Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2326 11-10-2012 10:44:31

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

Re: *** League Franco Belges ***

oliverbalboa a écrit:

en ligue 4 victoire de mon equipe clan du bourdon 4 a 0 contre paris saint germain je commence bien esperant jouer les premiers roles dans cette ligue4

bravo bravo bravo

http://smz2.kiliz.fr/10/TAnim_3cb583603b86a34888951b1338025f41.gif

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. il contemple tristement son verre de bière en soupirant. Tout à coup, un homme barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière. Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
_ Eh, oh ! lui dit le barbu, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te prends une une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer!
- Non , non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie. Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail. Mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti, explose, et la maison entière brule. En sortant appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite... Alors, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours, et voilà qu'un imbécile qui se croit rigolo, vient me boire mon verre de poison !

Dernière modification par didine19 (11-10-2012 18:29:46)

#2327 11-10-2012 21:36:46

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Didine est en forme en ce début de saison avec ses "blagounettes"  smile

1ère journée positive pour moi , de la casse mais bon résultat  cool

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#2328 11-10-2012 21:40:36

mat200707
Invité
Serveur 1

idem pour moi bon début   et bonne blague bravo

#2329 11-10-2012 23:17:47

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Je suis fan de la police Disney, police officielle de la carrière en ce moment lol Bravo pour les blagues en tout cas wink

Bon début de saison pour mon équipe mais le prochain match s'annonce compliqué avec un déplacement à Lyon qui joue la montée, je ne partirai pas favori !

/#\~~Borleon~~/#\

#2330 12-10-2012 09:18:33

mat200707
Invité
Serveur 1

une journée de repos pour l équipe et visite médicale  le staf est au complet pour soutenir les gards

#2331 12-10-2012 09:23:13

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://d27.e-loader.net/wlGy9OPLZY.bmp
                                                                         cartonjaune       ..::i LFB News i::..      cartonrouge    by didine

http://asso.machiavelli.free.fr/Site_francais/Images_clipart/Journal.jpg

http://zupimages.net/up/2/242837766.png

http://www.auplod.com/u/opdaul1a4e3.gif

1ère Journée

http://www.katou.fr/10/Glits_49fd36985866d53128dc6403c3bfcd46.gif

Emsl ouvrait le bal de la saison en recevant Rhisnes01. Une bataille sévère, une bonne tenue de la part de l'équipe Emsl, qui arrive de Ligue2, et qui obtient le point du match nul; 2-2. Un échec pour Rhisnes01?  a voir par la suite. LAXOU Team, autre équipe montante recontrait le champion en titre, AS St Etienne. Et là aussi, LAXOU TEAM lui donna du fil a retordre. AS St Etienne s'impose 1-0 dans la douleur. Sporting club Nantes, qui  se cherche encore, se déplace chez Milan Star, une 1ère mi temps compliquée, mais à 10 contre 11 Nantes parvient à développer son jeu et gagne ce match 3-1. Le carton de la journée est à mettre au compteur de r.s.c.a malone qui pulvérise Clermont Foot sur le score sans appel de 7-0; un match à vite oublier pour sport2507. Et pour clore cette journée, Le Marine et blanc recevait NAONED. Un match difficile, mais NAONED fit preuve de patience et s'impose 4-0. La prochaine journée commencera a éclaircir le classement. 

http://www.kiliz.fr/10/Glits_2a01f69510ca1c198d6e727d16556302.gif   

Borléon, favori parmi tant d'autres, débutait la compétition face à Yan4. Un match bien maitrisé et une victoire 3-1 au coup de sifflet final. Une belle entrée en matière. OM Star Club 85, équipe relégué de L1, ne fit aucun cadeau à AS Grecel et s'impose 3-0. A noter le doublé de son joueur FRAU. CApsmalédiction recevait Lyon -25-2012. Une sévère claque, 3-0, reçue pour caps, qui, pour une fois, n'a pas rçu de carton dans ce match. Dark Pink Panthers recevait AS CHEMINON. Là aussi, peu de suspense, Tuture et ses hommes dominent le match et s'imposent 4-1.Enfin, Olympique cricri et milouse80 n'auront pu se départager; résultat final 1-1.

