Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 121 122 123 124 125 … 237
Discussion fermée
juste avant l'entente de 20h15 a 21h20 voir 21h25
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 2,02.
Je kiff
Merci pour le salaire coach, mais je continue les entrainements pour l'instant
Halamario a écrit:
Je crois que je vais créer un second slot en DL, j'ai un gars de l'ancienne équipe de Mc qui me veut absolument.
Ils sont super sympa, ça jouait bien, et SI je refais un secon slot, je vais chez eux sans problème moi
moi sa va deux slots qui joue le lundi et jeudi et l'autre le mercredi et dimanche
Le must c'est d'avoir un manager et un Joueur.
Lundi 22h
Mercredi 20h15 et 21h45
Jeudi 22h
Dimanche 20h15 et 21h45
Voila ce qui risque d'êtres mes horaires si je me crée mon troisième slot. D'ailleurs, Mick ou Seb pour le troisième ?
3 ème ? Il est ou le 2 ème ?
Pourquoi créer pleins de slot, vous allez vous dégoutez du jeu. Perso', je reste avec un seul, c'est mieux .. pas envie de tout mélanger etc ..
perso, le match d'hier, je n'avais pas grand chose a faire car les attaques etaient concentrés soit au centre, soit a gauche de notre defense...
(je joue a droite de la def)
j'ai pas pu toucher une seule balle, d'ou la mauvaise note...
et vu la fatigue de mon joueur, je vais certainement faire qu'un match sur 2... sinon, je serai crevé a chaque fois... (la, j'etais a 30 de motiv, ce matin...)
genre faire qu'un match le lundi... a moins qu'il y ait un manque d'effectif, bien sur, je serai la..
C'est ce que je disais, t'étais bien placé, etc. mais tu n'as pas eu grand chose à faire malheureusement donc tu te chopes une mauvaise note alors que ton placement était bon, etc.
Il y a moyen d'enchaîner deux matchs de suite, pour ça il faut commencer le premier match avec une condition à 85-90 et ne pas trop se dépenser, courir que quand c'est réellement utile. Et si vous appliquez ce que j'ai posté sur la partie privée TS, vous allez fameusement vous économiser.
Etant donné qu'on est 5, faut trouver le bon turn-over à faire mais pas sûr que tu puisses jouer qu'un jour par semaine. ^^
Et peut-etre aussi revoir la stratégie car bon, je sais pas qui joue au milieu, mais hier, il était inexistant
On balançait des longs ballons devants, quand on y arrivait ^^
PErso, contre les grosses équipes, jsuis pas un fan du 4/3/3
4-3-3 contre les grosses équipes ça peut marcher mais il faut un MDF à la place du MOC. Donc MDF soit c'est Pioupiou ou Redge. Et pour les deux MC, il y a Chapi, Steeve, Patrick, Damien et Jean (?).
C'est au coach de décider qui joue, où et comment *
Et il doit regarder comment joue les équipes adverses aussi, enfin juste les équipes actives
Bon, espérons que d'ici lundi, je récupérerais les 100% de condition, afin d'ouvrir mon compteur but
Halamario a écrit:
Il y a moyen d'enchaîner deux matchs de suite, pour ça il faut commencer le premier match avec une condition à 85-90 et ne pas trop se dépenser, courir que quand c'est réellement utile. Et si vous appliquez ce que j'ai posté sur la partie privée TS, vous allez fameusement vous économiser.
Etant donné qu'on est 5, faut trouver le bon turn-over à faire mais pas sûr que tu puisses jouer qu'un jour par semaine. ^^
je suis ok
bon, si on arrive pas, je veux bien jouer plus... mais je suis pour un bon turn over quand meme...
McCarthy a écrit:
C'est au coach de décider qui joue, où et comment *
Et il doit regarder comment joue les équipes adverses aussi, enfin juste les équipes actives
Bon, espérons que d'ici lundi, je récupérerais les 100% de condition, afin d'ouvrir mon compteur but
Nous sommes d'accord mais j'essaie d'apporter mon lot d'idées parce que jouer avec un MOC alors qu'on est déjà 3 devant, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure de solutions. Ca fait plus un 4-2-4 qu'un 4-3-3 avec un MOC.
Dans TS j'ai fait une demande de recherche pour un deff .
Avec 6 joueurs actifs on pourra faire tourné l'effectif et pouvoir récupérer de la condition .
Kevyn. a écrit:
Pourquoi créer pleins de slot, vous allez vous dégoutez du jeu. Perso', je reste avec un seul, c'est mieux .. pas envie de tout mélanger etc ..
idem pour ma part
après chacun voit midi a sa porte lol
Dans la fiche de mon joueur , j'ai plus la date de l'entrainement collectif du 21?
Halamario a écrit:
Normal, tu es sur ton autre slot.
Non je suis sur dix' dixier ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 121 122 123 124 125 … 237