Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aleksandar Tonev. Ce nom ne vous dit probablement rien, et c'est plutôt normal. Ce footballeur bulgare évolue au Lech Poznan, une ancienne gloire du football polonais qui revient petit-à-petit sur le devant de la scène.
Si l'on parle de ce brave milieu de terrain, c'est parce qu'il a allumé un missile comme on aimerait en voir davantage. Sa lucarne contre le Korona Kielce, qui menait alors 2-0, a montré la voie à suivre au Lech Poznan, qui a égalisé en fin de rencontre grâce à un but de son défenseur, Luis Henriquez (2-2).
Un missile dans la lucarne, comme on les aime
Je l'ai vu 10 minutes avant que tu le poses, il est magique.
Résultat du mercredi 11 avril 2012:
Programme du jeudi 12 avril 2012:
Dernière modification par didine19 (12-04-2012 08:49:26)
malone2104 a écrit:
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/video_10.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/captur20.jpg
Aleksandar Tonev. Ce nom ne vous dit probablement rien, et c'est plutôt normal. Ce footballeur bulgare évolue au Lech Poznan, une ancienne gloire du football polonais qui revient petit-à-petit sur le devant de la scène.
Si l'on parle de ce brave milieu de terrain, c'est parce qu'il a allumé un missile comme on aimerait en voir davantage. Sa lucarne contre le Korona Kielce, qui menait alors 2-0, a montré la voie à suivre au Lech Poznan, qui a égalisé en fin de rencontre grâce à un but de son défenseur, Luis Henriquez (2-2).
Un missile dans la lucarne, comme on les aime
Magnifique
A force d'humilier ses adversaires, ça devait bien arriver un jour. Neymar, champion des dribbles farfelus, s'est pris un joli sombrero lors de la rencontre entre Santos et Sao Caetano.
L'heureux élu s'appelle Ailton et il est logiquement en train de se faire un petit sur la toile. Se payer le scalp d'une star brésilienne comme Neymar est un fait assez rare qui mérite d'être souligné. Il enchaînera d'ailleurs ce geste technique avec un jonglage et une aile de pigeon. Rien que ça...
Neymar humilié par un sombrero
Didine, il faut que je te fasse des cartes pour tout les membres de la carrière ? Si oui, je te le fais demain. (pas tout)
bonsoir a tous
bravo aux membres de la carrière.inscrits en FL cup
nombreux sont ceux qui ont encore des chances de passer.....alors accrochez vous ......
je suis fière de vous
Dernière modification par florence (12-04-2012 20:12:27)
Pe.Pauleta a écrit:
Didine, il faut que je te fasse des cartes pour tout les membres de la carrière ? Si oui, je te le fais demain. (pas tout)
attends un peu pour les faire car il n'y pas tout le monde encore
A mi parcourt, regardez qui est premiers ici http://www.foot-land.com/coupe/coupe-58 … upe-F.html
LFB en force!!!!!!!!!!
malone2104 a écrit:
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/video_10.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/sombre10.jpg
A force d'humilier ses adversaires, ça devait bien arriver un jour. Neymar, champion des dribbles farfelus, s'est pris un joli sombrero lors de la rencontre entre Santos et Sao Caetano.
L'heureux élu s'appelle Ailton et il est logiquement en train de se faire un petit sur la toile. Se payer le scalp d'une star brésilienne comme Neymar est un fait assez rare qui mérite d'être souligné. Il enchaînera d'ailleurs ce geste technique avec un jonglage et une aile de pigeon. Rien que ça...
Neymar humilié par un sombrero
tout ça pour finalement perdre la balle....bof bof
Dernière modification par berlu (13-04-2012 09:45:43)
Bilan du groupe 8 à mi-parcours:
Les Résultats.
Les Classements.
La carrière fait bonne figure dans ce groupe 8; Malone est second, à mi parcours, il a de trés forte chance de se qualifier, courage la qualif. est presque là.. Rhisnes et Milan star sont respectivement 1er et second du groupe F, bravo à tous les deux et souhaitons qu ce classement ne change pas à l'issue des matchs retours.. Que dire de Sporting Club Nantes ? le classement parle de lui même; 5 matchs et 5 victoires, la qualification est quasi assurée, félicitations à David.......
En revanche, c'est plus compliqué pour notre ami PEULLOT, qui est 4ème, mais avec seulement 3 points de retard sur le 3ème et second, tout est encore possible, il faut t'accroché l'ami, on compte sur toi et on te soutient tous.. Félicitations à tous pour cette 1ere partie de coupe, et je souhaite le même parcours à chacun pour les matchs retours ..
Dernière modification par didine19 (13-04-2012 11:10:45)
J'peux essayer une bannière aussi ?
J'ai fait ça :
Je m'attaque à toutes les cartes maintenant, ça sera fait comme ça.