http://smz1.kiliz.fr/10/Glits_7efc0d5b4108c3cde1e2b1f31506cfbc.gif

BRFC vs Standard130 est l'affiche d'ouverture du championnat de L3; pas de round d'observation et victoire tranquille 5-1 pour BRFC. Us Busset se déplacait chez FC Leuze, équipe repechée de la saison dernière;  Match sans suspense, FC Leuze étouffé et grosse victoire 6-2 de Us Busset. Paye ta jacqueline et les noirs et blanc se retrouve dos à dos, et au terme de 90 minutes de suspense, Les noirs et blancs arrachent la victoire 3-2. Marseille en folie face à Balustresfc, 0 spectateurs pour une victoire facile 3-0 de marseille en folie. L'équipe la plus attendue de cette ligue, Phebus Team et sa dream team de star, jouaient face à BRIARDS FC. et même à 10 contre 11 sans son gardien titulaire , partis en vacances aux bahamas pour des raisons obscure lol; l'équipe s'imposent avec brio 5-0.

http://smz2.kiliz.fr/10/Glits_94db84a4be7e63c2827089c47ff1ced6.gif

Bayern-munich 2012 recevait Us Marly; Malgré l'ouverture du score, bayern munich perd ce match 4-1. PARIS  SG recevait CLAN DU BOURDON; 1 des favoris de ce groupe; favori qui ne tremble pas et s'impose 4-0. La SPE, autre favori, en fait de meme face à Galaxie club; victoire 6-0. Sporting de rhisnes, sur se pelouse, perd de justesse face à ASSMO, en toute fin de match , 1-0. ManchesterUnited avait convié Lamansseb pour cloturer cette 1ere journée. Trés beau match avec des buts: victoire 5-3 pour Le manseb.

Quelques chiffres:

Plus grosse victoire: I Clermont Foot I - r.s.c.a malone:  0-7

Meilleur attaque: r.s.c.a malone avec 7 buts inscrits

Meilleur défense: 10 équipes n'ont encaissé aucun buts

+ mauvaise défense: I Clermont foot I avec 7 buts encaissés

Nombre de buts inscrits dans cette journée:  88 buts

#2332 12-10-2012 10:50:57

ppdouezan
Membre actif
Serveur 1

Merci Didine pour ce beau résumé. Premier match, 1ère grosse défaite....
Bonne fin de semaine à tous.

#2333 12-10-2012 10:55:22

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

bon résumé didine, vivement les prochains matchs!

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#2334 12-10-2012 11:46:40

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ligue 3 :
Troisième journée :

- LFB   vs   MSL
Zidyann vs titihenry44
Yan4 vs Angelle_Le_Beef ==> Angelle remplacé par ???
SPEMP vs clemasd
Tuture51 vs Enzo.
Sport2507 vs daemon

- UFC : exempt
Si des changements sont intervenus dans les équipes merci de me le signaler au plus vite (par mp ou sur le topic de l'ADC). Pour la deuxième journée, vous pouvez déjà me donner vos compos d'équipe (si vous voulez changer des membres).

#2335 12-10-2012 15:59:05

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://www.auplod.com/u/podual6e50.gif

By florence

Bonne lecture à tous .....

http://www.auplod.com/u/updoal1a4e5.png

Je remercie chacun des membres qui a bien voulu me faire parvenir son vote soit par MP soit en le publiant sur le forum. Voici donc les résultats  à partir des 10 votes reçus :

Ligue 1

Sporting club Nantes :  6 votes      AS St Etienne : 3 votes     Rhisnes01 : 1 vote

Ligue 2

A.S.CHEMINON : 4 votes    Lyon 25-2012 : 3 votes    Borleon : 2 votes
     FC Yan4 : 1 vote

Ligue 3

Phebus Team : 10 votes

Ligue 4

La SPE : 5 votes    CLAN DU BOURDON : 4 votes     ASSMO : 1 vote

http://www.auplod.com/u/uoladp1ab0b.gif

LIGUE  1

La quète du titre de champion a commencé et le moins que l’on puisse dire c’est que les favoris sont au rendez-vous. As St Etienne, rsca malone , rhisnes et Sporting club de Nantes ont marqué leurs premiers points.  Mention spéciale à rsca malone qui réalise le match parfait en trouvant 7 fois la direction des filets. A noter lors de cette première journée , aucune victoire à domicile.

