Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tous derrière David pour cette grande finale
JEANISBACK a écrit:
David4401 a écrit:
Merci pour vos encouragements,ma finale de FL cup 8 se joue aujourd'hui à 10H45
Bonne chance et bon match
Si tu gagnes le match, j'arrête d'essayer de faire des bannières moches pour ton jeu.
Sinon, allez David !
J'espère être la pour le match.
Voici le lien de ma finale FL cup 8 :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.ph … ;voir=tout
Salut toute la LFB.
J'adresse ce message à Pe.Pauleta car j'aimerai bien willi comme avatar des Simpson stp.
tous les participants étant éliminés de la fl cup je lance la cup Impossible de la lancer personne n'est dispo ou presque beaucoup sont engagés ailleurs, d'autres en stage etc.... C'est pas faute de l'avoir dit pourtant de rester dispo début mai ... je m'emmerde a passer mon temps a gérer cette carrière et là tu te rends compte que tout le monde fait sa soupe .
Dans ces conditions la CUP est ANNULEE et la saison 5 sera lancée lorsque tout le monde sera libre peut etre pour NoËl, moi j'en ai marre d'envoyer plein de MP et qui ne sont pas respectée
Dernière modification par didine19 (06-05-2012 15:34:14)
didine19 a écrit:
tous les participants étant éliminés de la fl cup je lance la cup Impossible de la lancer personne n'est dispo ou presque beaucoup sont engagés ailleurs, d'autres en stage etc.... C'est pas faute de l'avoir dit pourtant de rester dispo début mai ... je m'emmerde a passer mon temps a gérer cette carrière et là tu te rends compte que tout le monde fait sa soupe .
Dans ces conditions la CUP est ANNULEE et la saison 5 sera lancée lorsque tout le monde sera libre peut etre pour NoËl, moi j'en ai marre d'envoyer plein de MP et qui ne sont pas respectée
Non stp Didine moi je peux apres demain.
Salut!
Pour la fiche : Tahiti Bob s'il est encore libre.
@Didine : je suis en coupe (Peullot y est aussi) , elle se termine d'ici peu. Je croyais que tu avais dit qu'il n'y avait pas de coupe, donc je pensais avoir le temps. J'avoue que je suis un peu perdu... et je suis perdu aussi dans le forum
le souci caps c'est que je suis obligé de changer souvent car les gars ne font rien comme on leur dit au depart, il été prévu de rester libre aprés la Fl cup afin de lancer la Cup dés que le dernier serait éliminer de la Fl cup, ensuite j'ai constater que beaucoup s'en aler ds des championnat ou coupe, j'ai donc demander si on lancer la saison direct ou la cup mais impossible de lancer la saison car personne n'est dispo, donc on est revenu à la cup, seulement aujourd'hui si je lance la cup, la moitié ne seront pas là, donc je fais quoi ????
sinon pourquoi est tu perdu dans le forum ?
nessleleyo a écrit:
Pas pour toi que je disais ça nessleleyo, ne t'inquiète pas
Bilan des inscrits a la cup, merci de me confirmer si OUI ou NON ? vous etes dispo :
Pré inscription Cup Of Lfb III
r.s.c.a malone I Clermont foot I
Sporting Club Nantes Dark Pink Panthers
Lyon-25-2012 Le Marine Et Blanc
Laxou Team Team Didine
Standard001 Caps
NAONED A.S Cheminon
FC leuze OM Star Club85
FC YAN4 Vif City Beach
Milouse80 FC PORTO13 (ejecté de la carrière)
Emsl Los Legendarios (plus de compte)
Fc Balustres (??) Aaxi18 (plus de compte)
THE Coach33 King Boys
Phebus Team Nessleleyo
Ne participe pas à la Cup
Rhisnes01 The Ants
ARgentina Olymp. MArseille13 (plus de compte)
Milan Star Play
Pe Pauleta THE Coach33
Dernière modification par didine19 (06-05-2012 18:55:21)
Play- a écrit:
je participe a la carriere mais je ne peut pas faire la coupe dsl je participe a un championnat
Pas de souci pour toi play , tu m'avait prevenu sinon pour caps et peullot ca devrait passer il termine mercredi
On serait 23 il en manquerait 1 mais peut etre que pierrersca acceptera de participer, a voir ......
