Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 143 144 145 146 147 … 237
Discussion fermée
Halamario a écrit:
Qui sera là pour nous tenir la chandelle ?
Normalement sebounet sera la aussi, non?
Et Arno?
Tu préfères un steak au poivre vert ou bien un spaghetti Bolo pour notre soirée de ce soir?
Halamario a écrit:
Spaghetti bolo'...
Tu as de beaux yeux tu sais...
Halamario a écrit:
Embrasse-moi. idiot
Je me permets de finir ta phrase...
Halamario a écrit:
Grrrrrr !
ça y est, je commences à faire comme toi et la PFL avec mes posts... Tu déteins sur moi...
EN te lisant Mick !! C'est toi la belle et Hala le clochard !! Tu vas prendre cher !!!
Toujours pas de news du match reporté?
Et pas de B pour moi ce soir, ya match
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 2,80.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 37,75
y'a eu une compensation avec le match d'hier qui as pas eu lieu lol
Halamario a écrit:
Qui sera là pour nous tenir la chandelle ?
si le coach se connecte il a qu a m aligné
Oè mais je pense pas que les titulaires d'hier, même si le match n'a pas eu lieu, puissent jouer ce soir car l'équipe B se fait seule, ou du moins le site détecte qui est titlaire en 1 la veille ou pas
Enfin, à voir
[...]Par contre, c'est vrai que c'est bien pour s'amuser, prendre pas mal de rating etc et aspirer à un salaire plus élevé pour avoir un meilleur entraînement (vu mon salaire en D2 Suédoise, je ne retournerais sans doute jamais en tellement je progresse mieux en entraînement, environ le double pour un salaire doublé lui aussi !).[...]
[...]Plus que doublé, c'set pareil pour moi, avant sur les grosses stats je faisais parfois du 0.3, là c'st jamais dessous le 0.[...]
On a encore ici la confirmation par des joueurs aguerris que le salaire influe énormément. Faudrait que Thom augmente les salaires dès qu'il peut à 100 000 si ses moyens lui permettent et si nos performances suivent... à nous de jouer.
Ouaip, vu que normalement, on a plus de recrutement à prévoir, ce serait pas mal de se pencher sur les salaires
On gagne combien en récupérant nos salaires?
mickeagle a écrit:
On gagne combien en récupérant nos salaires?
Tu encaisses 1/7ième de ton salaire hebdomadaire
Disons qu'on gagne 70 000 par semaine et qu'on est la depuis 2 semaines et qu'on a jamais récupéré son salaire, on ne gagne tout de même que 10 000 ou bien ou prends le tout des 2 semaines cad 140 000?
Tu encaisseras 10 000
sophiecool a écrit:
Tu encaisseras 10 000
Mais c'est de l'arnaque...
On devrait être payé par mois comme les vrais (je parles pas des joueurs de l'EDF, hein... )...
mickeagle a écrit:
sophiecool a écrit:
Tu encaisseras 10 000
Mais c'est de l'arnaque...
On devrait être payé par mois comme les vrais (je parles pas des joueurs de l'EDF, hein... )...
bah c est clair une chose que je med demande si on touche pas le salaire il va ou
il est dèduit du solde du coach ?
Hala et MaCouille, on vous attends sur le terrain...
chapiteau5 a écrit:
bah c est clair une chose que je med demande si on touche pas le salaire il va ou
il est dèduit du solde du coach ?
Il va nul part
Discussion fermée
Pages: 1 … 143 144 145 146 147 … 237