Statistiques ligue  1 

Plus large victoire :
A domicile : ….
A l’extérieur : I Clermont Foot I  0 – 7 r.s.c.a malone (journée 1 )  bravo bravo

Equipe la plus sanctionnée : Milan Star cartonrouge

Affluence record : LE MARINE ET BLANC  - Naoned  94 600 spectateurs (journée 1)

LIGUE  2

La montée en ligue 1 est l’objectif caché de nombreuses équipes de cette ligue. Pour nos lecteurs AS CHEMINON , Lyon 25-2012 et Borléon sont les équipes les plus à même d’atteindre cet objectif. Il semble néanmoins que ce championnat sera plus homogène qu’il n’y parait. Toutes les équipes engagées disposent d’un effectif de qualité.  A l’issu de cette première journée c’est AS CHEMINON  qui prend les commandes de la ligue 2 grace à une victoire probante sur le terrain de Dark Pink Panters

Statistiques Ligue 2

Plus large victoire :
A l’extérieur : Dark Pink Panthers  1  -  4   A.S.CHEMINON (journée 1 ) bravo bravo

Equipe la plus sanctionnée : …..

Affluence record : capsmalediction  -   lyon-25-2012  77 399 spectateurs (journée 1 )

LIGUE  3

Dans ce championnat, il est difficile d’imaginer que Phebus Team n’obtienne pas le titre de champion tant l’effectif de cette équipe est supérieur aux autres engagées . Nos lecteurs plébiscitent d’ailleurs à l’unanimité Phebus Team. Tout l’enjeu de cette ligue sera le combat mené par les autres équipes pour décrocher la seconde place synonyme de montée en ligue. Et là, nombreuses sont les équipes qui ont leur mot à dire. Lors de cette première journée  Phebus Team a su se montrer à la hauteur de son rang grâce à sa victoire sans appel 5  - 0 sur le terrain de BRIARDS FC. Notons également les bons début de us busset qui s’impose 6 – 2  sur le terrain de FC leuze et de BRFC à domicile

Statistiques ligue 3

Plus large victoire :
A domicile : BRFC 5   -  1  standard130  (journée 1 )  bravo bravo
A l’extérieur : BRIARDS FC  0  -  5 Phebus Team (journée 1) bravo bravo

Equipe la plus sanctionnée : BRIARDS FC cartonrouge

Affluence record : BRIARDS FC   -   Phebus Team (journée 1)

LIGUE  4

Dans cette ligue , j’aurai tendance a dire « bienvenue et bon apprentissage » puisque la grande majorité des équipes engagées sont nouvelles dans notre carrière. La SPE , lemansseb , ASSMO et le clan du bourbon disposent sur le papier de l’effectif pour réussir une accession en ligue supérieur. La régularité sera l’objectif majeur poursuivi par ces équipes et les points perdus risquent de couter chers en fin de saison. Notons lors de cette première journée les bons débuts de SPE qui s’impose sur le score fleuve de 6 – 0 sur le terrain de Galaxy Club . D’autres part nous remarquerons que toutes les équipes qui se déplaçaient ont gagné .

Statistiques Ligue  4

Plus large victoire :
A l’extérieur : Galaxy Club  0  -  6 La. SPE  (journée 1) bravo bravo

Equipe la plus sanctionnée : Galaxy Club cartonrouge

Affluence record : sporting de rhisnes  -  ASSMO  17 400 spectateurs (journée 1 )

http://smz1.kiliz.fr/10/GS_25f9adff0ad40cb6c96ebca3c948070a.png

Chaque LFB week end, je choisis des matchs pour effectuer le debriefing et mes commentaires personnels sur ceux-ci; mais attention, en toute humour bien entendu..

