Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5min, c'est déjà pas mal
Dernière modification par doms (11-07-2011 00:58:32)
bonne journee a tous et bon match
pfff je file au galère , a ce soir
slt a tous et super on retrouve 2 "actifs', psy-4 et pierrersca, ca va faire du bien au forum.......
Salut les gars !
Bon dur dur de se lever pour la reprise du travail --"
ca va j'ai encore 2h pour émerger
Gros match ce soir a 20h30 contre malone, il me faut la victoire impérativement
espere gagner son premier point ce soir meme si ce sera dur
AVIS ; un groupe c'est creer sur facebook " league franco belges" si vous etent inscrit sur facebook n'eziter pas a venir nous rejoindre
Pour toi mon Doms
ce soir match tres important pour ma team qui reçois didine
boisson a volonté au malone stadium
on compte sur vous pour mètre le feu
les pom pom girl seront la également
et un gigantesque feu d'artifice
et pour terminer zahia sera offerte a l'entraineur de l'equipe gagnante
Dernière modification par malone2104 (11-07-2011 20:24:33)
bon bah voilà... Doms tu m'as exploser ... belle victoire cher ami
pas réaliste doms car les buts ne sont pas inscrits en face des joueurs tu t'es donné du mal pour rien...
pas mal
slt à tous ,bon aujourd hui 2° victoires il était temps mais sa va etre dur pour le maintient jusquau bout
Salut les Fillettes :
Ah si j'ai pris des photos de la nuit de malone avec zahia, je vous en mets une
Bon allez bonne journée à tous:
Dernière modification par didine19 (12-07-2011 08:27:42)
Que d'image cette saison lol hier gros gros match entre malone et didine mais pas de vainqueur pour moi c'est une saison étrange comme mon equipe bref il faut que je relève la tête des demain
Salut à tous,
Je suis 3e après 5 journée en L2, je m'en tire pas trop mal
Maintenant, je passe au chose sérieuse. J’affronte de très bonne equipe.
Meilleur buteur en L2 pour le moment:
Nico Anelka Star avec 7 réalisations !
J'aimerai bien qu'un accident malheureux arrive à G. Mujangi Bia joueur de standard L
______________________________________________________________________________________________________
psy-4-de-la-rime a écrit:
Bon voici mon formulaire les amis
Pseudo: psy-4-de-la-rime ( mais appelez moi psy ;p )
Nom d'équipe: ESSP G C N ( Et non ESSP G C N 07 comme j'ai pu le voir lors d'un post pour les pronostique )
Age: 20 ans ( anniversaire le 23 juin! et oui c'est déjà passer :p )
Région: 49 - Maine et Loire - Cholet
Ancienne carrière: All star league
Temps passé sur Foot-land: entre 30 minutes et 2h (Tout dépend de mes horraires au travail ...)
Motivation: L'ambiance et la convivialité
Passion diverse: Le foot, le tennis, Shakira et Rihanna
voili voilou !
Je vais te faire la carte maintenant
Dernière modification par berlu (12-07-2011 18:18:18)
merci pour la carte l'ami mais tu n'étais pas obliger de mettre ce que j'ai mi entre parenthèse à mon âge ;p
Au fait , c'est qui qui accepte les demandes d’adhésion au groupe de la carrière sur facebook?
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (12-07-2011 21:59:39)
slt ici
pour ceux k'il veulent passé
cerzeau79 VS LES CHEZEAUX
je perd tout le temps je suis au bout du rouleau
berlu a écrit:
Yan4 a écrit:
Salut les fifilles,
Mika arrête de m'imiter .
Bon, je vois que vous avez encore foutu le bordel sur le fofo cette nuit . C'est pas bien .
Je vais mettre les choses au point avec vous et mon ami malone va être d'accord avec moi: 1. le standard ne sera pas champion et ne se qualifiera pas pour la ligue des champions 2. anderlecht va être champion et gagner la ligue europa 3. saint-étienne va descendre en ligue 2 4. je vais foutre une branlé à doms mercredi 5. je vais monter en ligue 1 avec le titre en poche .
Enfin petit sondage, apparemment certains veulent que je change mon surnom. Comment voulez-vous me nommer? A vos propositions.
A+
Yan4Euh ... pourquoi, qui et comment ?
Je n'ai pas d'idée .... sauf, AMIDEMALONE ?
Petit commique Berlu
Yan4
doms a écrit:
Yan4 a écrit:
Salut les fifilles,
Mika arrête de m'imiter .
Bon, je vois que vous avez encore foutu le bordel sur le fofo cette nuit . C'est pas bien .
Je vais mettre les choses au point avec vous et mon ami malone va être d'accord avec moi: 1. le standard ne sera pas champion et ne se qualifiera pas pour la ligue des champions 2. anderlecht va être champion et gagner la ligue europa 3. saint-étienne va descendre en ligue 2 4. je vais foutre une branlé à doms mercredi 5. je vais monter en ligue 1 avec le titre en poche .
Enfin petit sondage, apparemment certains veulent que je change mon surnom. Comment voulez-vous me nommer? A vos propositions.
A+
Yan4Mon ami Yan4 a fait une belle liste mais au regret de te décevoir, ce n'est pas encore Noel. Il te faudra attendre encore qq mois avant de pouvoir donner ta liste à ce monsieur (en photo ci-dessous) donc cela va prendre du temps avant que tes souhaits deviennent réalité...
http://www.hebergementimages.com/images … e-Noel.jpg
Doms, mes rêves vont devenir réaliter à partir de demain 19h15.
Yan4