Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Drôle de soirée pour Dries Mertens. Le joueur a grandement contribué au succès du PSV en finale de la Coupe des Pays-Bas, en inscrivant le deuxième but de ses couleurs contre Heracles (score final 3-0). L'ennui, c'est que sur son but (de la tête svp), il est entré en collision avec Remko Pasveer, le gardien adverse.
Résultat, Mertens a dû se rendre d'urgence chez le dentiste ce lundi, afin de récupérer son sourire "Colgate."
Dries Mertens perd deux dents en marquant
Jiraya55210 a écrit:
Ouais ouais tkt didine
Jiraya55210 a écrit:
elle commence kan aussi?
la coupe commencera apres la FL cup.
essaie de pas posté 2 fois en suivant
il te suffi de modifier ton premier post
Dernière modification par malone2104 (10-04-2012 22:01:56)
Programme du mercredi 11 avril 2012:
6H45 Vif City Beah (scis38) - FCValentinois
11H45 Team Arsenal 2011 - BABYLONE TEAM (baloo57)
17H45 A.S CHEMINON (Tuture51) - Barcelone Paradize
8H45 FC Leuze (ceddudu) - Northampton
11H45 Castelnau de levis - FC Yan4 (Yan4)
12H45 Culeroland TEAM (seb1664fg) - Racing St-Etienne
14H45 AFC-Tremetines - NAONED (Zidyann)
14H45 Champichouette - AS St Etienne I (didine19)
15H45 x.Teeo-Team - I Clermont Foot I (sport2507)
18H45 i croix - Cornelis j (standard.001)
19H45 ribieria - Capsmalediction (Caps61)
Résultat du mardi 10 Avril 2012:
Dernière modification par didine19 (11-04-2012 07:54:56)
Ok Didine (et pas Didier, comme me fait écrire le correcteur automatique.) Je suis pas sur d'y participer alors... Ca remet en cause ma participation à la carrière ?
Hello,
Hey Didine il y a pas la possibilité de modifier le titre du post de la league. afin qu'il soit plus en forme ?
Tu vois nous c'est league Franco Belges, et sur le forum [L.I.F.L.] Ligue des Irreductibles Footlandais S1.
Je suis d'accord. Et même les posts de présentation si tu veux mon avis.
didine19 a écrit:
Jiraya55210 a écrit:
didine19 enfaite je suis un ancien joueurs de l'ancienne version j'ai reprit il y a 3 jours donc j'ai un peu de mal a suivre xD
Mes ouais je veux bien y participer sauf que le prob c'est que sans faire expret je me suis m'y dans un championnat et il se termine vers fin Mai début Juin
Et merciIl n'y a pas d'ancienne version sinon tu pourra etre là pour la saison 5
je crois qu'il parlait de la version de foot-land
Autrement good job david cela permet d'avoir un regard sur les matchs des membres de la carrière, belle initiative
Pe.Pauleta a écrit:
Ok Didine (et pas Didier, comme me fait écrire le correcteur automatique.) Je suis pas sur d'y participer alors... Ca remet en cause ma participation à la carrière ?
Non ca ne remet pas en cause ta participation, la coupe de la carrière n'est pas obligatoire tu commencera pour le lancement de la saison 5 en juin
Costalero a écrit:
Hello,
Hey Didine il y a pas la possibilité de modifier le titre du post de la league. afin qu'il soit plus en forme ?
Tu vois nous c'est league Franco Belges, et sur le forum [L.I.F.L.] Ligue des Irreductibles Footlandais S1.
J'ai pas tout compris le rapport entre League Franco Belges et L.I.F.L explique moi çà en détail lol.. merci
Pe.Pauleta a écrit:
La présentation de la 1ere page est prévue d'etre améliorée mais pas tout de suite car j'ai peu de temps, mais un coup de main est le bienvenu, si vous avez des idées faites les passer sur ce forum (bannieres, modèles de presentation etc..) nous les étudirons avec zidyann
Je pense qu'il serait nécessaire de créer un nouveau forum pour la carrière, sur la 1ere page, il y a des posts de membres qui sont partis donc il serait nécessaire de le refaire, qu'en pensez vous ?? merci de me donner des idées de presentation et bannière
Voici quelques modèles de bannières de ma création: dites moi ce que vous en pensez
Dernière modification par didine19 (11-04-2012 16:16:11)
Play- a écrit:
je pourrai re recréer des banniere si tu veux ce weekend
Pa de souci
Bonjour à tous.