I Clermont Foot I Vs r.s.c.a malone:

Clermont Foot s'est retrouvé asphyxié dés le début de la rencontre, en encaissant 2 buts en 3 minutes. Une défense inexistante, des milieux transaprents et une attaque invisible, comment pouvoir espérer faire un résultats dans ce match. Surement pas en comettant des fautes, qui de plus, blesse les joueurs adversaire, comme à la 9ème minute. R.s.c.a Malone, lui déroule le match parfait; domination, enchainements de beau jeu et de gestes techniques parfaits, un réalisme hors pair, 8 tirs cadrés pour 7 buts; du trés grand football..

Clermont Foot cadre seulement 2 tirs dans tous le match, Les vacances sont finies , et ils seraient temps de se mettre au boulot !!!

Un grand bravo à cette équipe de malone pour son excellente copie rendue..

Le but du match:

17 min Passement de jambe de Kabangu, qui élimine Jérémy Mathieu. Il expédie la balle au fond des filets d'une frappe enveloppée dans la lucarne ! Magnifique but !

BRIARDS FC Vs Phebus Team:

Une impressionante team que présente Ronda sur le papier, malgré l'absence de son gardien titulaire, partis se détendre sous les cocotiers (sic).
BRIARDS FC nous délivre un non match, marqués par de nombreuses fautes, aucun tir, aucune organisation dans le jeu; bref, on se demande si il y avait 11 joueurs sur le stade. Du moins on le sait car 2 d'entre eux on blessés leurs camarades de l'équipe adverse, et de plus sans aucune sanction ! l'arbitre avait t'il choisi son camp ?

Phebus Team n'a pas paniqué, même lorsque le sort s'acharne sur lui; sur sa 1ere faute, l'arbitre sanctionne Randy new d'un carton rouge. La poisse, on pourrait dire: 2 blessé, 10 contre 11, un mauvais jour pouvais se dire Ronda. Son équipe s'est mobilisé, a produit du jeu, a su accélérer quand il le fallait, et au final , a inscrit 5 joli buts pour cette belle victoire.

voici pour moi le plus beau but de ce match:

91 min Bono accélère sur le côté gauche, il centre en direction du but. Pecout arrive et en pleine course reprend ce ballon de la tête, c'est au fond !

http://www.auplod.com/u/duoapl1ab0f.gif

Cette nouvelle rubrique  a pour objectif de passer à la loupe une équipe de notre carrière. Pour ce premier numéro je vous propose NAONED dirigé par Zidyann

Moyenne d’age : 23 ans   banc de touche : 35ans

Niveau  : 669 points

Tactique : 4 – 4 – 2

Palmarès : troisième en ligue 1 lors de la saison 4  et Finaliste de la  lors de la saison 2.

Zidyann a terminé 5ième lors du dernier championnat. Cependant il aligne  pour cette nouvelle saison une équipe rajeunie, bien équilibré sur toutes ses lignes et déjà très forte. A n’en point douter , il faudra compter avec Naoned lors des prochaines compétitions et peut etre même dès cette saison. On regrettera une réserve de joueurs expérimentés mais vieillissants. 

Pronostique de la redaction : 4ième place de la ligue  1

http://www.auplod.com/u/ladpou1ab11.gif

Pour terminer ce numéro , je vous propose une image pêchée sur le net : C'est l'image insolite de la semaine

http://d36.e-loader.net/VPGFHBDH1v.jpg

Bonne semaine à tous et bons matchs dans vos ligues respectives.    ....

Dernière modification par florence (12-10-2012 16:32:44)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#2336 12-10-2012 16:16:43

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

le debut de championnat va etre dur mais quand j'aurais recuperer des joueurs en formations je me ratraperer

#2337 12-10-2012 16:44:49

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

super LFB week end florence  bravo bravo  on est gaté avec ses 2 numéros

#2338 12-10-2012 17:06:56

SPEMP
Membre
Serveur 1

Merci pour cette gazette, ce LFB week end et toutes ces infos !

