Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt
Edit :
Faire des résumés plus court serait assez dur à faire car ils ne sont pas vraiment long
ca c'est sur si il sont court il sont pas long....... vraiment logique!!!!!!! bravo doms
Dernière modification par michael48 (07-07-2011 10:00:05)
Oh c'est bon ! Vous m'avez compris...
doms a écrit:
Oh c'est bon ! Vous m'avez compris...
Ca change pas toujours les memes qui se moque ( référence a amnu)
slt à tous ,sa y est enfin une victoire et je remonte à la 6° place ouff
Pour moi ce fut dur contre emsl mais victoire sur le fil 4-2, je reste sur 3 victoires consécutives
pour moi l'objectif c le maintient car j'ai pas une très grosse equipe par rapport aux equipe de tete
Bonsoir le gérant et les cogérants de la carrière,
Je ne suis pas d'accord avec le MP reçu . Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas possible pour moi d'être actif tous les jours sur le forum à cause de mon boulot . Je lis les posts du forum tous les jours . Si vous commencez comme cela votre carrière ne durera pas longtemps.
Merci de tenir compte de mes remarques.
Yan4
Yan4 a écrit:
Bonsoir le gérant et les cogérants de la carrière,
Je ne suis pas d'accord avec le MP reçu . Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas possible pour moi d'être actif tous les jours sur le forum à cause de mon boulot . Je lis les posts du forum tous les jours . Si vous commencez comme cela votre carrière ne durera pas longtemps.
Merci de tenir compte de mes remarques.
Yan4
Tout d'abord, ce Mp comme tu dit ne t'était pas adréssé personnellement,tous les membres de la carrière l'ont eu, mais avec le relooking de foot land je ne peux plus envoyer un message a tous les membres depuis la carrière, donc j'ai passé plus d'une heure pour faire ça. Deuxièment les co-gérants et moi même passont beaucoup de temps pour faire vivre ce forum et nous regrettons que personne ne passe ne serait ce que pour faire un petit bonjour, par contre pour "gueuler" je me rend compte que beaucoup peuvent "prendre 5 min" de lur temps.......
ANNONCE OFFICIEL DU GERANT:
A compter de maintenant je ne m'investit plus dans la carrière, ni le forum et je donne la gérance à qui la veut... Adressez vos candidatures par MP au gérants ou co-gerants ou sur ce forum. Merci a tous et bonne fin de saison.
Didine19
Didine et les cogérants,
Excuse moi si je t'ai fâché. Pour une fois que j'interviens sur le forum, je me fais aussi engueuler. C'est dommage que l'on ne peut pas discuter tranquillement. C'était juste une simple remarque. Je sais très bien que la gestion du carrière demande beaucoup de temps et vous faîtes un travail formidable. Si j'avais du temps, je vous aiderais. Il faut aussi tenir des gens qui travaillent toute la journée et qui le soir quand ils rentrent sont crevés. Je voulais juste dire que je saurais déçu si je ne pouvais pas continuer dans cette carrière à cause que je ne mets pas beaucoup de messages sur le forum. Cela fait 5 ou 6 saisons que je participe avec vous dans les carrières et je vous apprécie beaucoup. Je veux que tu continues dans cette carrière. Si je peux faire quelque chose pour vous aider faîtes le moi savoir.
Yan4
Dernière modification par Yan4 (07-07-2011 22:19:16)
De quoi sera fait le futur de cette carrière ?
Il est où le jeu dans cette histoire
Dernière modification par berlu (07-07-2011 21:34:10)
didine19 a écrit:
ANNONCE OFFICIEL DU GERANT:
A compter de maintenant je ne m'investit plus dans la carrière, ni le forum et je donne la gérance à qui la veut... Adressez vos candidatures par MP au gérants ou co-gerants ou sur ce forum. Merci a tous et bonne fin de saison.
Didine19
courage Yan c'est pas toujours facile mais tu fait du bon boulot
saison prochaine il faut du trie , pour le journal et les pronos y en a pas besoin pour le moment sutout avec des membres non actif c'est trop de boulot pour rien on vera dans 2 ou 3 saisons
il faudra recruté 2 ou 3 semaine avant la fin du championnat et metre les nouveaux a l'essais avant de les acceptés comme ca on verra s'il son actifs
Le problème c'est qu'au départ il y avait plus de monde mais ui se sont dégoutés de venir par rapport a ceux qui se foutent de tout. Au départ ils sont venus postés et aprés ......plus rien
Mais quand on prend 5 minutes pour venir dire que la carrière ira pas loin comme ca, on peut aussi les prendre pour passer laisser un petit message sympa aux amis, MEME SI C'EST PAS TOUS LES JOURS......
Enfin bref, il faudra tout recommencer car il n'y aura pas les 60% d'inscrits de la 1ere saison ... a moins que quelqu'un se dévoue pour la gérance.
didine19 a écrit:
A compter de maintenant je ne m'investit plus dans la carrière, ni le forum et je donne la gérance à qui la veut...
Didine19
J'espère vraiment que cette décision a été prise sur un coup de tête, même si j'ai bien peur que cela ne soit sérieux
Yan4 a écrit:
Il faut aussi tenir des gens qui travaillent toute la journée et qui le soir quand ils rentrent sont crevés.
Tout le monde peut comprendre que les gens ont également une vie privée en dehors de FL mais franchement, j'estime que prendre 5 min pour poster un message par semaine n'est pas la mer à boire non plus. Tu prends bien 5 min pour remplir ton calendrier d'entrainements ou de matchs amicaux donc ceci n'est pas plus contraignant.