Bienvenue à toi Jiraya55210.
Bonne idée de vouloir créer un nouveau forum.
Pas mal du tout didine tes bannières.
Sinon, nouvelle correction ce matin pour moi en fl cup.
didine19 a écrit:
Play- a écrit:
Pa de souci
un truc neutre mais en rapport avec la carrière
je verai sa vendredi parce que la je suis au lycée
Pe.Pauleta a écrit:
Ba après je sais que ça demande du boulot donc je veux pas trop abusé. Chacun consacre le temps qu'il peut au jeu. Mais le titre du sujet(post) ça c'est un détail pas trop long à changer.
didine19 a écrit:
Play- a écrit:
Pa de souci
Je dois pouvoir également jeter un oeil pour une bannière tu as quelques idées sur ce que tu veux voir dessus le style ect ?
Costalero a écrit:
Hello,
J'ai pas tout compris le rapport entre League Franco Belges et L.I.F.L explique moi çà en détail lol.. merci
Je parle tu titre du sujet sur le forum. Quand tu va dans la catégorie carrière du forum puis tu cherches le sujet de la carrière il y a un titre ce sujet(post). Et ba j'aurais aimé si possible changer ce titre afin qu'on trouve plus facilement notre sujet dans la liste.
T'y vois cqui j'y dire ou pas
Dernière modification par Costalero (11-04-2012 15:21:42)
toulours pas lol si tu tape league franco belges en recherche tu tombe sur notre forum
didine19 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Non ca ne remet pas en cause ta participation, la coupe de la carrière n'est pas obligatoire tu commencera pour le lancement de la saison 5 en juin
Costalero a écrit:
Hello,
Tu vois nous c'est league Franco Belges, et sur le forum [L.I.F.L.] Ligue des Irreductibles Footlandais S1.J'ai pas tout compris le rapport entre League Franco Belges et L.I.F.L explique moi çà en détail lol.. merci
Pe.Pauleta a écrit:
La présentation de la 1ere page est prévue d'etre améliorée mais pas tout de suite car j'ai peu de temps, mais un coup de main est le bienvenu, si vous avez des idées faites les passer sur ce forum (bannieres, modèles de presentation etc..) nous les étudirons avec zidyann
Je pense qu'il serait nécessaire de créer un nouveau forum pour la carrière, sur la 1ere page, il y a des posts de membres qui sont partis donc il serait nécessaire de le refaire, qu'en pensez vous ?? merci de me donner des idées de presentation et bannière
Voici quelques modèles de bannières de ma création: dites moi ce que vous en pensez
http://d8.e-loader.net/N5HT5IrbTv
http://d28.e-loader.net/OfznL9gt46.gif
Je t'ai dit que je pouvais faire des cartes et des designs de topic. Et je suis officiellement membre de la LFB ?
Par contre, je peux pas faire de bannières, désolé (je peux essayer mais avec Paint....)
ÉDIT : Ce qu'il veut dire c'est qu'il veut un topic avec écrit du genre :
~ LFB : League Franco-Belge ~
Dernière modification par Pe.Pauleta (11-04-2012 15:45:01)
tu es a l'essai jusqu'a la reprise du championnat comme tous les nouveaux tu peux faire des cartes et des designs et poste les sur le forum que l'on puisse les voir
Ok. Je vais faire ça, mais j'ai du boulot en ce moment (oral d'histoire des arts). J'en posterais sûrement Vendredi.
ok pas de souci de toute facon le nouveau forum ne va pas se crée tout de suite on va laisser passer le week end
Ok. Je vais te montrer un exemple de carte si je retrouve.
J'en ai fait une à l'instant :
Alors ? (la qualité est moyenne, je sais).
Dernière modification par Pe.Pauleta (11-04-2012 17:19:29)
ca serai pas mal mais faudrait reprendre les données des membres.
Beh moi en fl cup après un 1er match réussi contre Didine, une défaite et un match nul contre des adversaires plus faible. La tache se complique.
Je suis à ta disposition.
Dis moi quand tu veux que je les fasse.
ÉDIT : je peux aussi essayer de trouver un autre style de carte.
Dernière modification par Pe.Pauleta (11-04-2012 19:39:48)