Vivement demain pour les autres matchs wink

Mon équipe

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#2339 12-10-2012 18:41:16

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/sims_c10.jpg

LA BELLE TOILE D'UNE GARDIENNE NIGERIANNE

http://i33.servimg.com/u/f33/11/43/65/77/nige10.jpg

L'équipe de France féminine des moins des 17 ans a décroché son billet pour la finale de Coupe du Monde en s'imposant face au Ghana (1-0).
Au tour précédent, en quarts de finale, les "Bleues" avaient battu le Nigéria aux tirs au but (5-3). La France et plus particulièrement Delphine Cascarino peuvent remercier Gift Andy.
Lors de la tragique séances de penalties, la gardienne du Nigéria a commis une horrible faute de main. Comme quoi, l'un des penalties les moins bien tirés du monde peut tout de même finir sa course au fond des filets...

<<  la video du jour >>

_________________________________________________________________________________________________________________________

11 KG DE CANABIS DANS LE DOS DE MESSI

http://i33.servimg.com/u/f33/11/43/65/77/messi13.jpg

Banal contrôle de police Sabanalarga, en Colombie. La police fouille un bus et s'attarde sur un portrait (très lourd) de Lionel Messi, transporté par un jeune homme. Résultat: 11 kg de cannabis planqués dans l'épaisseur du tableau en bois…
Le journal colombien El Heraldo, à l'origine de la vidéo, ajoute que la sanction sera double pour le "transporteur": trafic de stupéfiant et… utilisation frauduleuse de l’image de Lionel Messi, célèbre joueur du FC Barcelone.

<<  la video du jour numero 2>>

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#2340 12-10-2012 18:42:36

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Supers gazettes florence et didine, vous faites vraiment du super boulot ! Ca permet de connaitre un peu mieux les équipes en forme de ce début de saison, en Ligue 2 notamment le départ va être crucial car toutes les équipes se valent !

/#\~~Borleon~~/#\

#2341 12-10-2012 19:30:49

yann19
Membre
Serveur 1
Lieu: Ici ca se voit pas ??

je l'ai vu sur canal+ dans les insolites, l'histoire de drogue avec le portrait de messi.

Bravo à nos journalistes en herbes; trés intéressant à lire.

Moi aussi j'ai des insolites concernant didine, lorsqu'il va au marché au bétail: voici le résultat:

http://d13.e-loader.net/q5e9kuyqwJ.jpg

Dernière modification par yann19 (12-10-2012 19:36:25)

mon équipe
Pour vos messages , c'est Ici

╙ Membre de la League Franco Belges ╝

#2342 12-10-2012 20:33:08

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Flo  Didine  ; Super, Super, Super boulot, analyse , commentaire etc... vraiment  bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Pour mes gars Didine wink , primo ce ne sont pas des stars , ce sont des gamins que tu connais bien et qui ont envi de te faire manger le gazon lol,

Je plaisante  wink, cela dit plus sérieusement même si j'ai pu monter une belle équipe je peux quand même connaître des surprises ,FL s'en charge d'ailleurs quelque fois , donc il faut rester sur terre , prendre les matchs un par un avec  sérieux , sérénité et humilité , c'est ce que je ferai lors de chaque rencontre

Maintenant je ne cache pas que je vise la montée tout le monde le sait smile ce n'est pas un scoop  tongue

Je vous remercie quand même pour vos bons commentaires mes amis les bons reporters smile, ça fait plaisir , et je souhaite à tous d'avoir les mêmes éloges à un moment ou un autre durant notre beau championnat

A+ Bon week  wink

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#2343 13-10-2012 10:23:56

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

J'adresse toutes mes félicitations à Florence pour ce LFB Week End! (bravo aussi a didine pour sa participation)
Toutes les rubriques sont intéressantes et agréables à lire: humour, dérision, sérieux...

vivement les prochains!

Bon match du jour à tous

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#2344 13-10-2012 10:24:29

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/142/628.gif

Emprunt et achats de joueurs interdits durant la saison sauf durant le Mercato qui débutera à la fin de la 9éme journée pour se terminer à la fin de la 11éme journée à minuit.
Les ventes de joueurs ainsi que les stages sont autorisés, les retours de stages ne sont pas considérés comme un transferts aux yeux de la carrière.
Des controles inopinés seront réalisés à n'importe quel moment de la saison et pouront entrainer des sanctions allant du simple avertissement, aux retrait de points jusqu'à l'exclusion de l'équipe si récidive et mauvaise foi.