Cette réponse est tournée de manière générale et pas qu'à Yan4 qui pour moi prenait quand meme le temps de poster un message de temps en temps.
berlu a écrit:
De quoi sera fait le futur de cette carrière ?
Il est où le jeu dans cette histoire
Je dirai que le présent de la carrière est dans un petit passage à vide et faut espérer que tout rentrera dans l'ordre après ces quelques zones de turbulances sinon son futur ne sentira pas bon mais je sais que tout le monde veut le bien de la Ligue. Le jeu est toujours présent.
michael48 a écrit:
courage Yan c'est pas toujours facile mais tu fait du bon boulot
il faudra recruté 2 ou 3 semaine avant la fin du championnat et metre les nouveaux a l'essais avant de les acceptés comme ca on verra s'il son actifs
Je suis tout à fait d'accord avec Michael48, car moi je trouve que tu fais un super boulot au sein de la carrirère et je t'en félicite. De plus, l'idée d'une mise à l'essai n'est pas si mauvaise en espérant que les gens ne fassent pas volte face durant cette période.
didine19 a écrit:
Le problème c'est qu'au départ il y avait plus de monde mais ui se sont dégoutés de venir par rapport a ceux qui se foutent de tout. Au départ ils sont venus postés et aprés ......plus rien
Qui ? Au départ, il avait un certain Clem qui a vu sa candidature refusée sinon c'est sensiblement toujours les memes personnes qui postent des messages sur le forum. Ceci dit, tu as peut-être plus d'info que moi en interne donc je n'en dirai pas plus.
didine19 a écrit:
Mais quand on prend 5 minutes pour venir dire que la carrière ira pas loin comme ca, on peut aussi les prendre pour passer laisser un petit message sympa aux amis, MEME SI C'EST PAS TOUS LES JOURS......
Je suis tout à fait d'accord. Si l'on compte 18 membres avec un message par semaine, cela tournerai en moyenne à 2/3 messages par jour surtout si l'on tient compte aux disponibilités de chacun qui est différente. A rajouter, les membres qui sont souvent sur le forum ben celui-ci prendrait vie.
didine19 a écrit:
a moins que quelqu'un se dévoue pour la gérance.
A l'unanimité, on vote didine19.
En espérant, que ce coup de gueule produise un effet et pousse les membres à enfin se sortir les doigts du c** et poster un message de temps en temps pour que tout devienne rose au sein de la Ligue. La saison est encore longue donc faut espérer que cela changera au fur et à mesure du temps. En tout cas, didine, je suis de tout coeur avec toi et je comprends ton ras le bol. Cependant, j'espère qu'on ne se dirige pas vers une saison sans enjeu...
coucou les filles
pas grand monde ici , dommage ke sur 20 membres on ne vois ke 4 ou 5 membres on demande a personne de resté de heures sur le forum mais juste un minimum de participation ....
un p'tit coucou donné de vos nouvelles fait toujours plaisir ca vous prend 3 mins j'espère ke chacun fera un p'tit effort pour le bien de la carriere... merciii
jusqu'a la fin de saisons le journal et les pronostiques n'aurons plus lieux !!
voila n'hésité pas a nous faire part de vos réactions ici ou bien par MP celle de malone ou la mienne ...
votre co-gérant ...."michael48"
Dernière modification par michael48 (08-07-2011 13:18:47)
Salut le gérant et les cogérants,
Après la tornade que j'ai créé, je vais un peu calmer le jeu. Pour vous faire plaisir, je vais essayer de poster un post tous les jours. Je voudrais également que toi Didine tu restes le gérant de cette carrière car j'apprécie beaucoup le travail que tu fais ainsi que les cogérants. Je voudrais également que le journal continue cette saison car je le lis chaque fois et je le trouve très intéressant même si cela demande beaucoup de temps. Je réitère mon offre pour vous aidez. Maintenant est-ce que vous voulez encore de moi pour la saison prochaine et pour toutes les autres saisons qui vont arriver car si cela n'est pas le cas, je voudrais que vous me le dites.
Yan4
Salut les fifilles comme dit un certain Mika,
Comment allez-vous? 2ème victoires si cela continue je vais peut-être monter en ligue 1? On verra bien.
A bientôt sur le fofo.
Yan4
voila moi 2 defaites en trois matchs saison difficile.
Moi aussi 2 défaites sur les 3 matchs ... mais bon normalement je devrais avoir 6pts aux 2 prochaines rencontres et ainsi je te dépasserai avec les goals average tuture.
Mais rien n'est fait.
Didine,j'espère que tu ne vas pas abandonner
malone2104 a écrit:
bon weekend a tous
Merci toi aussi
tuture51 a écrit:
voila moi 2 defaites en trois matchs saison difficile
Franchement, c'est étonnant car je te voyais comme un candidat sérieux pour la montée
Rebonjours les fifilles,
C'est de nouveau l'homme tornade . Et bien pas grand monde sur le fofo et moi qui essaye de faire un effort pour plus me faire engueuler . Vous pouvez aussi me répondre même si la plupart des gens sont fâchés contre moi . Et bien voilà 2 semaines de vacances .
Bon je vous quitte pour aller me coucher car je suis crevé.
A demain sur le fofo.
Yan4
Message spéciale à mon copain Didine,
Arrête de faire la gueule et revient vite sur le forum où bien je vais te chercher par la peau des fesses. Je veux que tu enlèves le mot ex car tu es toujours le gérant. Je sais que le mp ne m'était pas adressé personnellement.
Que puis-je faire d'autres pour que tu reviennes????????????????????????
A demain.
Yan4