Dernière modification par didine19 (06-05-2012 16:28:39)
didine19 a écrit:
le souci caps c'est que je suis obligé de changer souvent car les gars ne font rien comme on leur dit au depart, il été prévu de rester libre aprés la Fl cup afin de lancer la Cup dés que le dernier serait éliminer de la Fl cup, ensuite j'ai constater que beaucoup s'en aler ds des championnat ou coupe, j'ai donc demander si on lancer la saison direct ou la cup mais impossible de lancer la saison car personne n'est dispo, donc on est revenu à la cup, seulement aujourd'hui si je lance la cup, la moitié ne seront pas là, donc je fais quoi ????
sinon pourquoi est tu perdu dans le forum ?nessleleyo a écrit:
Pas pour toi que je disais ça nessleleyo, ne t'inquiète pas
Bilan des inscrits a la cup, merci de me confirmer si OUI ou NON ? vous etes dispo :
Sporting Club Nantes Dark Pink Panthers
Laxou Team Team Didine
Standard001 Caps
NAONED A.S Cheminon
FC leuze OM Star Club85
FC YAN4 Vif City Beach
Milouse80 FC PORTO13 (ejecté de la carrière)
Emsl Los Legendarios (plus de compte)
Fc Balustres (??) Nessleleyo
THE Coach33 (??) King Boys (??)
Phebus Team (???)
Ne participe pas à la Cup
Rhisnes01 The Ants
ARgentina Olymp. MArseille13
Milan Star Play
Pe Pauleta
Ah ouf!!
Moi je suis toujours dispo pour la cup.
Dernière modification par sport2507 (06-05-2012 18:23:52)
Deslosé, je suis pas dispo pour la cup
Je suis ok pour la cup LFB
Un grand à David
Il perdu ?
Beau parcours quand même.
Bonsoir tout le monde
MOI aussi dispo pour la cup didine .......et c'est vrai qu'il faudrait quand même etre un peu sérieux .......quand on s'engage ....on s'engage .....sinon comment bien gérer la carrière.....je dis cela moi parce ne voulant pas participer à la FL CUP.....cela fait un petit moment que je patiente....alors certains devrait avoir au moins le respect de tenir leur engagement....
bonne soiree
Personnellement, je n'ai tenu aucun engagement, et je serais bien présent pur la carrière.
merci pour l'avatar Pe Pauleta....je n'avais encore eu l'occasion de te remercier ....
voila qui est fait
Voici mes pré inscrits:
Nessleleyo Dark Pink Panthers
Laxou Team Team Didine
Standard001 Caps
NAONED A.S Cheminon
FC leuze OM Star Club85
FC YAN4 Vif City Beach
Milouse80 Emsl
Fc Balustres (??) Phebus Team
King Boys
Nous sommes 21 , peut etre 22, il me faut 24 membres pour pouvoir lancer la cup OU 20 mais je ne veux pas virer les membres
Dernière modification par didine19 (07-05-2012 10:10:51)
florence a écrit:
merci pour l'avatar Pe Pauleta....je n'avais encore eu l'occasion de te remercier ....
voila qui est fait
De rien de rien. ^^'
Pour les autres, je suis désolé mais je ferais pas ce soir, je fais d'autres trucks, mais je ferais.
Anderlecht est devenu champion de Belgique pour la 31ème fois de son histoire après une fin de match épique (1-1). Après l'ouverture du score de Maxime Lestienne (70e), Anderlecht est parvenu à égaliser par Guillaume Gillet sur un penalty (90e). Considérés comme les grands favoris de la compétition, ils ont rempli leur contrat et peuvent espérer jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.
anderlecht 31ieme titres
petite note personnelle :ANDERLECHT CHAMPIOOOOON
Pe pauletta, David a perdu certes, mais sache que c'est notre champion ici à la LFB
tu vas vite t'en rendre compte lol
Mdr
ppdouezan, c'est un personnage des Simpsons qui faut.