1er rappel du réglement a Massimo (bayern munich2012 ) qui vient d'acheter un defenseur (vandame) le 12 Octobre et l'aligne sur son match.    cartonrouge cartonrouge

Dernière modification par didine19 (13-10-2012 10:25:02)

#2345 13-10-2012 10:30:12

SPEMP
Membre
Serveur 1

Pas grave, je lui ai quand même mis 4-0 wink

Mon équipe

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#2346 13-10-2012 10:34:01

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

si c'est grave , car il y a un réglement et on doit le respecter.

#2347 13-10-2012 10:40:12

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://smz2.kiliz.fr/10/TAnim_3cb583603b86a34888951b1338025f41.gif

Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en
Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement
interdite.
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant.
Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit : " Pour la consommation de
l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet !
Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas
l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un
souhait !"
Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur
le dos avant de me fouetter."
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet,
rompt malheureusement déjà après 25 impacts.
Le marseillais qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le
dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont
déchirés hélas très vite.
Maintenant, le Sultan s'adresse au Parisien et dit : "Puisque tu es
Parisien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien
au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent
avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"
Le Parisien dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir
100 coups de fouet au lieu de 50 seulement !"
Le marseillais et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups
t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"
Le Parisien répond : " Qu'on m'attache le marseillais dans le dos !"

Dernière modification par didine19 (13-10-2012 10:40:31)

#2348 13-10-2012 13:53:14

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut à tous,

Bravo à Flo, Didine et Malone pour leur superbe rubrique  bravo bravo bravo.

Superbe victoire aujourd'hui après un début de championnat mitigé (défaite)  smack.  J'espère que cela va continuer  tongue.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#2349 13-10-2012 14:08:35

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/sims_c10.jpg

Les Diables réalisent la bonne opération en Serbie

http://i33.servimg.com/u/f33/11/43/65/77/belges11.jpg

Grâce à un excellent Courtois, un très bon De Bruyne et un Benteke diablement efficace, l'équipe nationale belge a battu la Serbie à Belgrade sur le score de 0-3. Archi-dominés durant les vingt premières minutes, les Belges ont réalisé le hold-up parfait en première période en menant au score grâce à Benteke, bien servi par De Bruyne (34e, 0-1). Le scénario s'est inversé en seconde mi-temps. Les Diables ont prouvé qu'ils méritaient leur avantage. À la 68e, Kevin De Bruyne fait le break (68e, 0-2), idéalement servi par Chadli. Dans les arrêts de jeu, c'est Kevin Mirallas, qui venait de remplacer De Bruyne, qui fait 0-3 (90e+1). Voilà une victoire qui fait du bien pour les Diables, premiers du groupe ce soir(7 points sur 9), ex-aequo avec la Croatie, qui a gagné tout juste 1-2 en Macédoine. Surprise dans le troisième match, où le Pays de Galles a battu l'Écosse 2-1.

<<  la video du jour >>

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Japon s’impose au Stade de France…

http://i33.servimg.com/u/f33/11/43/65/77/france10.jpg
Dominer n’est pas gagner !  Dominateur pendant plus d’une heure mais sans arriver à marquer, la France a même encaissé un but en fin de match avec un but de Konno à la 88e minute sur un contre alors que la France venait de jouer un corner

C’est la première défaite de Didier Deschamps au commandement de l’équipe de France. Cette défaite au stade de France est forcément très inquiétante en vue du match contre l’Espagne.
Même si l’entrée de Ribéry a fait beaucoup de bien aux Bleus, le manque de réalisme offensif a pesé lourd dans cette rencontre face à une équipe du Japon courageuse et qui s’est montrée très dangereuse en fin de match.

<<  la video du jour numero 2>>

Dernière modification par malone2104 (13-10-2012 14:13:12)

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#2350 13-10-2012 14:17:31

sport2507
Membre actif
Serveur 1

Excellente ces gazettes, sauf la partie où on parle de ma fessée contre malone lol.

Sinon juste une question, pour l'ADC, le match doit se jouer sur terrain neutre? et c'est avec pénalty?

.........I Clermont Foot I.........

Membre League Franco Belges
Un forum à suivre? Cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot