Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non.Je lui donne par MP?
nessleleyo a écrit:
Non.Je lui donne par MP?
ou sur ce forum
Les résultats et les qualifiés de La Fl Cup:
#Groupe 6:
AS Cheminon termine 2ème de son groupe, et se qualifie; Prochain match en 1/16 ème de finale: Dimanche 29 Avril à 17 H45
BABYLON TEAM termine bon dernier; il est bien évidement éliminé de la compétition; tout comme Vif City Beach qui est avant dernier de sa poule
#Groupe 7:
NAONED termine second, à égalité de points avec le 1er, mais avec un moins bon Goal average (-2); il accède néammoins au 1/16 ème de finale qu'il jouera Dimanche 29 avril à 21H45 sur sa pelouse face à PSG47
Culeroland Team est éliminé de la compétition en finissant 4ème; tout comme Capsmalédiction qui aura pourtant joué le coup à fond, mais aussi Cornelis.j et Fc leuzze; I Clermont Foot I ne se sera pas sorti également de sa poule et termine 3ème
# AS St Etienne termine second ex-aequo avec le 1er et se qualifie pour le prochain tour, qui se jouera dimanche 29 Avril à 19H45 sur sa pelouse face à Samuraï-blue
# FC Yan4 a domine sa poule mais récoltera du lourd pour son 1/16 eme de finale, qui de plus se jouera à l'extérieur, face à une équipe de niveau "1000 pts", on sera là pour l'encourager dimanche 29 avril à 21H45.
#Groupe 8:
r.s.c.a malone survole la poule B et termine 1er, il se déplacera chez une équipe plus faible que la sienne samedi 28 Avril à 19H45
#Rhisnes01 a également terminé 1er de sa poule, ou se trouvait également milan Star, qui lui a été éliminé non sans s'etre battu jusqu'au bout, mais n'ayant pas son destin en main, l'équipe qui rencontrera malone en 1/16 l'a devancé. Rhisnes01 rencontrera Marseille1313 à 07H45 samedi 28 avril
# Sporting Club Nantes se qualifie également pour le prochain tour et recevra RCL Mythiks Legends samedi 28 avril à 14H45. Dark Pink Panthers est quand à lui également éliminés
Dernière modification par didine19 (24-04-2012 16:31:56)
allez la lfb on ira loin
Dernière modification par pierrersca (24-04-2012 16:25:35)
Pseudo:Nessleleyo
Nom d'équipe:Equipe Fatal
Région:
Ancienne carrière:Aucune
Temps passé sur Foot-land:1h30 par jour
Motivation:Avoir des amis et passé du bon temps,rigoler.
Passion diverse:
Dernière modification par nessleleyo (24-04-2012 19:02:18)
Bonjour,
Avant j'etais sur footland,et là j'ai repris et je voudrais savoir comment faire pour rejoindre une carrière svp ?
Remplis le formulaire.
Pseudo: san-Iker
Nom d'équipe: Real Madriid
Région: Rhône-Alpes
Ancienne carrière: /
Temps passé sur Foot-land : 2-3 h par jour
Motivation: Passé de bon moment
san-iker a écrit:
Pseudo: san-Iker
Nom d'équipe: Real Madriid
Région: Rhône-Alpes
Ancienne carrière: /
Temps passé sur Foot-land : 2-3 h par jour
Motivation: Passé de bon moment
salut à toi tu souhaite rejoindre notre carrière ?
nessleleyo a écrit:
Pseudo:Nessleleyo
Nom d'équipe:Equipe Fatal
Région:
Ancienne carrière:Aucune
Temps passé sur Foot-land:1h30 par jour
Motivation:Avoir des amis et passé du bon temps,rigoler.
Passion diverse:
c'est pas celui là formulaire il faut donner ton nom d'équipes, nbre de pts ..etc comme sur les cartes
Dernière modification par didine19 (24-04-2012 19:32:33)
Kevin De Bruyne marche sur l'eau, à l'image de Genk à qui tout réussit actuellement. Le futur joueur de Chelsea l'a encore montré face au Standard, en réalisant un geste exceptionnel de classe et de technique .
