Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flula a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Ahhhh je comprends mieux. Tu vas à la FAC histoire de passer le temps, mais tu t'en fous d'être à la FAC.
Je connais des gens qui se trouent le cul pour rentrer en FAC et d'autres y vont et se bougent pas...Lien avec moi ?
Kirbaara a écrit:
Mais suivre un mouvement de foule, c'est bien ?
Peut-être que le gars veut profiter de l'argument "Tous mes potes n'y vont pas" auprés de ses parents pour plus de crédibilité ? J'sais pas. ^^
En même temps, je sens bien les 10 pigeons qui ne vont pas aller en cours et qui vont se faire allumer après. ^^
Walli a écrit:
En même temps, je sens bien les 10 pigeons qui ne vont pas aller en cours et qui vont se faire allumer après. ^^
Et qui vont jouer à PES chez l'un d'eux en stressant : "P'tain, et si on se faisait défoncer en revenant ? " ^^
Moi le week-end du 6 et 7 je vais me marrer alors que certains vont rattraper leurs cours ^^
rattraper ... rien du tout ^^
lamu62540 a écrit:
gig56270 a écrit:
Je capiche pas leur truc la France sera sèche pourquoi?
La météo prévoit du soleil sur tout le pays
Humm..........
Flula a écrit:
Walli a écrit:
Et qui vont jouer à PES chez l'un d'eux en stressant : "P'tain, et si on se faisait défoncer en revenant ? " ^^
Il faut arreter de se faire des histoires !
massilia1302 a écrit:
Flula a écrit:
Walli a écrit:
Il faut arreter de se faire des histoires !
De quoi ?
Van-der-Vaart a écrit:
cyrol10 a écrit:
en plus le 5 décembre c'est un vendredi le jour est mal choisis je trouve car les gens auront tout le week-end pour faire la grasse matiné le jour apres et puis si c'est pour faire style d'etre malade et que on t'embete pour aller chez le médecin le samedi matin c'est pas la pene !
ba sa depend de se que tu fera de ta journée ( le 5 décembre)
rien justement c'est la mort chez moi
et en plus je suis limite du conseil de discipline alors j'hésite lol
Si quel qu un stress , ca m ettonerais qu il jouré a pes ! Je pense qu il seront dans leur toilette !
Ba ta quel âge ?
t'habite en moselle? si tu veux vien a luneville on délire avec mes potes ^^
Si un con saute du pont, le suivrez vous?
Van-der-Vaart a écrit:
Ba ta quel âge ?
t'habite en moselle? si tu veux vien a luneville on délire avec mes potes ^^
j'ais 16 ans
a non désolé je suis de l'autre bout de la france dans le 29 lol c'est un peut loin
cyrol10 a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Ba ta quel âge ?
t'habite en moselle? si tu veux vien a luneville on délire avec mes potes ^^j'ais 16 ans
a non désolé je suis de l'autre bout de la france dans le 29 lol c'est un peut loin
oups je pensais car tu a le logo de metz ^^
bon sinon tout ceux qui n'iron pas en cour vous aller faire quoi??
Van-der-Vaart a écrit:
cyrol10 a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Ba ta quel âge ?
t'habite en moselle? si tu veux vien a luneville on délire avec mes potes ^^j'ais 16 ans
a non désolé je suis de l'autre bout de la france dans le 29 lol c'est un peut loinoups je pensais car tu a le logo de metz ^^
oué lol je supporte c'est tout
c'est chaux pour le 5 pasque si je passe en conseil de disipline pour sa et puis y'a samedi le jour apres lol
ok
Guinnessboy : non je saute pas et toi?
Van-der-Vaart a écrit:
bon sinon tout ceux qui n'iron pas en cour vous aller faire quoi??
je dors
et après je scoite FL
^^ pas mal ton programme!!
C'est sûr que passer du temps sur FL c'est plus intelligent que de s'instruire...
ben ouai c'est super
ou sinon je vais allez me faire un foot au city
y que sa a faire dans ma ville
euh s'instruire!! sa depend des fois
Guinnessboy a écrit:
Si un con saute du pont, le suivrez vous?
Je sais pas je vais envoyer un message à mes potes pour savoir, si on est beaucoup je te suivrais
Van-der-Vaart a écrit:
euh s'instruire!! sa depend des fois
tant qu'a s'instruire, allons au lycée non ?
ba sauf si on saute
marseille-74 a écrit:
ben ouai c'est super
ou sinon je vais allez me faire un foot au city
y que sa a faire dans ma ville
Moi c'est ce que je fais quand j'ai pas cours comme cet aprem^^