Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 152 153 154 155 156 … 237
Discussion fermée
bad Chapi
bon l'entrainement collectif se déroule a quel heure ??
car jdoit etre juste dans le timming j'pense
Car demain soir Go avec le Couzz en Hollande vers 21h je pense
Dernière modification par sysy-fc (12-07-2010 00:06:04)
21h30 l'entrainement collectif. Justement on s'entraine pas les gars Ce soir match en plus !!
Halamario a écrit:
Merde Patrick, que passa ?
La grosse merde car si l'adresse mail n'est plus valide, ça craint...
florianavionom a écrit:
Qui va gagner le titre entre les Dutch Enclave, La FLK, NTW, Esprit Foot selon vous ?
Me répondre sur ma MP ,cliquez sur " Site Web " et vous arriverez sur ma page d'équipe
Merci
Ce que j'adore, c'est que la NWT (et non NTW) a le même nombre de points que nous, a été formée après nous mais qu'on ne nous cite jamais pour le titre même si ce n'est nullement notre objectif ni même réalisable mais quand même quoi... Soit on nous cite ou soit on ne les cite pas. On est au même nombre de points, juste la différence de buts qui départi.
Halamario a écrit:
florianavionom a écrit:
Qui va gagner le titre entre les Dutch Enclave, La FLK, NTW, Esprit Foot selon vous ?
Me répondre sur ma MP ,cliquez sur " Site Web " et vous arriverez sur ma page d'équipe
MerciCe que j'adore, c'est que la NWT (et non NTW) a le même nombre de points que nous, a été formée après nous mais qu'on ne nous cite jamais pour le titre même si ce n'est nullement notre objectif ni même réalisable mais quand même quoi... Soit on nous cite ou soit on ne les cite pas. On est au même nombre de points, juste la différence de buts qui départi.
Chutttttt, nous on travaillent en sous-marin...
Chapi, tu as enfin réussis à te connecter à ce que je vois...
On est en immersion complète face aux autres. Déjà commencé ma partie stratégie. Ça va être du louuuuurd
Halamario a écrit:
florianavionom a écrit:
MerciCe que j'adore, c'est que la NWT (et non NTW) a le même nombre de points que nous, a été formée après nous mais qu'on ne nous cite jamais pour le titre même si ce n'est nullement notre objectif ni même réalisable mais quand même quoi... Soit on nous cite ou soit on ne les cite pas. On est au même nombre de points, juste la différence de buts qui départi.
en fait j ai changer de MDP dans l aprem
et le nouveau devai avoir trop de caractere fallai en rentré un en moins
par contre c est quand meme une anomalie du jeu car quand tu rentre ton MDP
il devrai s arreter au nombres de caractères autorisé
mine de rien j ai quand meme trouvé une anomalie
tu m etonne que des comptes sont a l abandon au bout d un jour
Dernière modification par chapiteau5 (12-07-2010 00:53:10)
Maitre_kincaid10 a écrit:
21h30 l'entrainement collectif. Justement on s'entraine pas les gars Ce soir match en plus !!
bon match les amis !
Okay pour 21h30 ^^
Sauf si ma Line up A Cs m'appel pour LAst .. mais normalement ils sont complet ^^
On est en immersion complète face aux autres.
On est les Rois de la plongée sous-marine...
Chapi, tu es trop fort...
Halamario a écrit:
florianavionom a écrit:
je me disai la meme chose
meme si comme tu le dit ce n est pas notre objectif
le point positif c est que sauf tremblement de terre notre objectif sera atteint voir meme depassé
n'empeche je vais suivre votre match pour voir + claire et mieux comprendre le jeux !
Quel nigaud ce Pat C'est quoi ton mdp ?
Quel nigaud ce Pat C'est quoi ton mdp ?
pas si nigaud que ca puisque j ai trouvé une anomalie du jeu
exemple tu rentre chapiteau42 comme MDP
ton MDP sera chapiteau4 puisque le MDP dèpasse pas 10 caractères par contre quand tu le tape tu peut en mettre bcp plus
dans l emplacement
Une chance pour moi que le mien fait pile 10 caractères
Le mien aussi xD
au fait greg je marque quoi sur ton ava ?
avec cet histoire de MDP j ai été perturbé
.
Dernière modification par chapiteau5 (12-07-2010 09:46:35)
Merciiiiiiiiiiiiiii chapi ! je le met direct :-)
Thom, c'est quand tu veux pour les consignes pour le match...
C'est fait !!!! J'avais complètement zappé. On m'a dit de jouer à la play avec la soeur
http://www.transfertstory.com/forum/sho … #post73725
sysy-fc a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiii chapi ! je le met direct :-)
du coup je l est mis aussi
je trouve que ca fait styler que l entente soit reconnaissable
au premier coup d oeil
Discussion fermée
Pages: 1 … 152 153 154 155 156 … 237