J'ai changé de style, car il appartient à quelqu'un :
Il me faut maintenant le joueur prefere de tous les membres de la carrière, ainsi que leur club (ou deux clubs) prefèrés. Pour le design de topic, je fais ça de quelle couleur ?
Dernière modification par Pe.Pauleta (13-04-2012 18:45:17)
beau boulot Pe.Pauleta!
pour moi si tu veux t'amuser un peu:
Naoned
600pts de moyenne
110 000places
CDF niv 4
club préféré nantes, joueur Da Rocha
Dernière modification par zidyann (13-04-2012 19:35:06)
Tha'er Bawab, le défenseur de Gaz Métan (D1 Roumanie), a voulu se faire justice lui-même jeudi soir après avoir obtenu un penalty face au Dinamo Bucarest. Le Jordanien a tenté une panenka qui a terminé sa course sur le toit du but du Dinamo. N'est pas Antonin Panenka qui veut...
Heureusement, Gaz Métan s'est imposé 2-1 et est donc qualifié pour la finale de la Coupe de Roumanie.
N'est pas Panenka qui veut
Voilà pour toi Pe.Pauleta:
Sporting club Nantes
930 points de moyenne
Stade de 110 000 places
Centre de formation de niveau 2
Club préféré:FC Nantes
Joueur préféré:Maurice Johnston (ex nantais)
Merci Didine pour le numéro de la FL CUP 2012.......je pense que suivra rapidement le classement des autres membres dans les autres poules.....et oui je sais j'abuse ....non tu as le temps .....du moins j'espère avant la fin de la Fl cup
Maintenant Pe.Pauleta je te félicite pour ton travail. ......j'ai juste une remarque ....est-ce que toutes les cartes auront Pauleta dessus ......car personnellement j'aurai préféré quelque chose de plus neutre ....notre logo par exemple....mais peut etre n'est ce pas possible??
.
florence a écrit:
Pe.Pauleta je te félicite pour ton travail. ......j'ai juste une remarque ....est-ce que toutes les cartes auront Pauleta dessus
.
Je crois que sur chaque carte il y aura le joueur préféré du coach LFB
florence a écrit:
Merci Didine pour le numéro de la FL CUP 2012.......je pense que suivra rapidement le classement des autres membres dans les autres poules.....et oui je sais j'abuse ....non tu as le temps .....du moins j'espère avant la fin de la Fl cup
Maintenant Pe.Pauleta je te félicite pour ton travail. ......j'ai juste une remarque ....est-ce que toutes les cartes auront Pauleta dessus ......car personnellement j'aurai préféré quelque chose de plus neutre ....notre logo par exemple....mais peut etre n'est ce pas possible??
.
Non non. ^^'
Y aura ton joueur prefere (ou un que tu aimes) ton ou tes clubs preferes et ton pseudo.
Je te montre avec ceux qui m'ont donné leurs infos.
Je suis désolé mais je trouve pas de render sur vos joueurs...
Vous en auriez pas un autre ?
Dernière modification par Pe.Pauleta (13-04-2012 20:27:53)
Pe.Pauleta a écrit:
florence a écrit:
.Non non. ^^'
Y aura ton joueur prefere (ou un que tu aimes) ton ou tes clubs preferes et ton pseudo.
Vous en auriez pas un autre ?
Enzo Francescoli
Voilà pour Zidyann, sans le joueur malheureusement.
(je peux rajouter le joueur après.)
David4401 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
florence a écrit:
.Non non. ^^'
Vous en auriez pas un autre ?Enzo Francescoli
Je suis désolé, mais je trouve pas de render sur lui... Pareil pour toi, j'ai fais la carte sans le joueur, j'en ai pour deux secondes à rajouter un joueur.
Dernière modification par Pe.Pauleta (13-04-2012 21:14:01)
Wahouu quel boulot pauleta :p tu es un génie bon sinon je met à jour demain car là je suis crevé désolé pour mon absence mais vraiment beaucoup de travail, juste pour vou dire : 1200 agneaux nés depuis lundi sans compter le travail dans les champs: je vs mettrai des photo de tos mes bébé
Juste Didine, tu peux me donner tes infos pour les cartes et les couleurs pour le design de topic ?
salut a tous
super les cartes pe.pauleta
et ceux qui sont en fl cup super parcours , continué comme ca
Voilà pour toi Pe.Pauleta:
AS St Etienne
850 points de moyenne
Stade de 90 000 places
Centre de formation de niveau 2
Club préféré:As St Etienne
pauleta :
equipe: Play.Win
moyenne point: 125
stade: 10000 place
centre de formation: niveau 1 (en construction )
club préféré: Liverpool
joueur préféré: C.Ronaldo
sinon didine mes bannière t'en pense quoi ?