi, et notre défense a fait pareil. ^^
GG l' E.F.L
dixier a écrit:
gone44 a écrit:
Oui par ce que c'est sur que le 3ème but que vous mettez c'est pas de la chance c'est sur
On est 4 (ou 3) contre un et comme par hasard vous l'avez...Et péno
Ne m'en parles pas, je fais "Contre" et il siffle péno... C'était l'arbitre de la finale d'hier ou quoi?
Gregness a écrit:
Halamario a écrit:
florianavionom a écrit:
Qui va gagner le titre entre les Dutch Enclave, La FLK, NTW, Esprit Foot selon vous ?
Me répondre sur ma MP ,cliquez sur " Site Web " et vous arriverez sur ma page d'équipe
MerciCe que j'adore, c'est que la NWT (et non NTW) a le même nombre de points que nous, a été formée après nous mais qu'on ne nous cite jamais pour le titre même si ce n'est nullement notre objectif ni même réalisable mais quand même quoi... Soit on nous cite ou soit on ne les cite pas. On est au même nombre de points, juste la différence de buts qui départi.
A vous de nous montrer ça en les battant ce soir.
ça te suffit comme preuve?
Quand on voit ce que fais le jeu parfois, c'est n'importe quoi
mickeagle a écrit:
Gregness a écrit:
Halamario a écrit:
Ce que j'adore, c'est que la NWT (et non NTW) a le même nombre de points que nous, a été formée après nous mais qu'on ne nous cite jamais pour le titre même si ce n'est nullement notre objectif ni même réalisable mais quand même quoi... Soit on nous cite ou soit on ne les cite pas. On est au même nombre de points, juste la différence de buts qui départi.A vous de nous montrer ça en les battant ce soir.
ça te suffit comme preuve?
Très bien, j'ai jamais dit que vous étiez pas bon.
Discussion fermée
Pages: 1 … 153 154 155 156 157 … 237