Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous offre le petit déjeuner :
Mika,
Tu as oublié que je suis tenant du titre de la ligue 3 de la saison passée.
Donc, zahia m'appartient aussi.
Yan4
michael48 a écrit:
Yan4 a ecrit :
Enfin, je le répète zahia est à moi uniquement.bon faut mettre les choses au clair les filles ....
ZAHIA m'appartient jusqu'a la fin de saison pour koi binnn je suis le tenant du titre
elle reviendra aux vainqueurs de chaque ligue en fin de saison
alors bas les pattes sinon ==>http://www.emoticonland.net/smileys/Armes/armes014.gif
hi and good sunday,
vous savez qu'il y a une carrière qui porte le même nom que la notre?
http://www.foot-land.com/carrieres/sais … -1166.html
ils sont à la 15e saison.
Salut les fifilles,
Mika arrête de m'imiter .
Bon, je vois que vous avez encore foutu le bordel sur le fofo cette nuit . C'est pas bien .
Je vais mettre les choses au point avec vous et mon ami malone va être d'accord avec moi: 1. le standard ne sera pas champion et ne se qualifiera pas pour la ligue des champions 2. anderlecht va être champion et gagner la ligue europa 3. saint-étienne va descendre en ligue 2 4. je vais foutre une branlé à doms mercredi 5. je vais monter en ligue 1 avec le titre en poche .
Enfin petit sondage, apparemment certains veulent que je change mon surnom. Comment voulez-vous me nommer? A vos propositions.
A+
Yan4
berlu a écrit:
hi and good sunday,
vous savez qu'il y a une carrière qui porte le même nom que la notre?
http://www.foot-land.com/carrieres/sais … -1166.html
ils sont à la 15e saison.
Merci pour l'info.
J'avis pas remarqué.
Yan4
Yan4 a écrit:
Salut les fifilles,
Bon, je vois que vous avez encore foutu le bordel sur le fofo cette nuit . C'est pas bien .
Je vais mettre les choses au point avec vous et mon ami malone va être d'accord avec moi: 1. le standard ne sera pas champion et ne se qualifiera pas pour la ligue des champions 2. anderlecht va être champion et gagner la ligue europa 3. saint-étienne va descendre en ligue 2 4. je vais foutre une branlé à doms mercredi 5. je vais monter en ligue 1 avec le titre en poche .
Enfin petit sondage, apparemment certains veulent que je change mon surnom. Comment voulez-vous me nommer? A vos propositions.
A+
Yan4
Euh ... pourquoi, qui et comment ?
Je n'ai pas d'idée .... sauf, AMIDEMALONE ?
Yan4 a écrit:
Salut les fifilles,
A+
Yan4
Yan4 a écrit:
Salut les fifilles,
A+
Yan4
Mon ami Yan4 a fait une belle liste mais au regret de te décevoir, ce n'est pas encore Noel. Il te faudra attendre encore qq mois avant de pouvoir donner ta liste à ce monsieur (en photo ci-dessous) donc cela va prendre du temps avant que tes souhaits deviennent réalité...
Dernière modification par doms (10-07-2011 16:37:56)
doms a écrit:
Yan4 a écrit:
Salut les fifilles,
A+
Yan4Mon ami Yan4 a fait une belle liste mais au regret de te décevoir, ce n'est pas encore Noel. Il te faudra attendre encore qq mois avant de pouvoir donner ta liste à ce monsieur (en photo ci-dessous) donc cela va prendre du temps avant que tes souhaits deviennent réalité...
http://www.hebergementimages.com/images … e-Noel.jpg
slt les poupettes
je vois ke les belges mettent le souk ici
Yan4 a écrit:
Mika,
Tu as oublié que je suis tenant du titre de la ligue 3 de la saison passée.