Par ailleurs, alors qu'il débarquera à Londres cet été, il est probable que le talent de Genk soit prêté dans une autre formation . Le quotidien français La Voix du Nord affirme que Lille serait intéressé par un prêt la saison prochaine.
Le geste magnifique de Kevin de Bruyne
Dernière modification par malone2104 (24-04-2012 19:58:30)
Ah ok!! :
Equipe : Equipe Fatal
Moyenne equipe : 118,44
Stade : 5000 places
Centre de formation : Aucun
Bravo aux qualifiés FL cup et bonne chance pour les 16ème
superbe qualification de chelsea au dépend de barcelone
moi perso je suis trop content que le barca n aille pas en finale car je trouve que l on en parle un peu de trop et surtout qu on les croit intouchable
donc un grand merci a chelsea et en plus a 10 pendant 60 minutes
bravo a cech pour ses nombreux arrêt et a drogba
j'avais l'impression de voir la défence de l'inter quand ils ont gagné la ldc contre bayern ...
Bonjour a tous
Désolée d'être moins présente en ce moment ....grosse surcharge de travail pour le mois de mai .....cependant je profite de ce passage rapide pour me réjouir du nouveau forum......félicitations a didine et aux membres qui ont participé à sa réalisation.....
Merci également a didine pour la gazette ...moi qui est peu de temps j'apprécie d'autant plus le fait de savoir ce que chacun fait dans la Fl cup.......Bonne chance a chacun ........
A très vite .....
Dernière modification par florence (25-04-2012 11:13:17)
nessleleyo a écrit:
Ah ok!! :
Equipe : Equipe Fatal
Moyenne equipe : 118,44
Stade : 5000 places
Centre de formation : Aucun
ik mais tu n'a pas d'équipes et de joueurs préféres ??
Salut vous avais gérer pour ce topic
Dsl en ce moment je me suis pas connecter car pas le temps et malade dsl
Cela arrive même aux meilleurs.
Mardi soir, Lionel Messi a raté un penalty pour Barcelone à la 48e minute de jeu, alors que le Barça menait 2-1 et avait besoin d'un petit but pour se qualifier en finale de la Ligue des Champions. Le doute s'est alors installé dans le camp des Catalans, qui ont accumulé par la suite les imprécisions.
Le penalty raté de Lionel Messi
Dernière modification par malone2104 (25-04-2012 20:06:32)
Quel quiche ce Messi allez au tour du Real de passer à la trappe ce soir
michael48 a écrit:
joli boulot pour ceux ki on participé a ce new topic
merci
Membres participant à la saison 5
#LAXOU TEAM AS St Etienne
NAONED Emsl
Los Legendarios FC Leuze
FC Yan4 Sporting Club Nantes
r.s.c.a malone Rhisnes01
#Om Star Club 85 Milan Star
Argentina2402 Olymp Marseille13
Lyon-25-2012 I Clermont Foot I
Dark Pink Panthers Vif City Beach
FC PORTO 13 Caps malediction
#Milouse80 Le Marine Et Blanc
Playwin AS Cheminon
Standard.001 AC Milan-1899
King Boys Balustres fc
Phebus team Marines et Blanc
Ermite Equipe FAtal
Déjà 32 membres inscrits pour la saison 5 dont 23 anciens, nous avons les 60% donc il va falloir recruter environ 8 membres, seulement 1 ancien semble avoir déserté son équipe et plusieurs "nouveaux" ne donne plus signe de vie, donc la 4ème ligue semble compromise affaire à suivre.......
Dernière modification par didine19 (26-04-2012 11:23:21)
Salut à tous,
Super ce nouveau forum.
Bienvenue aux nouveaux et félicitation à ceux qui sont qualifiés pour les 16ème de finale de la fl cup.