Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
massilia1302 a écrit:
Franchement a quoi sert de se batre , Belleow tu ira en cours si tu veux ! et moi Non !
J'me bats pas , j'donne mon opinion car je c'est très bien que jusqu'au 4 décembre a va tchatchez dans le vent & arrivez au moment voulu ! 99.9 % seront en cours ...
Non pas 1ere S !
1ere STL .
Dernière modification par Belleow (08-10-2008 21:30:01)
Belleow a écrit:
Alors ta rebellion a 2 Balls " de oé trop koul lé meks j'vey po en kour j'suy 1 0uf * Osef quoi . Garde là ...
Pas besoin d'être un "ouf'" pour pas aller en cours. Si il veut secher, c'est son droit, non ? Je saute, moi aussi, sur chaque occasion pour secher les cours, ça fait pas de moi un "ouf'". Si ?
massilia1302 a écrit:
Franchement a quoi sert de se batre , Belleow tu ira en cours si tu veux ! et moi Non !
eh bin je ne serai pas tout seul
cool ^^
Flula a écrit:
Belleow a écrit:
Alors ta rebellion a 2 Balls " de oé trop koul lé meks j'vey po en kour j'suy 1 0uf * Osef quoi . Garde là ...
Pas besoin d'être un "ouf'" pour pas aller en cours. Si il veut secher, c'est son droit, non ? Je saute, moi aussi, sur chaque occasion pour secher les cours, ça fait pas de moi un "ouf'". Si ?
Tu es en classe sans être indiscret et as-tu plus de 16 ans ?
Van-der-Vaart a écrit:
massilia1302 a écrit:
eh bin je ne serai pas tout seul
cool ^^
Belleow fait ce qu il veut et sa nous regarde pas ! et pour nous c est pareille !
massilia1302 a écrit:
On verra bien
C'est là où l'on va reconnaitre les grandes gueules qui vont simuler d'etre malade pour ne pas y aller
Van-der-Vaart a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
sa c'est surement ton image ^^
non mais + sérieusement vous étes en quelle classe pour faire excuser moi de l'expression les lèches c**Attends c'est toi qui dit lèche cul ?
Qu'est-ce que tu fais en suivant la personne qui a lancé cette chaine ?je me fait plaisir en manquant une petite journée de cour tranquil
Moi si je veux une journée tranquille je m'en tape une, j'attends pas qu'un SMS débiles d'une personne dont tu ignores me le demande.
et toi daminoux tu a quel age?
Red-Bull a écrit:
massilia1302 a écrit:
On verra bien
C'est là où l'on va reconnaitre les grandes gueules qui vont simuler d'etre malade pour ne pas y allerVan-der-Vaart a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Attends c'est toi qui dit lèche cul ?
Qu'est-ce que tu fais en suivant la personne qui a lancé cette chaine ?je me fait plaisir en manquant une petite journée de cour tranquil
Moi si je veux une journée tranquille je m'en tape une, j'attends pas qu'un SMS débiles d'une personne dont tu ignores me le demande.
ta entieremant raison sur ce coup ^^
Non je parlais à flula
J'ai 15 ans.
daminoux-91 a écrit:
Flula a écrit:
Belleow a écrit:
Tu es en classe sans être indiscret et as-tu plus de 16 ans ?
J'suis à la fac. J'ai 18ans.
Van-der-Vaart a écrit:
Red-Bull a écrit:
massilia1302 a écrit:
On verra bien
C'est là où l'on va reconnaitre les grandes gueules qui vont simuler d'etre malade pour ne pas y allerVan-der-Vaart a écrit:
je me fait plaisir en manquant une petite journée de cour tranquilMoi si je veux une journée tranquille je m'en tape une, j'attends pas qu'un SMS débiles d'une personne dont tu ignores me le demande.
ta entieremant raison sur ce coup ^^
Ca m'arrive souvent
Flula a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Flula a écrit:
Pas besoin d'être un "ouf'" pour pas aller en cours. Si il veut secher, c'est son droit, non ? Je saute, moi aussi, sur chaque occasion pour secher les cours, ça fait pas de moi un "ouf'". Si ?Tu es en classe sans être indiscret et as-tu plus de 16 ans ?
J'suis à la fac. J'ai 18ans.
Ahhhh je comprends mieux. Tu vas à la FAC histoire de passer le temps, mais tu t'en fous d'être à la FAC.
Je connais des gens qui se trouent le cul pour rentrer en FAC et d'autres y vont et se bougent pas...
Red-Bull a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Red-Bull a écrit:
massilia1302 a écrit:
On verra bien
C'est là où l'on va reconnaitre les grandes gueules qui vont simuler d'etre malade pour ne pas y aller
Moi si je veux une journée tranquille je m'en tape une, j'attends pas qu'un SMS débiles d'une personne dont tu ignores me le demande.ta entieremant raison sur ce coup ^^
Ca m'arrive souvent
f'avoir raison ou de te taper une journée tranquille
Flula a écrit:
Belleow a écrit:
On l'a tous fait.
Mais suivre un mouvement de foule, c'est bien ?
Et puis, dans l'absolu ... Qui est le plus con ? Celui qui va en cours ou celui qui n'y va pas ?
Tout se résume à cette question.
Van-der-Vaart a écrit:
Red-Bull a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
ta entieremant raison sur ce coup ^^Ca m'arrive souvent
f'avoir raison ou de te taper une journée tranquille
Les deux
Ou avoir raison de prendre une journée tranquille ^^
en plus le 5 décembre c'est un vendredi le jour est mal choisis je trouve car les gens auront tout le week-end pour faire la grasse matiné le jour apres et puis si c'est pour faire style d'etre malade et que on t'embete pour aller chez le médecin le samedi matin c'est pas la pene !
Red-Bull a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Red-Bull a écrit:
Ca m'arrive souventf'avoir raison ou de te taper une journée tranquille
Les deux
Ou avoir raison de prendre une journée tranquille ^^
Ca t'arrive trop souvent même (pour la journée) ^^
Je capiche pas leur truc la France sera sèche pourquoi?
lamu62540 a écrit:
Red-Bull a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
f'avoir raison ou de te taper une journée tranquilleLes deux
Ou avoir raison de prendre une journée tranquille ^^Ca t'arrive trop souvent même (pour la journée) ^^
lol
Tu t'arretes juste a mon passage college et 2nde depuis le temps je manque rarement
Ca fait un bout déjà ^^
gig56270 a écrit:
La météo prévoit du soleil sur tout le pays
cyrol10 a écrit:
en plus le 5 décembre c'est un vendredi le jour est mal choisis je trouve car les gens auront tout le week-end pour faire la grasse matiné le jour apres et puis si c'est pour faire style d'etre malade et que on t'embete pour aller chez le médecin le samedi matin c'est pas la pene !
ba sa depend de se que tu fera de ta journée ( le 5 décembre)
daminoux-91 a écrit:
Ahhhh je comprends mieux. Tu vas à la FAC histoire de passer le temps, mais tu t'en fous d'être à la FAC.
Je connais des gens qui se trouent le cul pour rentrer en FAC et d'autres y vont et se bougent pas...
Lien avec moi ?
Kirbaara a écrit:
Mais suivre un mouvement de foule, c'est bien ?
Peut-être que le gars veut profiter de l'argument "Tous mes potes n'y vont pas" auprés de ses parents pour plus de crédibilité ? J'sais pas. ^^
lamu62540 a écrit:
gig56270 a écrit:
La météo prévoit du soleil sur tout le pays
Vive le week end de 3 jours !!
Dernière modification par Van-der-Vaart (08-10-2008 21:40:47)