Donc, zahia m'appartient aussi.
bon didine va mettre une mascote pour chaque ligue zahia pour la ligue 1
et pour la ligue 2 ca sera celle la ==>
Yan tu remarque ke moi j'ai pas mis le bordel c'est doms et carlo
Dernière modification par michael48 (10-07-2011 18:18:12)
doms a écrit:
Par contre, comme mascotte, je privilégierai plutôt une jolie demoiselle de genre :
http://www.hebergementimages.com/images … hanna1.jpg
Ca c’est mieux michael, enfin toujours moins affreux que ton espèce rare.
uii c'est clair jolie plante heummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!
de retour de vacance est heureux d etre la lanterne rouge de la d1
Hey !!!!! Salut les friends !!!!
Bon voilà retour des vacances, 2 semaines de chaleur avec un soleil étincelant !
Laisser moi la fin de la soirée pour remplir le formulaire
Sinon comment vont les actifs du forum? Vous m'avez tous manqués
Sinon Didine continue ton taff habituel s'il te plait... vous trois + doms vous assurez niveau organisation!!!
Sinon Doms je suis d'accord avec toi pour la proposition de la mascotte
mais j'aurais mis une photo un peu plus vielle... à l'époque de ses tubes SOS, Unfaithful ... là elle était vraiment canon
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (10-07-2011 22:25:42)
psy-4-de-la-rime a écrit:
Hey !!!!! Salut les friends !!!!
Bon voilà retour des vacances, 2 semaines de chaleur avec un soleil étincelant !
Laisser moi la fin de la soirée pour remplir le formulaire
Sinon comment vont les actifs du forum? Vous m'avez tous manqués
Sinon Didine continue ton taff habituel s'il te plait... vous trois + doms vous assurez niveau organisation!!!
Sinon Doms je suis d'accord avec toi pour la proposition de la mascotte
mais j'aurais mis une photo un peu plus vielle... à l'époque de ses tubes SOS, Unfaithful ... là elle était vraiment canon
malone2104 a écrit:
salut psy, tu a ete ou? http://www.emoticonland.net/smileys/Ete/16_6_13.gif
bon retour parmis nous
j'ai été à Argeles sur mer (14 jours de soleil et un demi-journée d'averses) le top
hey hey ^psy-4 coucou
ca y est te revoila bien bronzé
mon match j'en profite http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4083069
Dernière modification par michael48 (10-07-2011 22:38:27)
michael48 a écrit:
hey hey ^psy-4 coucou
ca y est te revoila bien bronzé
mon match j'en profite http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4083069
Et oui de retour tout bronzé! Seul problème reprise du travail dans le froid à "HUMMMMMMM CHARAL!!!!!!" Passez du 35-40 degrés à 1,5 degrés ca va piqué x)
Vous pourrez citer 1 actif de plus au forum à présent
michael48 a écrit:
pierrersca a écrit:
de retour de vacance est heureux d etre la lanterne rouge de la d1
slt pierrersca les vacances on ete bonne
oui oui que du beau temps en provence mais un peu decu de mes resultats de footland en rentrant je vais reprendre les choses en main
Seul problème reprise du travail dans le froid à "HUMMMMMMM CHARAL!!!!!!" Passez du 35-40 degrés à 1,5 degrés ca va piqué x)
ok psy-4 c'est sur ke la, ça va piqué un peut booooo falait resté en vacance
oui oui que du beau temps en provence mais un peu decu de mes resultats de footland en rentrant je vais reprendre les choses en main
le principal c'est ke tu a passé de bonne vacance
Bon voici mon formulaire les amis
Pseudo: psy-4-de-la-rime ( mais appelez moi psy ;p )
Nom d'équipe: ESSP G C N ( Et non ESSP G C N 07 comme j'ai pu le voir lors d'un post pour les pronostique )
Age: 20 ans ( anniversaire le 23 juin! et oui c'est déjà passer :p )
Région: 49 - Maine et Loire - Cholet
Ancienne carrière: All star league
Temps passé sur Foot-land: entre 30 minutes et 2h (Tout dépend de mes horraires au travail ...)
Motivation: L'ambiance et la convivialité
Passion diverse: Le foot, le tennis, Shakira et Rihanna
voili voilou !