Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai voulu reprendre mon jeu de simulation de Fifa, mais pour que se soit plus clair, et plus simple à mettre en oeuvre, j'ai créer un forum externe pour le jeu.
Rendez-vous : ici pour en savoir plus et vous inscrire.
J'espère qu'il aura du succès, il y'à pas mal de nouveauté comparé à d'autre jeux. Dont ce forum externe mais aussi les salaires, les prêts etc, bien sur il peux évoluer.
Vous pouvez réagir, postez et vous inscrire ici-même aussi.
Dommage.
Exactement.
L'idée du forum peut-être intéressante mais je doute que ce soit très actif.
De plus, en regardant le formulaire, j'ai vu que tu demandais que des FLais, non ?
Je vois pas en quoi sa sera pas actif.. c'est juste pour plus de clarté et tout.
Bha oui c'est un jeu de moi que j'avais fais sur footland.
Dernière modification par WKhalyifa. (04-08-2011 17:29:03)
Ouais mais ton jeu pourra jamais être super grand si tu ne contient que la communauté foot-landaise, voilà pourquoi je ne comprend pas l'utilité d'un fofo externe.
Bha pour la simple raison que sur un forum externe, sa sera beaucoup plus simple que ici.
Pour plus de clarté que sur un seul topic etc.. là tu as une catégorie transfert, un autre pour les compétitions, une autre pour les matchs en lives. Voilà quoi, c'est beaucoup plus simple de faire tout sa sur un externe que sur FL.
Bha après Jérome et Sowin veulent pas venir, je sais pas pourquoi mais bon, je vois pas se que sa change. J'espère qu'il y'aura du monde. Sinon je referai sur FL mais avec beaucoup moins d'idées/nouveautés et de tout ce qu'il y'à dans l'externe.
Je te rejoint
Oui sa serait cool !
Merci à vous, je choisi le modérateur tout à l'heure et je débute le tournoi je pense.
Ok
EFGV n'est pas pris vu son formulaire fait à l'arrache, en plus il me soûle à vouloir me piquer mon jeu, à vouloir m'aidé etc..
Je vais fermer le forum, les membres sont trop bordéliques surtout certains.
Je le ferai donc sur FL.
François, j'ai quelque chose à te demander, veux-tu m... m.... m..... me rejoindre pour m'aider ?
Salut possible de m'inscrire a ton jeu ?
Edit : Rien dit je remplis mon formulaire.
-Nom de l'équipe choisi : Milan AC
~Pseudo de Footland : alexis92600
-11 titulaires :
~7 remplaçants :
-Schéma tactique :
~ Budget : 100M€.
Je vais remplir le reste c'est juste pour réserver l'équipe.
Dernière modification par alexis92600 (08-08-2011 14:30:39)
Oui Lensois, mais il se fera ici même.
Alexis, pas de blème.
François réponds à ma demande en ... euh ma demande de m'aider.
J'accepte
Laisse sur le forum externe c'est mieux je trouve
Dernière modification par Eaglers (08-08-2011 14:46:06)
Ouais c'est clair c'est mieux mais certaines personnes ne veulent et ne voudront pas venir sur un externe et des gars comme EFTG ou autre vraiment casse couille..
Tampis pour eux, on fait sur un forum externe à deux et voilà, ceux qui veulent pas venir c'est ceux qui au fond deux ne veulent pas venir et cherche une excuse !