Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 237
Discussion fermée
J'ai eu que 4 réponses pour le match face à Nature !!! Vraiment pas assez tout ça !!!
Trop tard je l'ai pété !! Un prout de trop sur la ficelle !!
Ce que j'en dis c'est juste que c'est dans 48 heures !! Je vais pas faire ça non plus à la dernière seconde. []
Victoire 6 à 0 avec la B et la majorités de l'équipe A ET je marque un but merci gone
sophiecool a écrit:
chapiteau5 a écrit:
bah c est clair une chose que je med demande si on touche pas le salaire il va ou
il est dèduit du solde du coach ?Il va nul part
C'est encore Thom qui se les mets dans les poches...
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je vais pas faire ça non plus à la dernière seconde. []
C'est pas ce que tu fais déjà?
EDIT : OK pour moi jeudi soir Thom, je mets ma femme au lit à 21h30...
Dernière modification par mickeagle (06-07-2010 23:15:06)
dixier a écrit:
Victoire 6 à 0 avec la B et la majorités de l'équipe A ET je marque un but merci gone
Trop fort notre équipe B...
mickeagle a écrit:
dixier a écrit:
Trop fort notre équipe B...
Ca serait cool qu'il nous mette ça en score de la A vu qu'on a joué avec la majorité de nos titulaires x)
sophiecool a écrit:
chapiteau5 a écrit:
bah c est clair une chose que je med demande si on touche pas le salaire il va ou
BAH RAISON DE PLUS POUR NOUS AUGMENTER lol
chapiteau5 a écrit:
sophiecool a écrit:
chapiteau5 a écrit:
BAH RAISON DE PLUS POUR NOUS AUGMENTER lol
C'est qu'il y va de ses majuscules le bougre Si seulement je pouvais donner 100000 Il me reste pas beaucoup pour mon solde salaire donc je vous tiens au courant
Maitre_kincaid10 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
sophiecool a écrit:
Il va nul partBAH RAISON DE PLUS POUR NOUS AUGMENTER lol
C'est qu'il y va de ses majuscules le bougre Si seulement je pouvais donner 100000 Il me reste pas beaucoup pour mon solde salaire donc je vous tiens au courant
ESPECE DE RADIN...
Vous avez entrainé votre attirbut Endurance et reçu une augmentation de 0,93.
Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 47,46
Pas mal du tout je trouves...
Moi, le salaire, je m'en fou, je ne penses pas le récupérer très vite... Sauf quand notre coach et/ou capitaine me le dira...
Halamario a écrit:
Le salaire, faut justement pas s'en foutre puisque ça influe sur les entrainements quotidiens...
Tu conseilles de les récoltés tout les combien de temps?
Je ne conseille pas de le récolter maintenant, je l'ai déjà dit. ^^
- C'est utile quand tu as 85-90 dans un attribut et que tu augmentes vraiment de très peu lorsque tu entraînes cet attribut. Maintenant, à l'heure actuelle, faut continuer sur les entraînements quotidiens ou physio pour ceux qui en ont besoin.
- C'est plus judicieux de le retirer la saison prochaine, par exemple, quand nous aurons un salaire pouvant aller jusqu'à 200 000-400 000 pour la plupart.
bonjour les gars desole d'etre parti hier soir du match de la B mais soucis IRL donc voila
sinon suis present si vous avez besoin comme je l'ai indiquer sur transfertstory
200.000 ou 400.000, tu t'enflammes un peu halamarionette
Moi, je retirerai le salaire après la saison, pour continuer à augmenter mes points PENDANT, et avoir un équipement juste avant la nouvelle saison
McCarthy a écrit:
200.000 ou 400.000, tu t'enflammes un peu halamarionette
Moi, je retirerai le salaire après la saison, pour continuer à augmenter mes points PENDANT, et avoir un équipement juste avant la nouvelle saison
Et l'autre qui joue à poil...
Si on a un équipement, on est pas plus performant?
Dernière modification par mickeagle (07-07-2010 18:16:44)
Ba si, vu que les équipements offrent des bonus de points
Va faire un tour au magasin, tu verras
McCarthy a écrit:
Ba si, vu que les équipements offrent des bonus de points
Va faire un tour au magasin, tu verras
Ba donc, ce serait bien alors de retirer au moins une fois son salaire histoire d'être encore meilleur...
Même si pour certains, même habillé, ils seront toujours aussi nul...
Oui, mais tu penses bien que les objets coutent cher, genre 400.000
Donc à cout de 10.000, t'vas pas aller loin
A part les chaussures pour moi, ya rien d'intéressant, c'est surtout pour le gardien ou les milieux ^^
Dernière modification par McCarthy (07-07-2010 18:30:09)
seb76480 a écrit:
bonjour les gars desole d'etre parti hier soir du match de la B mais soucis IRL donc voila
sinon suis present si vous avez besoin comme je l'ai indiquer sur transfertstory
Pas grave l'équipe en face à eu zéro action.
dixier a écrit:
De rien
On est polivalent aussi bon en attaque qu'en defense
Hala, mc, on finira par avoir votre place!!
Deja Mc il devrait etre mis sur le banc, vu qu'il a pas réussi a réceptionné ma tête magistrale
Dernière modification par gone44 (07-07-2010 22:42:30)
Discussion fermée
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 237