Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 237
Discussion fermée
Pas de soucis Seb Je penses pas que ça gène ^^
oui mais je prefere car sinon sa melange tout
Seb, moyen de te parler sur Skype ? Je crois en plus que tu voulais me parler, si je m'en réfère à ce que tu as écrit ici hier soir après le match.
Perso', ça ne me gêne pas du tout qu'il monte sa team sur le topic. ^^
Jean Delacroix c'est qui ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jean Delacroix c'est qui ?
Jean17-fl
Oki .. Bon il m'a pas dit pourquoi il a refusé le contrat du coup obligé de le mp .. J'aime pas leur système de messagerie x)
ben ça peut être bien d'avoir un groupe plus étoffé, ça pourrait faire un joueur en plus en attaque
C'est ce que je pense... et va peut être falloir recruter un gardien... parce que Seb ne peut pas trop jouer le lundi, il le peut mais à son détriment, donc il peut le jeudi. Donc le lundi ce serait Cotcot. Mais tourner à deux gardiens ce n'est pas du tout une bonne solution et une solution viable à long terme.
Seb me dit sur Skype qu'au pire Cotcot pourrait venir jouer dans son club en Espagne. Donc faudrait recruter un gardien expérimenté qui peut faire une grande parties voire tous nos matchs et qui aurait la possibilité d'avoir Skype ou du moins qu'il soit français pour communiquer sur le tchat.
dixier a écrit:
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
Il a couru en même temps au début, du mal à se positionner (ce qui lui faisait faire des courses pour revenir de sa position trop haute, etc) parce qu'il posait pas mal de soucis avec leurs vitesses. On a deux solutions soit on fait du physio mais on sacrifie les attributs ou soit on fait tourner en mettant un autre joueur qui n'est pas DL de formation ou une troisième serait de recruter encore un DC/DL pour être à l'aise, pareil en attaque mais bon après on sera trop.
Moi, perso, je serai pour recruter un 3e DL car je penses qu'il pourrait être très utile...
Mettre une personne à mon poste ou à celui de dixier, c'est pas une solution je penses... Enfin, ce n'est que mon avis...
Pour moi, je suis cuit pour lundi, je le crains...Pourquoi dixier hier j'ai fait mon match avec une note de 7 et 4 interception j'étais le meilleur en défense en note .
Mick tes placements ne sont pas bon soit tu joue trop haut soit tu serre dans l'axe ou tous sur le même joueur total 3 joueurs pour 1 joueur et qui logiquement décale sur des joueurs libres .
J'avoue qu'un moment j'ai couvert quelque hors-jeu met le problème j'était blessés + la condition donc ma flèche est réduite .
Je suis contre l'idée d'acheter un nouveau deff , on à Superfunky qui est présent . ( 5 deff )
Hala regarde les stats des joueurs de la défense .
La logique en première normal qu'ont joue bien vu que la condition était au top , ensuite normal que en 2ème on subit la condition baisse .
Et puis pas mal de course dans le vide , quand il n'a pas d'action de jeu à cotés de vous faite au lieu de bouger ,clic sur rester sur places la condition ne bouge pas .
Hier ta aussi Gone qui à joué trop sur mick il serre pas l'axe de la défense centrale et wwed qui à jouer aussi trop haut vu qu'il devait être Mill deff cela veut dire devant la défense , chapi à fait son taff des fois un peu trop bas aussi .
Tout ceci sera à corriger pour le prochain match donc la priorité skype micro et apprendre le topic à Hala .
Statistique des joueurs de la deff .
Isparta39 = 5,4 et rien
Mick = 6,6 et 1interception
Gone44 = 6,3 et 1 interception
dixier = 7 et 4 interception + 1 dégagement . ( pense avoir fait son taff )
Arno, no stress, je ne parlais pas de la façon de jouer mais de la condition physique qui baisse et qui a un moment ou à un autre va bien finir par toi aussi devoir te clouer sur le banc voir en réserve pour l'un ou l'autre match...
En aucun cas, je ne critiquais ta façon de jouer mon lapin...
Et pour moi, je sais que je n'ai pas fais un bon match et je m'en excuses d'ailleurs...
de toute facon dixier va s'ameliorer encore vu qu il a fait un deuxieme slot qui est arrive avec moi en ligue 2B espagnole
micke mon lapin ta place t'attend
seb76480 a écrit:
ba je l'ai envoyer mais bon
je vais arretr de venir squatter le topic thom avec les gars pour mon equipe
contrat accépté
lundi soir vais esayer d'etre la sa se passe comment pour les match ??
Halamario a écrit:
Mick, possible de me faire mon troisième slot ? Seb ne peut malheureusement pas. On en discute par mp plutôt qu'ici ?
Oui c'est possible mon lapin...
Sebounet, il te faut quelle place pour ta team?
soi DC ou DL ou ML OU AI
Halamario a écrit:
C'est la soirée des "mon lapin", hâte que juif m'appelle ainsi en troisième partie de soirée.
Je te mp Mick dans ce cas.
j'aurais dit mon bisounours mais c'est peu etre trop long a ecrire pour mick
seb76480 a écrit:
soi DC ou DL ou ML OU AI
Si tu sais, viens sur face book, qu'on en parles...
J'aime quand ça fait court doboto...
Dernière modification par mickeagle (18-06-2010 23:14:12)
doboto a écrit:
Halamario a écrit:
C'est la soirée des "mon lapin", hâte que juif m'appelle ainsi en troisième partie de soirée.
Je te mp Mick dans ce cas.j'aurais dit mon bisounours mais c'est peu etre trop long a ecrire pour mick
faudrait que tu t'inscrive ici
http://www.transfertstory.com/forum/index.php
car le topic sera l abs
ademain les amis bonne nuit
Victoire de l'équipe B, bien joué à Jean qui a fait la différence.
mickeagle a écrit:
seb76480 a écrit:
soi DC ou DL ou ML OU AI
Si tu sais, viens sur face book, qu'on en parles...
J'aime quand ça fait court doboto...
ah tu l'a courte mon pauvre mick
et t'aime aussi quand c'est court pauvre dame
bonne nuit a tous
doboto a écrit:
Halamario a écrit:
Je te mp Mick dans ce cas.j'aurais dit mon bisounours mais c'est peu etre trop long a ecrire pour mick
De plus, ce n'est plus d'actualité. ^^
Tracks a écrit:
Victoire de l'équipe B, bien joué à Jean qui a fait la différence.
Combien ?
seb76480 a écrit:
de toute facon dixier va s'ameliorer encore vu qu il a fait un deuxieme slot qui est arrive avec moi en ligue 2B espagnole
micke mon lapin ta place t'attend
Mon 2 ème joueur est beaucoup plus rapide que celui de l'entente donc me fait plaisir et aussi j'ai fait pas mal de belles passe en profondeur .
J'ai eu une note de 10 hélas je joué en B
Sympa le nom de l'équipe Seb . Espérance sportive européenne
Dernière modification par dixier (19-06-2010 00:04:34)
Bien joué la B
Discussion fermée
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 237