Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kro.29 a écrit:
tiboo- a écrit:
e tout qu'a a brest il y a pas eu beaucoup
Invasion de l'Iroise par Kérichen et apparament c'est pas le seul ^^
a bon ?? mais a la croix rouge il y a rien enfain je ppense comme jsuis pos en cours !!
Dernière modification par tiboo- (05-12-2008 14:11:14)
tiboo- a écrit:
a bon ?? mais a la croix rouge il y a rien enfain je ppense comme jsuis pos en cours !!
Ba comme d'hab' quoâ, c'est pas connu pour son sens de l'anarchie... moi non plus je suis en stage à l'IFREMER mais j'ai mon jour de RTT aujourd'hui ^^
T'as qui comme profs?
Dernière modification par Kro.29 (05-12-2008 14:13:39)
Kro.29 a écrit:
tiboo- a écrit:
Ba comme d'hab' quoâ, c'est pas connu pour son sens de l'anarchie... moi non plus je suis en stage à l'IFREMER mais j'ai mon jour de RTT aujourd'hui ^^
T'as qui comme profs?
pti flemard !!
pourquoi ta ete a la croix rouge ??
mdr tu e souvien pas lanne dernier pour les manif !! il y avait des flic en civil dans mon bahu !! est des crss tous autour !!
Ouai je suis en Term pro dans le batiment H ^^
Si c'était exellent je mettais barré un matin à la mannif mais quand j'ai vu que ça parté en c****** je suis reparti en cours j'avais pas le choix ma mère avait fait une absence que pour le matin en plus
Dernière modification par Kro.29 (05-12-2008 14:18:04)
5 dans la classe en même temp cours de 10h a 12
Kro.29 a écrit:
Ouai je suis en Term pro dans le batiment H ^^
Si c'était exellent je mettais barré un matin à la mannif mais quand j'ai vu que ça parté en c****** je suis reparti en cours j'avais pas le choix ma mère avait fait une absence que pour le matin en plus
t en term combien !!
tiboo- a écrit:
t en term combien !!
Il y a pas de term à numéro en LP c'est par dénomination Term. MEI ^^
Dernière modification par Kro.29 (05-12-2008 14:24:35)
c'est a moitié chiant a la croix tu peut rien faire !!
Ba si mais sur demande ^^ mais bon en même temps c'est privé mais comme il a une bonne image des entreprises finalement je regrette pas sa ouvre beaucoups de portes à la vie active
sa c'est sur j'ai vu sapour des stages !!
Moi je suis malade donc... ^^
moi aussi
Maiden a écrit:
mykhi a écrit:
Si tu as un lien (objectif) je suis preneur
Mais oui un communiste à que des liens qui l'avantage ..
trouve le toi toi meme alors ..
peur d'etre trop subjectif
Quelle lucidité
Je vais regarder ça alors.
Moi, j'y suis allé, et toute ma classe était présente ...
Moi dans mon college il y a pas de cours
tiboo- a écrit:
T.Walcott a écrit:
Moi j'avais oublier cette journée mais de toute maniere jvoulais pas aller en cours ^^
J'ai été ce matin mais pas d'alcool alors je suis revenu a 11h30 ^^pas d'alcool ??
Ben ouais, personne n'avait de sky, a part une meuf qui avait de la vodka mais pas moyen de lui faire dire où elle l'a mi
Pas de probleme pour moi ca fait deux jours que je suis sensé être malade
T.Walcott a écrit:
tiboo- a écrit:
T.Walcott a écrit:
Moi j'avais oublier cette journée mais de toute maniere jvoulais pas aller en cours ^^
J'ai été ce matin mais pas d'alcool alors je suis revenu a 11h30 ^^pas d'alcool ??
Ben ouais, personne n'avait de sky, a part une meuf qui avait de la vodka mais pas moyen de lui faire dire où elle l'a mi
mdr !!!
J'avais oublié ce message de "oué on é dé ouf on a céché" et donc comme une personne ordinaire j'ai fais ce que j'avais à faire , me lever , aller en cours , manger , retourner en cours et me barrer pour profiter de mon week end en révisant mes cours car j'ai une interro de physique , d'anglais et un bac blanc de Français
tiboo- a écrit:
Kro.29 a écrit:
tiboo- a écrit:
e tout qu'a a brest il y a pas eu beaucoup
Invasion de l'Iroise par Kérichen et apparament c'est pas le seul ^^
Il s'est rien passé à la croix T_T
Pas comme l'année dernière
Moi aussi malade , ^^
Lucenzo a écrit:
tiboo- a écrit:
Kro.29 a écrit:
Invasion de l'Iroise par Kérichen et apparament c'est pas le seul ^^a bon ?? mais a la croix rouge il y a rien enfain je ppense comme jsuis pos en cours !!
Il s'est rien passé à la croix T_T
Pas comme l'année dernière
t'ou au bahu ??